Ne prend pas les marocaines pour des ****! Tu es qui toi le séparatiste? dégage!

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Et si on faisait un peu de stats. Les juifs d'origine marocaine seraient plus Marocains que Israéliens?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam,
Si à la base ils n'ont jamais été Israéliens, la question ne se pose pas.

Il faut leur demander à eux s'ils se considèrent plus Marocains qu'Israéliens. Ceux qui n'ont que le passeport marocains représentent combien? 1/1000?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il faut leur demander à eux s'ils se considèrent plus Marocains qu'Israéliens. Ceux qui n'ont que le passeport marocains représentent combien? 1/1000?




Ils sont très nombreux : André azulay, Simon assidon, ..... plein d autres n ont pas de passeport israéliens et sont même farouchement anti sémite et certains même contre l Etat d'Israël ! Les serfaty ont même fait de la prison !
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Shalom, Salam,

Es ce qu'elle est aussi contre les Injustices faites à la Région du Rif ? Ce serait intéressant de savoir

En tout cas c'est une sacré femme de caractére :love:


Bonjour amigo,

Il y a des injustice partout au Maroc et contrairement à ce qui est dit, ce n est pas la région du rif qui est la plus déshéritée et abandonnée par les autorités au Maroc, mais bien la région d d'oujda, bouarfa et les villes environnantes comme jerada, taouririt ou el aioun. J avais été la il y a deux ans...c est pire que Kaboul !o_O el houceima passe pour une belle ville moderne par rapport à ces régions
 
Bonjour amiga,

Ils sont très nombreux : André azulay, Simon assidon, ..... plein d autres n ont pas de passeport israéliens et sont même farouchement anti sémite et certains même contre l Etat d'Israël !
Ne dit pas anti-sémite, tu confond avec l'anti-sionnisme génocidaire . Ce sont 2 choses différentes .

Ce mot " anti-sémitisme " est du même acabit que celui du racisme, beaucoup d'amalgames autour.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Shalom, Salam,

Es ce qu'elle est aussi contre les Injustices faites à la Région du Rif ? Ce serait intéressant de savoir

En tout cas c'est une sacré femme de caractére :love:

Tu m'as fait pensé à cette zik
(dédicace à toutes les soeurs qui cachent leur fesses, qui cuisine comme dans master chef) c'est dans la chanson
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ils sont très nombreux : André azulay, Simon assidon, ..... plein d autres n ont pas de passeport israéliens et sont même farouchement anti sémite et certains même contre l Etat d'Israël ! Les serfaty ont même fait de la prison !

Pas si nombreux que ça, mais ceux qui ont décliné l'offre sioniste ont tout mon respect.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
région d d'oujda, bouarfa et les villes environnantes comme jerada, taouririt ou el aioun. J avais été la il y a deux ans...c est pire que Kaboul !o_O el houceima passe pour une belle ville moderne par rapport à ces régions

Je préfère que ma ville El Aïoun reste comme Kaboul, plutôt que la Californie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne connais pas Al Aioun, c'est un bourg rural traditionnel ?
pourquoi Kaboul (qui évoque comme métaphore la guerre, la destruction non?)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je ne connais pas Al Aioun, c'est un bourg rural traditionnel ?
pourquoi Kaboul (qui évoque comme métaphore la guerre, la destruction non?)


Le terme est exagéré mais c c'est pour dire que ce sont des régions complètement laissés à l abandon par les autorités....el hoceima paraît comme une ville moderne riche par rapport à el aioun jerada taourirt... énorme taux de chômage et aucune infrastructure. ...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

lihoudi rah meli ykhrouj mn lmela7 ou nna3la ou lbrahech b lme3iour tab3inou ... faut arrêter de croire la fable du peuple tolérant bla bla ... j ai aucun mal à imaginer la vie des juifs ici pendant des siècles il suffit d admirer la splendeur du marocain d aujourd'hui :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai trouvé un reportage de Younes Laghrari , sur le départ des juifs du Maroc, il y a des témoignages intéressants, avec des points de vue divers.
on voit qu'en fait la majorité ne voulait pas partir, mais il y a eu un enchaînement qui a fait qu'ils sont partis, surtout sur l'impulsion des sionistes
venus organiser leur départ en groupe pour Israel.
 
Haut