Elle prend de mes nouvelles régulièrement...

...mais elle a un mec d'une, et de deux elle travaille toute la semaine (d'après elle)

...donc ne peut pas me rencontrer

Nan mais pense-t-elle vraiment qu'on va devenir de très bons amis? :/


J'ai pas que ça à faire 😂😂😂
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
...mais elle a un mec d'une, et de deux elle travaille toute la semaine (d'après elle)

...donc ne peut pas me rencontrer

Nan mais pense-t-elle vraiment qu'on va devenir de très bons amis? :/


J'ai pas que ça à faire 😂😂😂

Meme moi pareil, tous les jours elle m'appelle, je répond pas. Avec son fixe en plus laisse tomber... Ben tiens je vais appeler vite fait pour voir...

EDIT: c'est EDF 😩
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
...mais elle a un mec d'une, et de deux elle travaille toute la semaine (d'après elle)

...donc ne peut pas me rencontrer

Nan mais pense-t-elle vraiment qu'on va devenir de très bons amis? :/


J'ai pas que ça à faire 😂😂😂
Elle a sûrement des sentiments pour toi.

Dans tous les cas, c’est pas top de parler d’elle comme ça, ce sont des choses qui ne se contrôlent pas
 
Mais tu es intéressé par elle ?
Si oui, un conseil, parles lui directement et demande ce qu’elle souhaite
Très intéressé même !

c'est ce que j'ai fait.. du rentre dedans..

Après tous les compliments qu'elle m'a fait j'ai cru que c'était dans la poche..

Mais c'est pas le cas apparemment..

C'est une gaouriya par contre donc je peux comprendre ses craintes d'être avec un arabe qui fait référence au deen toutes les 2mn..

Mais bon...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Très intéressé même !

c'est ce que j'ai fait.. du rentre dedans..

Après tous les compliments qu'elle m'a fait j'ai cru que c'était dans la poche..

Mais c'est pas le cas apparemment..

C'est une gaouriya par contre donc je peux comprendre ses craintes d'être avec un arabe qui fait référence au deen toutes les 2mn..

Mais bon...
Parle lui franchement.
Sinon tu te retrouvera peut être un jour à regretter.

On peut rater des occasions à cause de notre fierté et le jour où ça te retombe dessus, tu aura des remords.
 
Parle lui franchement.
Sinon tu te retrouvera peut être un jour à regretter.

On peut rater des occasions à cause de notre fierté et le jour où ça te retombe dessus, tu aura des remords.
Nan mais t'as pas compris je lui ai dit que j'étais à fond sur elle mais elle j'ai l'impression veut juste d'une relation Par téléphone lol
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
T'as vu

Des losers, ils parlent que du physique

Ils sont faciles à séduire

Des êtres méprisables .

ça fait les bonhommes mais ça vient chialer dans la section "histoire de cœur" d'un forum IoI. :D
La femme n'est pas célibataire mais lui en affamé espère quelque chose en croisant les doigts ... :claque:
 
Comment sa un mec ? Elle est marier ? Des enfants ?
rien de tout ça

À la base elle m'avait dit qu'elle avait une copine et quelques semaines plus tard elle me raconte qu'elle a un mec..

Donc je la crois pas trop

En plus la meuf voulait absolument m'embrasser et me prendre dans ses bras quand je la voyais donc je comprends pas pourquoi elle m'appelle juste pour des banalités ?! :confused:
 
rien de tout ça

À la base elle m'avait dit qu'elle avait une copine et quelques semaines plus tard elle me raconte qu'elle a un mec..

Donc je la crois pas trop

En plus la meuf voulait absolument m'embrasser et me prendre dans ses bras quand je la voyais donc je comprends pas pourquoi elle m'appelle juste pour des banalités ?! :confused:

On dirais c'est elle l'homme mdrrr, bah sa a l'air d'être clair non ? Au pire dis lui directement n'est pas peut c'est un humain elle fais caca comme tout le monde 😂
 
On dirais c'est elle l'homme mdrrr, bah sa a l'air d'être clair non ? Au pire dis lui directement n'est pas peut c'est un humain elle fais caca comme tout le monde 😂
Le genre de discussion qu'on a:

Elle: Hello ça va ? On s'appelle ajd?

Moi: Hello ma chère Pépita !

Je t'appelerai dans la journée si le goût me prend inchallah

Là je peux pas

À toute 🙌

Elle: Ok prends soin de toi 🙏

Moi: Tu as qqch en particulier à me dire ?

Elle: Non juste savoir si tu vas bien

Voilà quoi...
 
Le genre de discussion qu'on a:

Elle: Hello ça va ? On s'appelle ajd?

Moi: Hello ma chère Pépita !

Je t'appelerai dans la journée si le goût me prend inchallah

Là je peux pas

À toute 🙌

Elle: Ok prends soin de toi 🙏

Moi: Tu as qqch en particulier à me dire ?

Elle: Non juste savoir si tu vas bien

Voilà quoi...

Toi sa t'arrive d'apeller une fille juste pour lui demander si elle va bien ?
 
Haut