Qui prend des protéines ici?

mosdef

le temps nous le dira
J'hésite entre un mass gainer et de la whey, sachant que je fais 71kg pour 1m75, je pense vouloir aller à 75-76kg

Si tu veux prendre du poids, il faut prendre de la whey. Mais ça dépend aussi de ton alimentation.

Au petit déjeuner, le meilleur c'est le muesli + du lait et une tasse de jus (d'orange).
Et respecter le déjeuner et le dîner du soir aussi
 
Si tu veux prendre du poids, il faut prendre de la whey. Mais ça dépend aussi de ton alimentation.

Au petit déjeuner, le meilleur c'est le muesli + du lait et une tasse de jus (d'orange).
Et respecter le déjeuner et le dîner du soir aussi

Pour l'alimentation ca va, je suis à deux poissons par jour+ du lait, des oeufs.. bref niveau protéine j'ai ce qu'il faut, et si je complète avec de la whey je pense ca va etre parfait.

Mais je me demande s'il ne faut pas que j'augmenter encore un peu ma masse corporelle, pour pouvoir augmenter le volume musculaire après avec l'entrainement?
 

mosdef

le temps nous le dira
Pour l'alimentation ca va, je suis à deux poissons par jour+ du lait, des oeufs.. bref niveau protéine j'ai ce qu'il faut, et si je complète avec de la whey je pense ca va etre parfait.

Mais je me demande s'il ne faut pas que j'augmenter encore un peu ma masse corporelle, pour pouvoir augmenter le volume musculaire après avec l'entrainement?

Tu fais de la muscu en ce moment?
Si oui, au fur et à mesure que tu avance, augmente ton alimentation, repose toi bien après (8 heures de sommeil minimum) et augmente les charges altères et autres au moins toutes les 3 semaines: normalement tu verra ta masse musculaire augmenter.

Si tu ne fais pas de la muscu, prends de la graisse et commence la muscu: la graisse deviendra du muscle
 

Dinor

VIB
Tu fais de la muscu en ce moment?
Si oui, au fur et à mesure que tu avance, augmente ton alimentation, repose toi bien après (8 heures de sommeil minimum) et augmente les charges altères et autres au moins toutes les 3 semaines: normalement tu verra ta masse musculaire augmenter.

Si tu ne fais pas de la muscu, prends de la graisse et commence la muscu: la graisse deviendra du muscle

Euh non, la graisse c'est de la graisse, le muscle c'est le muscle . Tu travailles tes muscles ils grossissent mais ta graisse ne devient pas du muscle en tout cas, pas à ma connaissance.

@mohtaha : Prend de la whey, ça c'est ma réponse pour ton cas.

Ensuite si tu prends du poids, tu portera plus lourd mais après faudra bien faire une sèche, porte des poids plus lourd et mange 5 6 fois par jour.

30 grammes de whey au réveil et 40 grammes après l'entrainement

A+ ;)
 
Salut,

Pour ceux d'entre vous qui pratiquent la musculation, y'en a-t-il qui prennent des protéines?

Salut,
On prend du Mass Gainer(riche en hydrate de carbone) pour prendre de la masse et du poids,avec une alimentation et un entrainement adéquate,cela donne une masse grasse sans définition(pour ceux qu'on pas compris)

On prend de la Whey quand on veut faire du muscle et une masse sèche(la Whey est riche en proteine),cela n'empêche pas de prendre quelques kilos si l'alimentation n'est pas adaptée!


Euh non, la graisse c'est de la graisse, le muscle c'est le muscle . Tu travailles tes muscles ils grossissent mais ta graisse ne devient pas du muscle en tout cas, pas à ma connaissance.

@mohtaha : Prend de la whey, ça c'est ma réponse pour ton cas.

Ensuite si tu prends du poids, tu portera plus lourd mais après faudra bien faire une sèche, porte des poids plus lourd et mange 5 6 fois par jour.

30 grammes de whey au réveil et 40 grammes après l'entrainement

A+ ;)
 

MagicMike

Energie positive
Tu fais de la muscu en ce moment?
Si oui, au fur et à mesure que tu avance, augmente ton alimentation, repose toi bien après (8 heures de sommeil minimum) et augmente les charges altères et autres au moins toutes les 3 semaines: normalement tu verra ta masse musculaire augmenter.

Si tu ne fais pas de la muscu, prends de la graisse et commence la muscu: la graisse deviendra du muscle



Defois on lis de ces énormités sur Bladi mdr.pourquoi pas transformer sa pisse en eau gazeuse pendant que tu y es.
 
J'ai peur qu'en prenant trop de glucide je finisse avec une ceinture de gras sur le ventre (j'ai déjà un peu de bide ca me ferait ***** d'en rajouter :D)

Il faut prendre des glucides "lents": pain complet, pâtes complètes, riz complet voire pomme de terre...

Edit: comment j'ai pu oublier les flocons d'avoine, c'est très bien pour la muscu :)
 
Le pyramidal est pas mal pour prendre en force en en muscle!

Je m'étais promis de tester le 5X5 au Développé-couché pour le travail en force,c'est une façon de tester aussi les programmes que je préconise au autres;le résultat est une progression constante sur les 3 premières semaines et un gain de 10 kg supplémentaire au développé couché sur le poids de départ!

A part la constance qui rend le programme motivant,je le trouve un peu monotone en le comparant à mon programme de routine habituel variant entre pyramidal et séries négatives!

On verra si le 5X5 donne des résultats supérieurs à mon programme,en général,je m'arrête à des séries à 100 kg.:D
 
Je m'étais promis de tester le 5X5 au Développé-couché pour le travail en force,c'est une façon de tester aussi les programmes que je préconise au autres;le résultat est une progression constante sur les 3 premières semaines et un gain de 10 kg supplémentaire au développé couché sur le poids de départ!

A part la constance qui rend le programme motivant,je le trouve un peu monotone en le comparant à mon programme de routine habituel variant entre pyramidal et séries négatives!

On verra si le 5X5 donne des résultats supérieurs à mon programme,en général,je m'arrête à des séries à 100 kg.:D

Bonne chose que t'ai fait remonté le topic, vous savez pas où est ce que je peux trouver de la whey (préférablement d'Optimum Nutrition ou de Myprotein) à Casablanca? D'habitude je commande sur internet, mais pour ces 3 mois je ne veux pas arrêter mes apports en protéines.
 
Bonne chose que t'ai fait remonté le topic, vous savez pas où est ce que je peux trouver de la whey (préférablement d'Optimum Nutrition ou de Myprotein) à Casablanca? D'habitude je commande sur internet, mais pour ces 3 mois je ne veux pas arrêter mes apports en protéines.

Honnêtement,si je veux te donner un bon conseil,c'est d'augmenter ton apport en protéines via,les oeufs,viandes et poissons,il y aura un résultat aussi positif que de la whey,c'est d'ailleurs l'étape qui vient avant normalement,adapter son alimentation à son activité sportive!

Si je ne t'ai pas convaincu,tu peux toujours débarquer dans une salle ou des gros s'entrainent et leur demander conseils,ça doit bien se trouver sur Casa!

On sinon je me renseigne lundi inch'Allah dans la salle ou je m'entraine!
 
Honnêtement,si je veux te donner un bon conseil,c'est d'augmenter ton apport en protéines via,les oeufs,viandes et poissons,il y aura un résultat aussi positif que de la whey,c'est d'ailleurs l'étape qui vient avant normalement,adapter son alimentation à son activité sportive!

Si je ne t'ai pas convaincu,tu peux toujours débarquer dans une salle ou des gros s'entrainent et leur demander conseils,ça doit bien se trouver sur Casa!

On sinon je me renseigne lundi inch'Allah dans la salle ou je m'entraine!

Parce que si t'es sur Casa,j'avoue que je vois pas mal de fautes faites par les pratiquants,du débutant au confirmé!

Quand je vois des confirmés massifs qui devraient faire des records à 200 kg au DC et peiner à 100 kg et qu'en plus,ils croient que c'est normal,c'est clair que j'ai envie de mettre mon grain de sel partout ou je m'entraine!:D
 
Honnêtement,si je veux te donner un bon conseil,c'est d'augmenter ton apport en protéines via,les oeufs,viandes et poissons,il y aura un résultat aussi positif que de la whey,c'est d'ailleurs l'étape qui vient avant normalement,adapter son alimentation à son activité sportive!


Disons que le régime familiale ne me permettra jamais d'atteindre mes objectifs en apports de protéines ;)
 
Pour l'alimentation ca va, je suis à deux poissons par jour+ du lait, des oeufs.. bref niveau protéine j'ai ce qu'il faut, et si je complète avec de la whey je pense ca va etre parfait.

Mais je me demande s'il ne faut pas que j'augmenter encore un peu ma masse corporelle, pour pouvoir augmenter le volume musculaire après avec l'entrainement?

Fait gaffe au mercure !! Ccrustacé, sardine vous pouvez y aller!

Requin, thon, espadon à éviter !!
 
Euh non, la graisse c'est de la graisse, le muscle c'est le muscle . Tu travailles tes muscles ils grossissent mais ta graisse ne devient pas du muscle en tout cas, pas à ma connaissance.

@mohtaha : Prend de la whey, ça c'est ma réponse pour ton cas.

Ensuite si tu prends du poids, tu portera plus lourd mais après faudra bien faire une sèche, porte des poids plus lourd et mange 5 6 fois par jour.

30 grammes de whey au réveil et 40 grammes après l'entrainement

A+ ;)
effectivement

La graisse est une reserve d'energie de dernier recours( atp)., rien à voir avec de la proteine.
 

laila35

better days ahead
VIB
qui connait oxyElite Pro (j'ai vu sur d'autres forums que des personnes le combinait avec le whey)
moi je veux maigrir. Si je combine les deux est ce que je v maigrir plus rapidement ?
 

Dinor

VIB
qui connait oxyElite Pro (j'ai vu sur d'autres forums que des personnes le combinait avec le whey)
moi je veux maigrir. Si je combine les deux est ce que je v maigrir plus rapidement ?

Si tu veux maigrir, réduit les graisses et prend des protéines. Sa va te permettre de maigrir rapidement car les protéines puisent dans les graisses pour être assimilés par les muscles :)
 
Parce que si t'es sur Casa,j'avoue que je vois pas mal de fautes faites par les pratiquants,du débutant au confirmé!

Quand je vois des confirmés massifs qui devraient faire des records à 200 kg au DC et peiner à 100 kg et qu'en plus,ils croient que c'est normal,c'est clair que j'ai envie de mettre mon grain de sel partout ou je m'entraine!: D

Oui oui demande dans ta salle et tiens moi au courant stp :D

Les gros massifs qui font des grosses fautes y'en a partout, dernièrement alors que je travaillais les dorsaux en tirage de poulie haute devant, il me fait "ouais ca travaille les pecs, si tu veux travailler le dos faut faire derriere la nuque" oO J'étais là "Okk :D"
 

laila35

better days ahead
VIB
Si tu veux maigrir, réduit les graisses et prend des protéines. Sa va te permettre de maigrir rapidement car les protéines puisent dans les graisses pour être assimilés par les muscles :)

est ce que tu me parles de proteines naturelles ou bien en complement alimentaires ? :rouge:
 
Pois chiche, haricots (noirs, rouges...) aussi.:co ol:




Ben M**** alors!
J'en mange beaucoup ...: (

Les haricots à complèter avec des petits poids pour avoir tous les acides aminés dont vous avez besoin. Poids chiches manque un acide aminé (méthionine) :D mais très intéressant, à combiner avec des céréales,haricot (justement :D),choux fleurs...


Evite le thon c'est l'un des poissons les plus intoxiqué en mercure ( chez les poissons prédateurs en géréral), ils accumulent le peu de mercure présent dans le corps des autres poissons).
 
Evite le thon c'est l'un des poissons les plus intoxiqué en mercure ( chez les poissons prédateurs en géréral), ils accumulent le peu de mercure présent dans le corps des autres poissons).

J'étais à une conserve par jour pendant 1 an (genre comme supplément)... bon ca se voit sur mes épaules et mes biceps, mais j'espère que les dégâts sont limités! :D
 
J'étais à une conserve par jour pendant 1 an (genre comme supplément)... bon ca se voit sur mes épaules et mes biceps, mais j'espère que les dégâts sont limités! : D

LE mercure ne s'évacue jamais par lui meme :D

Il te reste les techniques naturelles de chélations: chélation: (pommes,raisin,ail,vitC,magnésium...) nettoyage (charbon marie, charbon végétal), avant de passer par la désyntoxication du cerveau ( avec de la coriandre puis charbon marie).
 
Haut