Ce qui prend la tête aux hommes

Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous
 
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous


tu tue :D , tu es trop forte
 
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous


moi je dirai plutôt : comment voulez vous gagner des points avec nous??
 
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous

mdr:D
Tout dépend de l'homme ;)

Pour aporter ma contribution, ce qui m'énerve le plus:

Les crises de jalousie injustifiées
 
MISSzou à dit:
hummmmmmm bonne question jal_lan.................alors messieurs................:)


Aretez ces crises de jalousie pour rien, ce besoin que l'on a de vous justifier qu'on vous aime toujours aussi fort qu'au début, arretez de fouiner dans le répertoire du telephone, d'écouter la messagerie, d'apeler en inconnu juste pour entendre ou tu te trouves... oulalala je m'enporte c'est pas bon lol
 
khalid71 à dit:
Aretez ces crises de jalousie pour rien, ce besoin que l'on a de vous justifier qu'on vous aime toujours aussi fort qu'au début, arretez de fouiner dans le répertoire du telephone, d'écouter la messagerie, d'apeler en inconnu juste pour entendre ou tu te trouves... oulalala je m'enporte c'est pas bon lol


. :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous

Bein tu vois ce genre de post, ca nous enerves a un point tu peux pas savoir LOL



:p
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
R.Chakib à dit:
t'a tres envie de savoir toi...........ressources humaine :D

bah la jalousie, l'impatience, l'incomprehension............


l'incomprehension........euuh c'est pluto a vous qu'on doit le reprocher.........vou etes tellement impatients que vou prenez pas la peine de bien saisir les choses a leur juste valeur..............:D

PS: RH : analyse et optimisation...............
 
khalid71 à dit:
Aretez ces crises de jalousie pour rien, ce besoin que l'on a de vous justifier qu'on vous aime toujours aussi fort qu'au début, arretez de fouiner dans le répertoire du telephone, d'écouter la messagerie, d'apeler en inconnu juste pour entendre ou tu te trouves... oulalala je m'enporte c'est pas bon lol
mdr:D
C'est pour ça que j'ai tout résumé en une ligne,lool on pourrait ecrire une encyclopedie de 36 tomes :D
 
khalid71 à dit:
Aretez ces crises de jalousie pour rien, ce besoin que l'on a de vous justifier qu'on vous aime toujours aussi fort qu'au début, arretez de fouiner dans le répertoire du telephone, d'écouter la messagerie, d'apeler en inconnu juste pour entendre ou tu te trouves... oulalala je m'enporte c'est pas bon lol


Emporte toi
emporte toi

Mais quand tu t'emportes, essaie de donner plus de detail. Car c interessant ce que tu dis!!!
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous


très bon ça

alors

1 - discuter tout le temps
2- caprice
3- aller au resto
4- aller au cinema
5- faire la tête
6- faire les boutiques et les courses
7- faire les tâches ménagéres
8- rester au téléphone plus de 5 mn
9- toujours demander de l'affection
10- pour demain :D
 
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
1/créer des problèmes là ou il n'y pas lieu de le faire
2/avoir une imagination fertile: vouloir interpréter le moindre de nos gestes
3/jouer aux devinettes: si t'as besoin de qqe chose, ou à te plaindre de qqe chose, faut le dire franchement
4/ les SMS

jal_lane à dit:
Comment nous gagnons des points avec vous

si tu ne fais ce qui est cité plus haut, tu marques d'énormes points...
en résumé, éviter d'être "chiante"
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Total_Houb à dit:
très bon ça

alors

1 - discuter tout le temps
2- caprice
3- aller au resto
4- aller au cinema
5- faire la tête
6- faire les boutiques et les courses
7- faire les tâches ménagéres
8- rester au téléphone plus de 5 mn
9- toujours demander de l'affection
10- pour demain :D

MRD............dan ce cas trouve toi une poupée gonflable...................:D
 
Total_Houb à dit:
très bon ça

alors

1 - discuter tout le temps
2- caprice
3- aller au resto
4- aller au cinema
5- faire la tête
6- faire les boutiques et les courses
7- faire les tâches ménagéres
8- rester au téléphone plus de 5 mn
9- toujours demander de l'affection
10- pour demain :D

ben zut alors, vous aimez koi alors????????
 
Vince62001 à dit:
1/créer des problèmes là ou il n'y pas lieu de le faire
2/avoir une imagination fertile: vouloir interpréter le moindre de nos gestes
3/jouer aux devinettes: si t'as besoin de qqe chose, ou à te plaindre de qqe chose, faut le dire franchement
4/ les SMS



si tu ne fais ce qui est cité plus haut, tu marques d'énormes points...
en résumé, éviter d'être "chiante"


en fait, pour rendre un homme heureux, il faut :
- lui faire des calins
- ne pas lui parler
- attendre qu'il se manifeste quand il est en manque de calin

c'est ca?
 
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous

pk t'as pas appelé alors que tu l'as appelée une heure avant
c ki que j'entends derrière toi alors que tu viens de lui dire que t entrain de faire tes courses à carrefour
tt où? je t'ai appelé et t'as pas répondu... si on peux même plus aller au chiottes en paix!
mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'après une discussion de 2h au téléphone, il est 2h du mat', t'es éclaté, du dois te réveiller à 7h pour aller au taf et là si t'as le malheur de lui dire "faut que je te laisse" c'est la crise de nerfs, le pétage de plombs... mais dis le si je te fais *****! et patati et patata!
 
Comprendre que c'est normal que lors d'un RDV ou une reunion le portable est etteint!

Comprendre que quand on dit je te rappelle car on est occupé cela ne veut pas dire "je te rappelle dans les 30 secondes qui suivent"

arreter d'être de mauvaise foi quand une belle fille passent devant nous en disant "oh mon dieu qu'est ce qu'elle est moche " et evitez de nous dire "n'est ce pas qu'elle est moche alors que c'est un canon et que cela saute aux yeux"

Evitez de dire le soir : "alors tu as eu des appels ou des messages"

et surtout ne jamais dire "tu peux repeter ce que je viens de dire"

mdr

Juste
 
borace à dit:
pk t'as pas appelé alors que tu l'as appelée une heure avant
ca je le fais jamais!!! une fois par jour c suffisant

c ki que j'entends derrière toi alors que tu viens de lui dire que t entrain de faire tes courses à carrefour
ca aussi, je le fais pas, surtt si il ma precisé qu'il faisai les courses. Mais si javais pas su, je lui aurai demandé!!

tt où? je t'ai appelé et t'as pas répondu... si on peux même plus aller au chiottes en paix!
moi jessaie dappeler 2 ou 3 fois, et si ca fonctionne pas, jlaisse tomber!!!

mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'après une discussion de 2h au téléphone, il est 2h du mat', t'es éclaté, du dois te réveiller à 7h pour aller au taf et là si t'as le malheur de lui dire "faut que je te laisse" c'est la crise de nerfs, le pétage de plombs... mais dis le si je te fais *****! et patati et patata!
Ca je le fais pas, mais lui le fai!!!!!!
 

R.Chakib

Artist
MISSzou à dit:
l'incomprehension........euuh c'est pluto a vous qu'on doit le reprocher.........vou etes tellement impatients que vou prenez pas la peine de bien saisir les choses a leur juste valeur..............:D

PS: RH : analyse et optimisation...............

vs les filles vs n'acceptez que ce que vous avez ds vos tetes non c oui et oui c non :D
 
justeqqdebien à dit:
Comprendre que c'est normal que lors d'un RDV ou une reunion le portable est etteint!

Comprendre que quand on dit je te rappelle car on est occupé cela ne veut pas dire "je te rappelle dans les 30 secondes qui suivent"

arreter d'être de mauvaise foi quand une belle fille passent devant nous en disant "oh mon dieu qu'est ce qu'elle est moche " et evitez de nous dire "n'est ce pas qu'elle est moche alors que c'est un canon et que cela saute aux yeux"

Evitez de dire le soir : "alors tu as eu des appels ou des messages"

et surtout ne jamais dire "tu peux repeter ce que je viens de dire"

mdr

Juste

C que je suis limite parfaite!!!
je fais rien de tt ca!!!!
mais par contre, quand je sens que ya un truc qui cloche, je le tanne jusqua ce kil crache le morceau!!!!!!
le probleme, c ke le mien a la tete super dure, il prefere bouder plutot que de dire ce ki va pa
 
Haut