Ce qui prend la tête aux hommes

donc tu es sans tes enfants en ce moment ?
eh oui les enfants grandissent vite tu devras aller le chercher à l'ecole des grands mnt

mouah



unbreakable à dit:
moi, je vais bien, et Nicolas et Antoinou pareillement...je les récupère en début de semaine normalement et mon Dieu ....Nicolas qui rentre au cp....ah la la, ça pousse vite....
 
yes...

ils grandissent, et maintenant j'aurais 2 cartables à porter et deux cartables à ne pas oublier le soir au centre :p
et deux fois plus de devoirs à superviser le soir....:)
justeqqdebien à dit:
donc tu es sans tes enfants en ce moment ?
eh oui les enfants grandissent vite tu devras aller le chercher à l'ecole des grands mnt

mouah
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous
moi ce ki me rend fou même ke ca me donne envie de mordre c'est:
1) kan t'es deja super en retard pour aller kelke part, k'on te dit "je suis pret dans 5 min"....au bout d'une heure tu vas voir ce ki se passe et tu la trouve en train de se laver les cheuveux ou au téléphone avec une amie qui est triste...
2) la façon kon les filles pour entrer dans toutes les boutiques devant lesquelles elles passent, en plus elles essaient pleins de vetements qu'elles savent pertinament qu'elles n'acheteront pas...et toi pendant ce temps là tu poireaute devant le magasins sous la pluie avec les dents serrées
rien que d'y penser ca m'enerve....je vais faire une tour me calmer un peu et continuer la liste parce k'y a pleins de choses à dire
dimé en mode je suis vénère!!!!!
 

soheyla

Why not !!!
je pense que ce qui prend la tete aux hommes c'est quand la meuf lui dit

" tu m'aime ? " :D alors qu'il n'arète pas de le lui répéter plusieurs fois hihi


c'est ça hein? :D
 

Moi559

😎
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous
Ce qui prends le plus la tête, c'est la fille
Pour gagner des points faut ne pas être ni trop jalouse ni envahissante, mais faut pas rêver !
 

sabonelbaldi

Bladinaute averti
C'est pas question de gagner des points, mais comment ne pas en perdre.
Car ca arrive souvent, pour une femme de tous perdre ces points, qui les a gagné durant des années , d'un coup tête.
Donc le secret cest de penser comment garder ces points, même si la femme en gagne moins durant une longue période, ce n'est pas ca le problème,
 
Haut