Mais pour qui se prend-elle?!

...des fois je me dis qu'elle aurait peut-être mieux fait de garder son entre-jambe fermé...

me laisser fantasmer, entretenir le suspens, et j'aurais peut-être aimé chercher à comprendre qui elle est au fond, réellement...

parce que là, limite, j'ai même plus envie de répondre à ses appels... j'ai même pas envie de la connaître plus que ça... mais je le fais par politesse...

mais comment est-ce-qu'elle ose me dire que maintenant qu'on l'a fait j'ai le devoir de la marier??

nan mais genre elle m'a coincé quoi?? :confused:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
...des fois je me dis qu'elle aurait peut-être mieux fait de garder son entre-jambe fermé...

me laisser fantasmer, entretenir le suspens, et j'aurais peut-être aimé chercher à comprendre qui elle est au fond, réellement...

parce que là, limite, j'ai même plus envie de répondre à ses appels... j'ai même pas envie de la connaître plus que ça... mais je le fais par politesse...

mais comment est-ce-qu'elle ose me dire que maintenant qu'on l'a fait j'ai le devoir de la marier??

nan mais genre elle m'a coincé quoi?? :confused:

:eek:
elle avait besoin d'un "pigeon" pour presenter a sa famille .
elle va surement te faire le coup de "je suis enceinte"
 

Zaynaa

Bladinaute averti
...des fois je me dis qu'elle aurait peut-être mieux fait de garder son entre-jambe fermé...

me laisser fantasmer, entretenir le suspens, et j'aurais peut-être aimé chercher à comprendre qui elle est au fond, réellement...

parce que là, limite, j'ai même plus envie de répondre à ses appels... j'ai même pas envie de la connaître plus que ça... mais je le fais par politesse...

mais comment est-ce-qu'elle ose me dire que maintenant qu'on l'a fait j'ai le devoir de la marier??

nan mais genre elle m'a coincé quoi?? :confused:

Tu aurais dû aussi fermer tes cuisses.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
...des fois je me dis qu'elle aurait peut-être mieux fait de garder son entre-jambe fermé...

me laisser fantasmer, entretenir le suspens, et j'aurais peut-être aimé chercher à comprendre qui elle est au fond, réellement...

parce que là, limite, j'ai même plus envie de répondre à ses appels... j'ai même pas envie de la connaître plus que ça... mais je le fais par politesse...

mais comment est-ce-qu'elle ose me dire que maintenant qu'on l'a fait j'ai le devoir de la marier??

nan mais genre elle m'a coincé quoi?? :confused:
Ne parle pas d'elle de la sorte malheureux !
Elle est peut-être ta futur épouse, qui sait
et l’abandonner après ce que vous avez fait risque de te porter la poisse. :)
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je suis d'accord pour me marier avec une fornicatrice mais une femme qui a la classe!...

Un minimum d'intellect...

Avec elle les discussions ne volent mais vraiment pas haut...
Eh bien tu n'avais pas le droit de consommer
c'est pas moi qui le dit
C'est ALLAH ! ---> Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches ». (Verset 32 / Sourate 17
Le Dixième péché majeur : LA FORNICATION (AZ-ZINA)

C'est pour ça que je dis que ça porte la poisse

Elle, elle a certainement fait, avec l'intention de t'épouser
Dieu sera peut-être clément avec elle.
 
Eh bien tu n'avais pas le droit de consommer
c'est pas moi qui le dit
C'est ALLAH ! ---> Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches ». (Verset 32 / Sourate 17
Le Dixième péché majeur : LA FORNICATION (AZ-ZINA)

C'est pour ça que je dis que ça porte la poisse

Elle, elle a certainement fait, avec l'intention de t'épouser
Dieu sera peut-être clément avec elle.
Mais arrête de me faire peur avec ta poisse...

Déjà ça existe pas la poisse... C'est de la superstition...

Et puis elle aurait peut-être pû avoir l'amabilité de me le dire AVANT et pas APRES...

moi je dis c'est comme @ya3ni dit: elle recherche un "pigeon" à présenter à ses parents...

Et Bah je jure sur Dieu que ça sera pas moi :fou:
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Mais arrête de me faire peur avec ta poisse...

Déjà ça existe pas la poisse... C'est de la superstition...

Et puis elle aurait peut-être pû avoir l'amabilité de me le dire AVANT et pas APRES...

moi je dis c'est comme @ya3ni dit: elle recherche un "pigeon" à présenter à ses parents...

Et Bah je jure sur Dieu que ça sera pas moi :fou:
Loin de moi le but de te faire peur
mais la superstition c'est :
  • croiser un chat noir la nuit,
  • passer sous une echelle,
  • ou ouvrir un parapluie à l’intérieur, hein ! ça c'est du baratin.
Mais une chose est sure
c'est qu'enfreindre une loi coranique considérée comme un péché majeur
c'est s'attirer la foudre d'Allah
Je suis juste entrain de te faire un rappel, c'est mon devoir de toute musulmane
C'est toi qui est venu balancer ta fornication en public.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Ça si c'est pas de l'ironie... 😕

Et puis ça se voit que t'es dans le jugement car pour moi c'est la poisse et pour elle c'est quoi les bénédictions divines? o_O
Non je t'assure que je suis très sérieuse lorsque je parle d'elle.

Car figure toi qu'au regard du Créateur, il juge les gens selon leur intention primaire.

et si au fond d'elle, elle portait l'infime sentiment de faire cela pour que tu deviennes son époux
et bien il y aura certainement de la miséricorde de la part de Dieu face à son acte.

Par contre toi, tu as eu le temps de la juger comme n’ayant pas un minimum d'intellect
et mal grès ça , tu savais pertinemment que tu allais consommer puis la fuir
 
Non je t'assure que je suis très sérieuse lorsque je parle d'elle.

Car figure toi qu'au regard du Créateur, il juge les gens selon leur intention primaire.
et si au fond d'elle, elle portait l'infime sentiment de faire cela pour que tu deviennes son époux
et bien il y aura certainement de la miséricorde de la part de Dieu face à son acte.

Par contre toi, tu as eu le temps de la juger comme n’ayant pas un minimum d'intellect
et mal grès ça , tu savais pertinemment que tu allais consommer puis la fuir
Tu ne la connais même pas...

Tu tiendrais un autre discours si je te parlais d'elle dans le détail...
 
Haut