Comment le prendiez-vous?

CHRISADO

chrisado
Je n'aime pas que ma moitie me pose cette question,c'est parce-que je vais me sentir comme si il a des doutes .... [SURTOUT ça dépend du moment au quel il me la pose]
mais pour lui répondre, je lui réponds par { je ne sais pas } et pour le rassurer, je lui dis ce que je voie en lui et que je ne voie pas chez un autre .. déjà dans mes yeux il est le meilleur, L'amour n'a pas de vrai définition et surtout lorsqu'on est fou amoureux l'un de l'autre
---- c'est peut être il n'a pas les mots pour te décrire ce qu'il voie en toi plus qu'une autre ...

C'est trop beau.... Il doit être vachement remonté en entendant ça lol!!!
 
Moi je serais véxée je pense.

Tu lui ferais la tête pour sa?

salam

je vais paraitre dure mais ya pas afaire la tête c surtout qu'il faut tout stoper

attention c pas un conseil, c ma vision des choses;)

kkun qui ne sait pas pk il est avec la pesronne, ca veut dire quil sait même pas pk il est la..... en gros il est perdu

si on accorde pas un minimun de valeur de place a la pesronne, c même pas la peine

donc voila
 

Streaming

Tag's Trolla'
salam

je vais paraitre dure mais ya pas afaire la tête c surtout qu'il faut tout stoper

attention c pas un conseil, c ma vision des choses;)

kkun qui ne sait pas pk il est avec la pesronne, ca veut dire quil sait même pas pk il est la..... en gros il est perdu

si on accorde pas un minimun de valeur de place a la pesronne, c même pas la peine

donc voila

c est clair, le gars est sous cannabis voire plus.. pour pas savoir pkoi..

"qu est ce que je fous la deja..?"
 
c est clair, le gars est sous cannabis voire plus.. pour pas savoir pkoi..

"qu est ce que je fous la deja..?"


a cette question on attend pas THE déclaration mais quand même une phrase correct, avce des mots simples et clair

le "je sais pas" ca veut dire ce que ca veut dire:eek:

fait pas chercher a sprendr la tête , a le ou la bouder, chacun sa route et c tout

mais au moins il est fran en disant ca mdrrrr
 

Streaming

Tag's Trolla'
a cette question on attend pas THE déclaration mais quand même une phrase correct, avce des mots simples et clair

le "je sais pas" ca veut dire ce que ca veut dire:eek:

fait pas chercher a sprendr la tête , a le ou la bouder, chacun sa route et c tout

mais au moins il est fran en disant ca mdrrrr

Il est ptet mm trop franc jdirais.. la il aurait du mentir et disparaitre sur qqes mois...

:D
 
juste "parce qu avec toi, je me sens bien, reposé, detendu, je suis enfin moi meme..."

C es tpas j tm c est pas dangereux, c mimi et sans trop se menotter...

Hay hay toi tu l'as déja préparé:fou:

ya pas de phrase "type" faut juste quil dise la vérité, mais le mieux c une vérité avce du positif pas une vérité avec " je sais pas":D
 
moi ca mdérange pas, disons que jmen fou un peu;)

c juste t arrivé ta posé ton ptit com de manière assez spéciale

c tout;-)

toi t'as décidé toute seule que c'était spécial ? :rolleyes:

pourtant j'ai fait comme tout le monde j'ai juste répondu à un sujet et donné mon avis ....

Mais je suis d'accord avec toi certains avis déplaisent ...
 
toi t'as décidé toute seule que c'était spécial ?
pourtant j'ai fait comme tout le monde j'ai juste répondu à un sujet et donné mon avis ....

Mais je suis d'accord avec toi certains avis déplaisent ...



ba oui toute seule, pk toi tu concertes tt bladi?

jvais pas demander a tout bladi sil trouve ca spécial et ensuite le dire
jai juste dis ce que je pense

mon but n'est pas de dire comme les autres, ni de suIvre le mouvement:eek:

après si je sui du mêm avis kune personne je le dis, si je suis en désaccord, je donne mon avis sans rabaisser celui de lautre

c tout:eek:

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
ba oui toute seule, pk toi tu concertes tt bladi?

jvais pas demander a tout bladi sil trouve ca spécial et ensuite le dire
jai juste dis ce que je pense

mon but n'est pas de dire comme les autres, ni de suIvre le mouvement:eek:

après si je sui du mêm avis kune personne je le dis, si je suis en désaccord, je donne mon avis sans rabaisser celui de lautre

c tout

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais tu t'appuies sur quoi pour dire que mon intervention est spéciale ou genre jveux foutre la ***** ?

En quoi je rabaisse qui ?

En fait je devrais me taire devant tous ces sujets stupides c'est ça que tu veux me dire ???

Et ben non désolé !!! ;)

bonne soirée !
 
Mais tu t'appuies sur quoi pour dire que mon intervention est spéciale ou genre jveux foutre la ***** ?

En quoi je rabaisse qui ?

En fait je devrais me taire devant tous ces sujets stupides c'est ça que tu veux me dire ???

Et ben non désolé !!!
bonne soirée !


mdrrrrrrrrrrrr mais ca te concerné pas ce que j'ai mis

je parlé de moi, comment je fonctionne MOI

olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:eek:


c t spéciale car tu as a mis ton com sous forme de question avce une petite pointe de provocation genre ya des femmes et des miss, des question d efemme et des question de miss

c tout

c t pas méchant

et faut pas temballé comme ca

et stp le point d'exclamation sous cette forme, nan merci;)

donc le " bonne soirée!" sous cette forme, je dis non merci aussi
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Tu sais les relations entre deux personnes de sex different est tres magique parfois les deux personnes s'aiment et se marient mais lorsque la question se pose comme la tienne l'une de ces personne pourrait repondre comme l'a fait ton mari ou ton fiancé ,ou des fois les deux se donnent la même reponse "je ne sais pas " et pourtant l'un ne peu se passer de l'autre à se demander pourquoi!Bref saches soeur que lorsque l'amour est profond qu'il commence de l'interieur cet amour n'a d'explication il existe par lui même divinement et profondement il peu se passer des années sans que l'un puisse repondre à la question mais ce dont il sera sûr c'est que la personne qu'il a choisie ne pourrait être remplacer par une autre si oui elle serait toujours la première et la dernière celle qui vit à l'interieur de lui même ,ces personnes ne connaissent pas le mensonge car ton mari ou ton fiancé aurait pu te dire n'importe quoi te donner la meilleur reponse mais il ne l'a pas fait car il ne pourrait l'exprimer puisqu'il ne t'a pas aimer avec ses yeux à cause de ton apparence mais surement en toi quelque chose de plus important l'a comblé et l'a attirée ,alors soeur ne cherche s pas ce qui n'existe pas au risque de perdre ce qui existe ,aide son amour pour toi à remonter à la surface pour que lui même voit par ses propres yeux ce qu'il aime en toi sinon vis son amour et laisses le savourer le plaisir de le vivre avec toi certaines personnes ne peuvent devoiler leur amourcar il est si profond qu'il devient impossible d'en parler on le vit simplement salam !

Magnifique réponse....... et tellement vrai..
 
Haut