Prendre du poids : des conseils

Manger bouffer grailler ingurgiter
Plusieurs fois par jour
Et bloquer devant la télé
Prendre l'ascenseur et l'escalator
Éviter l'activité physique
Normalement au bout d'un mois c'est +10 kgs facile

Sinon pour être sérieuse si vous avez un métabolisme et un organisme qui ne stocke pas et qui brûle vite les graisse bah elhamdoullah c'est tout benef pour vous ...
Acceptez vous telles que vous êtes

@pogoss je suis mince pas maigre mais je souhaite être plus ronde je ne sais pas ça fait plus féminin surtout je peux porter ce que je veux et ça m'irai :rouge:
mince c'est bien. si tu grossis tu grossiras pas que des seins et des fesses du coup ça ne changera pas ta silhouette qui risque même d'être pire : genre tu grossis que du bide et des hanches. tu ne seras pas ronde tu sera ovale.
sérieux c'est du gâchis, te laisse pas embobiner et accepte toi comme t'es, ça te demandera moins d'efforts.
vive les minces. c'est très féminin une fille mince que ce soit à l'époque de Cléopâtre ou de Keira Kgnightley.
t'es sur que tu préfères ressembler à une ptippana comme ça ?
http://07.wir.skyrock.net/wir/v1/re...004830/pics/3151752658_2_2_vRG8uVlW.jpg&w=300

mince c'est bien. si tu grossis tu grossiras pas que des seins et des fesses du coup ça ne changera pas ta silhouette qui risque même d'être pire : genre tu grossis que du bide et des hanches. tu ne seras pas ronde tu sera ovale.
sérieux c'est du gâchis, te laisse pas embobiner et accepte toi comme t'es, ça te demandera moins d'efforts.
vive les minces. c'est très féminin une fille mince que ce soit à l'époque de Cléopâtre ou de Keira Kgnightley.
t'es sur que tu préfères ressembler à une ptippana comme ça ?
http://07.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=/4830/85004830/pics/3151752658_2_2_vRG8uVlW.jpg&w=300
non mais j'ai jamais été comme ça de toute ma vie lol je prends jamais du bide toujours plat ;)
le truc aussi c'est que j'ai le tour de main très maigre vraiment c'est moche :(

J ai l impression de me lire.
Lorsque je fais des efforts je prends .. mais c est trop d effort justement du coup je lâche assez vite l affaire.
Le stress joue bcp .. je prends bien pdt les vacances.
Sinon pas de solutions à part manger plusieurs repas et colations par jour.

le truc c'est que même si je réussis à prendre 1 ou 2 kilos je ne sais pas comment faire pour les garder comme toi @Mellisse je fais un peu plus d'efforts pour grossir genre me forcer à manger même quand j'ai pas faim.
du coup les autres jours où je stresse ou où je mange comme d'habitude je sens que je perds encore un peu de poids alors...:(

le truc c'est que même si je réussis à prendre 1 ou 2 kilos je ne sais pas comment faire pour les garder comme toi @Mellisse je fais un peu plus d'efforts pour grossir genre me forcer à manger même quand j'ai pas faim.
du coup les autres jours où je stresse ou où je mange comme d'habitude je sens que je perds encore un peu de poids alors...:(

Tu as essayé une cure de fenugrec ?
Apparement ça marche…

non mais j'ai jamais été comme ça de toute ma vie lol je prends jamais du bide toujours plat ;)
le truc aussi c'est que j'ai le tour de main très maigre vraiment c'est moche :(
non c'est joli, t'as les os fins c'est bien.

tu prends pas de bide parce que tu ne prends pas du tout et que t'es encore jeune. attend la trentaine et tu verras que tu ne prendras pas là ou tu aimerais prendre (je vois d'ici @linda3 venir sauter sur l'occasion de faire une jeux de mots).

tu prends pas de bide parce que tu ne prends pas du tout et que t'es encore jeune. attend la trentaine et tu verras que tu ne prendras pas là ou tu aimerais prendre (je vois d'ici @linda3 venir sauter sur l'occasion de faire une jeux de mots).

tu vois même pas !!!!
je ne te donnerais pas cette satisfaction :sournois:

mais j'aime pas que les os apparaissent ça fait pas très féminin :( et habitant au Maroc on me trouve souvent maigre :desole:

Tu prendras probablement du poids quand tu auras des enfants... manges ce que tu aimes .. et te prends pas la tête ... c est pas ce qui t aidera à prendre

Retour