Prendre la décision de se marier ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bonjour, je voudrais bien me marier mais je me trouve dans une situation qui le permets pas actuellement (jugement personnel). Tout d'abord je ne trouve pas celle qui me convient, ensuite ma situation professionnelle n'est pas vraiment au top car je viens de commencer y'a un an, donc je me dis en quelque sorte est ce que ca vaut vraiment le coup de se marier? Surtout que je suis presque a 30ans et que je sens vraiment le besoin d'avoir une présence féminine...
Des avis SVP?

chaaaaaasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn

ton post m'a deçue tu nous as habitué a mieux!

non je suis sérieux sur ce post wllah ! je m'ennuie a n'avoir personne dans ma vie surtout que je sens le besoin de me marier, mais je voudrais avoir une bonne situation tu vois... se marier alors qu'on vient de commencer a gagner un peu d'argent je trouve que c'est un peu tot mais bon... en meme temps l'age et le besoin d'une femme a mes cotés..

chasan mon frère s'il te plait, je veux que tu te prennes en main et que tu sois fort et fière de la personne que tu es.
Il faut que tu dégage l'assurance et la fierté sinon tu n'avanceras pas.

Aller courage

l age n a rien a voir a tn besoin de voir une femme à tes cotés en total je sé pas c est à toi de voir moi je veux plus d Homme à mon coté je suis bien comme ca!

Bonjour, je voudrais bien me marier mais je me trouve dans une situation qui le permets pas actuellement (jugement personnel). Tout d'abord je ne trouve pas celle qui me convient, ensuite ma situation professionnelle n'est pas vraiment au top car je viens de commencer y'a un an, donc je me dis en quelque sorte est ce que ca vaut vraiment le coup de se marier? Surtout que je suis presque a 30ans et que je sens vraiment le besoin d'avoir une présence féminine...
Des avis SVP?

On se marie parcequ'on a rencontre la personne qui nous correspond au mieux et que c'est reciproque... On se marie parceque c'est une continuite logique d'une relation...
On ne se marie pas pour une pseudo pression sociale, ou des raisons sorties du fond d'un chapeau...

Et arretez, avec cet apsect financier... On s'en moque de combien vous gagnez... L'essentiel c'est que vous soyez travailleurs et honnetes...
Le travail en lui meme, on s'en moque !!

chasan mon frère s'il te plait, je veux que tu te prennes en main et que tu sois fort et fière de la personne que tu es.
Il faut que tu dégage l'assurance et la fierté sinon tu n'avanceras pas.

Aller courage

tu as parfaitement raison, je tend a tomber dans le negatif ces derniers temps je sais pas ce qui m'arrive...
Mais comment me prendre en main, sincerement je veux me marier mais je me trouve devant des obstacles (situation moyenne, pas de maison je vis encore avec mes parents, pour acheter ou avoir un crédit ca demande bcp de sacrifices surtout que mon salaire n'est pas très satisfaisant)

Des avis SVP?

ta pas trouvé une personne dans ce forum qui pourrait te convenir je parle biensur d' une celibataire vu les message cela peut etre un appel ou plutot un apel au secours ! :eek:

Des avis SVP?

On n'est tous dans le même cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as parfaitement raison, je tend a tomber dans le negatif ces derniers temps je sais pas ce qui m'arrive...
Mais comment me prendre en main, sincerement je veux me marier mais je me trouve devant des obstacles (situation moyenne, pas de maison je vis encore avec mes parents, pour acheter ou avoir un crédit ca demande bcp de sacrifices surtout que mon salaire n'est pas très satisfaisant)

Avec celui d'une femme qui viendra en complément du tien,vous devriez vous en sortir.

j'ai le coup de foudre pour chasan, je poste presque jamais de messages sur le forum, mais je prends un plaisir tellement grand à lire les siens que je trouve cela évasif

AAh ok. Ben c'est pas si facile que ca le net, tu sais pas sur qui tu vas tomber !
Non j'écarte catégoriquement toute possibilité via le net ;)

Et tu fais quoi, alors concretement pour rencontrer cette personne qu'il te faut... Vu que tu ecartes le net...

Et entre nous soit dit, dans les rencontres plus traditionnelles, tu ne connais pas la personne non plus...

Des avis SVP?

En plus j'aime beaucoup les femmes je ne sais pas pourquoi ? Je sens de la fraicheur et la tendresse quand une femme s'approche de moi..

bonjour, je voudrais bien me marier mais je me trouve dans une situation qui le permets pas actuellement (jugement personnel). Tout d'abord je ne trouve pas celle qui me convient, ensuite ma situation professionnelle n'est pas vraiment au top car je viens de commencer y'a un an, donc je me dis en quelque sorte est ce que ca vaut vraiment le coup de se marier? Surtout que je suis presque a 30ans et que je sens vraiment le besoin d'avoir une présence féminine...
Des avis svp?
et ben reste qu a trouver une nana qui est pas materialiste et voila
t fais un petit mariage et vous construirez votre vie a deux

Retour