Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine même pas le trajet Belgique -> Maroc
J'imagine même pas le trajet Belgique -> Maroc
Le stress en plus
L'attente en plus
On pourra même pas mette la clim ni tracer
mdr en plus t'iras pas plus loin que TangerÇa sera impossible '..'.c est peut être leur but .. nous limiter ds nos déplacements
Imagine nous on fait 3700 km , tu dois recharger tous les 200/300 maxi ?
Mdr il faudra 15 jours pour y aller !
Et je calcule même pas si il y a de l attente aux bornes de recharges ( encore plus que pour l essence car 45 minutes pour charger la batterie)
En fait c est impossible....
mdr en plus t'iras pas plus loin que Tanger
Plus cher plus lent plus contraignant
faudra repasser avec les arguments de vente
Oui franchement nul ...
Surtout que c est pas plus écologique ces batteries et toutes cet électricité qu il faudra produire ...
Pour l'instant l'électrique ne tien pas ses promesses, c'est peut être bien pour des petits trajets en ville mais les grands déplacements c'est pas le cas en plus d'être contraignant et cher.J'imagine même pas le trajet Belgique -> Maroc
Le stress en plus
L'attente en plus
On pourra même pas mette la clim ni tracer
un peu quand même car on n'est plus dépendant des énergies fossiles , mais c'est vrai que ce n'est pas adapté aux longs trajetsOui franchement nul ...
Surtout que c est pas plus écologique ces batteries et toutes cet électricité qu il faudra produire ...
C'est le bon compromis hybride , pour ma part je fais un peu de ville et voie rapide , et autoroute pour aller en Espagne (frontalier)...Hybride ça peut le faire