Prendre l'avion avec un récépissé

bonjourrrr tous le mondeee je sais pas si je suis au bon endroit mais voila j'ai un soucis, mon mary est de nationalité tunisienne avec donc son passeport tunisien valide et son recepissé de premiere carte de sejour valable jusqu'au 24 juillet 2012 ( date de sa convocation a la pref pour recuperer sa fameuse carte ) PROBLEME : nous partons une semaine a nice mardi prochain tous est reservé jusqu'au moment ou trainant sur internet je commence a pensé qu'en etant un etranger il auré quelque difficulté a prendre l'avion... :-/ meme si il n'y a aucune raison j'apelle donc la compagnie qui me dis la premiere fois que c'est théoriquement bon ( mais il n'avais franchement pas l'air trés renseingné ) et mon mary qui rapelle 30 minutes aprés se prend un non en pleine face.
maintenant sur internet ya plein de gen ki en parle mais qui parte a letranger et ki on eu des probleme mais nous c'est juste un vol paris nice on a les billet de retour et meme la reservation d'hotel alors voila si kelkun a connu cette galere.. les conseils son bienvenuuu..
 
Haut