Prendre du poids

Salam à tous j'ai une petite question à vous poser je tiens à préciser que je ne complexe pas sur ça c'est est juste pour être un peu mieux dans sa silhouette alors voilà je fait 1m85 pour 67 kg et j ai 18 ans est j aimerai recevoir des conseil pour prendre du poids psq j ai posé un peu la question à mon entourage mais personne ne sais un peu m aider donc je vous pose la question et je mange beaucoup merci de vos réponse et SVP NE SORTEZ PAS DU SUJET NE PARLEZ PAS D AUTRE TRUC PARLEZ DE MON POST JUSTE DE MON POST merci ☺
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas un cabinet médical ici... faudrait en parler avec ton médecin traitant, il peut demander des examens éventuellement, voir si tout fonctionne bien chez toi ensuite de proposer éventuellement des compléments alimentaires...

Salam à tous j'ai une petite question à vous poser je tiens à préciser que je ne complexe pas sur ça c'est est juste pour être un peu mieux dans sa silhouette alors voilà je fait 1m85 pour 67 kg et j ai 18 ans est j aimerai recevoir des conseil pour prendre du poids psq j ai posé un peu la question à mon entourage mais personne ne sais un peu m aider donc je vous pose la question et je mange beaucoup merci de vos réponse et SVP NE SORTEZ PAS DU SUJET NE PARLEZ PAS D AUTRE TRUC PARLEZ DE MON POST JUSTE DE MON POST merci ☺
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam à tous j'ai une petite question à vous poser je tiens à préciser que je ne complexe pas sur ça c'est est juste pour être un peu mieux dans sa silhouette alors voilà je fait 1m85 pour 67 kg et j ai 18 ans est j aimerai recevoir des conseil pour prendre du poids psq j ai posé un peu la question à mon entourage mais personne ne sais un peu m aider donc je vous pose la question et je mange beaucoup merci de vos réponse et SVP NE SORTEZ PAS DU SUJET NE PARLEZ PAS D AUTRE TRUC PARLEZ DE MON POST JUSTE DE MON POST merci ☺
A3lik salam Ilies59,

En + de tes repas qui je l'espère sont équilibrés, prépare toi du jus d'avocat (et jus de banane si tu le souhaites) :cool:.
Ajoute à ça une inscription dans une salle de sport afin de faire de la musculation.

Et in sha Allah, tu verras qu'au fur et à mesure, tu prendras de la masse ;).
 
A3lik salam Ilies59,

En + de tes repas qui je l'espère sont équilibrés, prépare toi du jus d'avocat (et jus de banane si tu le souhaites) :cool:.
Ajoute à ça une inscription dans une salle de sport afin de faire de la musculation.

Et in sha Allah, tu verras qu'au fur et à mesure, tu prendras de la masse ;).
A daccord merci je vais suivre ton conseil mais c est vrai je mange mais beaucoup de cochonnerie pizza hamburger durum.. c est pas bon tous ça?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A daccord merci je vais suivre ton conseil mais c est vrai je mange mais beaucoup de cochonnerie pizza hamburger durum.. c est pas bon tous ça?
Il n'y a pas de quoi voyons ;)

Je ne vais pas te dire que ça n'est pas bon car les repas que tu viens de citer sont très bons :D
En revanche, il ne faut pas en abuser car tu veux grossir ok mais prendre du poids sainement c'est mieux :cool:
 
@Ilies59,
Tout dépend de ton organisme santé :)

Le plus simple sera de faire un bilan complet et de prendre bien en compte les résultats dictées :)

Tu as une activité sportive soutenue ?
Nan je fait pas de sport pour le moment mais je pense que le mieux c'est de bien prendre du poids je vais sûrement m inscrire dans une sale de musculation psq si c'est est pour prendre du gras autant rester mince je pense
 
Haut