Comment prendre du poids

Tes vraiment sérieuse tu veux prendre du poid ? Ou c'est une blague ?
Moi j'aimerais plutôt en perdre si je pouvais de refiler mes kilos en trop ça aurait été avec plaisir !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tes vraiment sérieuse tu veux prendre du poid ? Ou c'est une blague ?
Moi j'aimerais plutôt en perdre si je pouvais de refiler mes kilos en trop ça aurait été avec plaisir !
jamais personne ne me prend au sérieux dans ce forum, c'est quoi cette facheut habitude de me domender si je suis sérieux

oui il faut que je prenne 50kg je mesure 1m80 pour 78 je trouve que je suis mougre :(
 
jamais personne ne me prend au sérieux dans ce forum, c'est quoi cette facheut habitude de me domender si je suis sérieux

oui il faut que je prenne 50kg je mesure 1m80 pour 78 je trouve que je suis mougre :(
Ah OK tes un mec ... Jme demandais bien parcque nous les femmes on veut tjrs perdre du poid .
Mange beaucoup au dîner le soir avant de te coucher et tu verra tu vas bien grossir !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Nous entendions par sa volonté de vouloir prendre du poids et non se modeler une forme plus volumineuse :)
tout a fait, je suis bien en muscle, j'ai j'entre trop souvent tout dans le masque rien dans la tête c'est pour cela que je veux prendre du poids, comme cela je me sentirais plus intelligent
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ah OK tes un mec ... Jme demandais bien parcque nous les femmes on veut tjrs perdre du poid .
Mange beaucoup au dîner le soir avant de te coucher et tu verra tu vas bien grossir !
donc si les femmes son bien en chaire, c'est qu'elles mange beaucoup au dîner le soir, donc sa doit être facile dans perdre, il faut arrêté de manger beaucoup le soir c'est ce la ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
78 K pour 1.80 c'est bien je trouve...tu es dans la norme...je vois pas pourquoi tu veux sortir un gros ventre, un gros pétoir qui va te porter après?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
voila j'ai du mal a prendre du poids,

connaissez vous un bon régime pour prendre du poids :timide:
La recette pour prendre rapidement du poids, tu dois manger même si tu n'as pas faim, gâteaux, chips, chocolats, bonbons et surtout aucune activité physique mais ce régime est très nocif pour ta santé, sinon tu fais une activité sportive et là tu vas prendre aussi du poids mais sainement :cool:
 
Haut