Se prendre en selfie

Aimez-vous vous prendre en selfie, si oui à quelle fréquence?

  • Plusieurs fois par jour

    Votes: 5 11.9%
  • 2 à 3 fois par semaine

    Votes: 3 7.1%
  • Une fois par mois

    Votes: 3 7.1%
  • Très rarement

    Votes: 31 73.8%

  • Total des votants
    42
Bonsoir tout le monde:),

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie :prudent: pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont :claque:

Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour? :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonsoir tout le monde:),

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie :prudent: pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont :claque:

Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour? :D
Hello,

Non mais ça participe à cette tendance sur FB, de scénariser sa vie, s'étaler à longueur de journée... :eek:

Je me prends rarement en photo, parce que je n'aime pas ça, même quand je visite un lieu, je fais peu d ephotos, je suis du genre à profiter de l'instant.
 
Hello,

Non mais ça participe à cette tendance sur FB, de scénariser sa vie, s'étaler à longueur de journée... :eek:

Je me prends rarement en photo, parce que je n'aime pas ça, même quand je visite un lieu, je fais peu d ephotos, je suis du genre à profiter de l'instant.

Hey ça va toi?

Bah c'est ça même au taf elle reste scotchée à son tél pour se regarder :claque:
J'ai jamais vu quelqu'un se prendre autant en photo (en voiture, au travail, etc) :eek:

Après c'est normal de faire des photos quand on est en vacances quelque part ou quand on visite un endroit pour garder des souvenirs ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hey ça va toi?

Bah c'est ça même au taf elle reste scotchée à son tél pour se regarder :claque:
J'ai jamais vu quelqu'un se prendre autant en photo (en voiture, au travail, etc) :eek:

Après c'est normal de faire des photos quand on est en vacances quelque part ou quand on visite un endroit pour garder des souvenirs ^^
Super et toi ?

Ahahahahha c'est chaud au travail quand même. Devant les collègues, normal ?

BAh le truc c'est que maintenant les gens n'admirent plus rien, ils prennent direct des photos, c'est dommage je trouve.
 
Super et toi ?

Ahahahahha c'est chaud au travail quand même. Devant les collègues, normal ?

BAh le truc c'est que maintenant les gens n'admirent plus rien, ils prennent direct des photos, c'est dommage je trouve.

Bien bien hmdl ^^

Bah heureusement qu'elle est au fond de l'open space :D mais bon honnêtement je suis triste pour elle...j'ai envie de lui dire qu'elle ne se rend pas compte que c'est abusé :mignon:

Grave!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bien bien hmdl ^^

Bah heureusement qu'elle est au fond de l'open space :D mais bon honnêtement je suis triste pour elle...j'ai envie de lui dire qu'elle ne se rend pas compte que c'est abusé :mignon:

Grave!
En fait, je me demande comment on peut faire ça à l'aise... Et puis, elle en fait quoi de tous ces selfies ? Un par jour le matin oki mais le reste lol ?
 
Bonsoir tout le monde,

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont

Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour?

Je déteste me voir en photo :D Je suis pas photogénique mais du tout lol

Après c'est devenu un nouveau comportement sociale, les filles se prennent en photos en grimaçant,
avec un sourire, ... va savoir combien elles prennent de photos pour sélectionner la bonne et certaines
les retouchent...
 
Bonsoir,

J'aime pas me prendre en photo. Et quand je le fais je m'assure d'être seule. Un jour je papotais au tel avec ma soeur puis je lui parlais d'un voile que j'avais acheté et que je trouvais magnifique. Elle me dit envois une photo. J'attendais le métro. Hanlala... j'avais honte de prendre un selfie devant les gens mdr j'avais l'impression de me la jouer ! Ahahahah

Mais bon de nos jours c'est " banal ". On se prends en photo... on met ça sur FB ; Snapchat ; Insta... et voilà !
 
S

Soomy

Non connecté
.. et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo
Surtout que 9 fois sur 10 c'est Tjs la meme pose donc la même photo reprise à l'infini ...
Pire encore les fameuses photos snapchat avec la langue ... why?
C dans ces moments que je me sens larguée
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    351.4 KB · Affichages: 33
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir tout le monde:),

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie :prudent: pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont

Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour?

J'ai horreur des photos! J'ai une sale tronche! En plus en selfi on dirait que j'ai une grosse tête:eek:


Quand je vois la tête en photo je déprime:D alors j'évite de le faire
 
Haut