Comment prendre soin des cheveux bouclés naturellement

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Voilà où vous en êtes @typologie :joueur:

La virilité absolue

mdr en plus je voulai attendre un peu pour avoir des conseil beauté je suis serieu
car j'ai ma peau qui perd de son elasticité de son eclat et de sa fraicheur ... :D

c toi qui est trop retrograde il y a pas de mal a vouloir prend soin de soit et vouloir etre beau
c quoi ton ideal d'homme c celui qui rote qui pete et qui sen mauvais ? c al bundy :D

:D


 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est un kit qui s'achète sur internet...
Tu fais le shampoing en premier, tu lui sèche les cheveux et tu lui applique le soin comme une couleur...
T'attends 40 minutes et tu lui sèche les cheveux et t'es tranquille pour 6 mois !


salam

ah bon 6 mois? pendant ces 6 mois, je les lave pas? rien du tout?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
mdr en plus je voulai attendre un peu pour avoir des conseil beauté je suis serieu
car j'ai ma peau qui perd de son elasticité de son eclat et de sa fraicheur ... :D

c toi qui est trop retrograde il y a pas de mal a vouloir prend soin de soit et vouloir etre beau
c quoi ton ideal d'homme c celui qui rote qui pete et qui sen mauvais ? c al bundy :D

:D



Hhhhhhh il est trop drôle ce mec regarde un peu comme il tien sa femme bien qu'elle soit folle

La beauté c'est mon domaine j'ai des tas de conseils à te donner mais tu mérites pas

Mais bon comme je suis généreuse de nature ja vais t'en donné un de général, 40% c'est ton alimention, 20% le sport et 10% les cosmeto et 30% c'est le stress et le bonheur dans ta vie perso

Donc tu vois les cosmeto c'est vraiment rien

Surtout dis pas merci ingrat !!!!!!!!! :fou:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Hhhhhhh il est trop drôle ce mec regarde un peu comme il tien sa femme bien qu'elle soit folle

La beauté c'est mon domaine j'ai des tas de conseils à te donner mais tu mérites pas

Mais bon comme je suis généreuse de nature ja vais t'en donné un de général, 40% c'est ton alimention, 20% le sport et 10% les cosmeto et 30% c'est le stress et le bonheur dans ta vie perso

Donc tu vois les cosmeto c'est vraiment rien

Surtout dis pas merci ingrat !!!!!!!!! :fou:

bon revenon au chose serieuse enfin un domaine que tu semble connaitre
interessant c pourcentage ....
bouge pas je reviendrai d'ici demain j'ouvrirai un poste pour te poser plein de question
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
bon revenon au chose serieuse enfin un domaine que tu semble connaitre
interessant c pourcentage ....
bouge pas je reviendrai d'ici demain j'ouvrirai un poste pour te poser plein de question

continus à envoyer des pics et c'est mon doigt du milieu que tu vas avoir comme réponse :joueur:
excuses toi sinon rien !!!!! NOW
 
Haut