prendre soin des cheveux sec

aya2bxl

maman en pleins temps
Bonjour les filles,

Je me marie dans un mois et demi et je veux prendre soin de mes cheveux qui sont secs et pour cela j'aimerai bien que vous m'aidez ; j'ai besoin de vos recettes naturelles pour soigner mes cheveux et aussi savoir le meilleur champoing pour cheveux secs.

Merci d'avance.
 
Bonjour les filles,

Je me marie dans un mois et demi et je veux prendre soin de mes cheveux qui sont secs et pour cela j'aimerai bien que vous m'aidez ; j'ai besoin de vos recettes naturelles pour soigner mes cheveux et aussi savoir le meilleur champoing pour cheveux secs.

Merci d'avance.

masque capillaire à l'avocat ! ou bain d'huile d'olives ( huile d'argane pour ma part, brûle le cheveux )
 

aya2bxl

maman en pleins temps
masque capillaire à l'avocat ! ou bain d'huile d'olives ( huile d'argane pour ma part, brûle le cheveux )

C’est ce que j'ai fais hier, j'ai mélangé de l'huile de ricin, sésame, de coco et aussi l'huile d'amla je les ai enroulé dans un sac de plastique et je les ai laissé toute la nuit et le lendemain j'ai met un masque de l'avocat.

Pour l'huilt d'Argan je suis d'accoprd avec toi il brûle les cheveux .

Mais pour le champoing je suis perdu je sais pas quoi choisir :(
 
C’est ce que j'ai fais hier, j'ai mélangé de l'huile de ricin, sésame, de coco et aussi l'huile d'amla je les ai enroulé dans un sac de plastique et je les ai laissé toute la nuit et le lendemain j'ai met un masque de l'avocat.

Pour l'huilt d'Argan je suis d'accoprd avec toi il brûle les cheveux .

Mais pour le champoing je suis perdu je sais pas quoi choisir :(

Peu importe le champoing ! Le plus important est de le diluer avec de l'eau minérale ( 2 volumes pour 10 ) exemple tu prends 2 bouchons pour 10.....
 
met de l'après shampooing pour cheveux sec , moi j'ai les cheveux normaux quand je prend l'après shampooing de ma soeur qui a les cheveux sec, moi sa les grasse vite vite :eek:
 
Bonjour les filles,

Je me marie dans un mois et demi et je veux prendre soin de mes cheveux qui sont secs et pour cela j'aimerai bien que vous m'aidez ; j'ai besoin de vos recettes naturelles pour soigner mes cheveux et aussi savoir le meilleur champoing pour cheveux secs.

Merci d'avance.

des masques à l'huile d'avocat,ricin,sérum pour cheveux,une bonne alimentation,masque au beurre de karité....
 

aya2bxl

maman en pleins temps
bouchon orange, il est plutot efficace

Mais il existe en 3 versions :
Bain satin 1 : cheveux normaux à légèrement sec.
Bain satin 2 : Cheveux secs et sensibilisés.
Bain satin 3 : Cheveux désséchés et très sensibilisés.

je pense que je vais opter Bain satin 3 : Cheveux désséchés et très sensibilisés avec son masque et sobn sérum .
 

just me

You know you love me
VIB
Pour le champoing, un pas cher, c'est celui d'ultra doux, à l'huile d'avocat et beurre de karité...

http://picnica.ciao.com/fr/46973550.jpg

Le shampoing, après shampoing, le masque et le soin sans rinsage... Il est très efficace...

Après tu peux faire des masques à l'huile: avocat, argan, olive, ricin ect... une à deux fois par semaine tu le laisse poser toute la nuit...
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Pour le champoing, un pas cher, c'est celui d'ultra doux, à l'huile d'avocat et beurre de karité...

http://picnica.ciao.com/fr/46973550.jpg

Le shampoing, après shampoing, le masque et le soin sans rinsage... Il est très efficace...

Après tu peux faire des masques à l'huile: avocat, argan, olive, ricin ect... une à deux fois par semaine tu le laisse poser toute la nuit...

c'est celui que j'utilise mnt mais je veux changer;)
 
Pour le champoing, un pas cher, c'est celui d'ultra doux, à l'huile d'avocat et beurre de karité...

http://picnica.ciao.com/fr/46973550.jpg

Le shampoing, après shampoing, le masque et le soin sans rinsage... Il est très efficace...

Après tu peux faire des masques à l'huile: avocat, argan, olive, ricin ect... une à deux fois par semaine tu le laisse poser toute la nuit...

moi aussi j'utilise celui-là et il est super pour les cheveux
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'avais jamais entendu dire qu'il fallait diluer le shampoing...

Pour ma part, j'achete des produit Schwartzkopf... J'ai utilise toutes les marques possibles : loreal, nivea, kerastase, eugene parma, john frieda... Et c'est les schwartzkopf qui me conviennent le mieux... Shampooing et masque que j'utilise chaque fois que je me lave les cheveux... J'en ai pour un peu plus de 5 € les deux, mais j'les prends en allemagne. J'habite pres de la frontiere !!

Comme quoi le prix du produit ne garantit pas forcement le meilleur resultat !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C’est ce que j'ai fais hier, j'ai mélangé de l'huile de ricin, sésame, de coco et aussi l'huile d'amla je les ai enroulé dans un sac de plastique et je les ai laissé toute la nuit et le lendemain j'ai met un masque de l'avocat.

Pour l'huilt d'Argan je suis d'accoprd avec toi il brûle les cheveux .

Mais pour le champoing je suis perdu je sais pas quoi choisir :(

le shampoing niveau est pas mal ! et il sens très bon ;)

http://www.femmeactuelle.fr/var/fem...hampooing_diamond_gloss_nivea1_diapo_main.jpg
 
Bonjour les filles,

Je me marie dans un mois et demi et je veux prendre soin de mes cheveux qui sont secs et pour cela j'aimerai bien que vous m'aidez ; j'ai besoin de vos recettes naturelles pour soigner mes cheveux et aussi savoir le meilleur champoing pour cheveux secs.

Merci d'avance.

Ultra Doux de Garnier à la fleur de tisane et à la mangue
Effet garantie ;)
 
Bonjour les filles,

Je me marie dans un mois et demi et je veux prendre soin de mes cheveux qui sont secs et pour cela j'aimerai bien que vous m'aidez ; j'ai besoin de vos recettes naturelles pour soigner mes cheveux et aussi savoir le meilleur champoing pour cheveux secs.

Merci d'avance.

le meilleur shampoing pour cheveux secs et abimés c est GLISS
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi j' aime bien le head and shoulders pour cheveux secs et abimés , il fait des supers cheveux mais j ' ai utilisé que l' après shampoing .Par contre il brule légerement le visage je c pas pourquoi .
sinon ultra doux est un très bonne gamme pas chère une des + cleans ss paraben
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour les filles,

Je me marie dans un mois et demi et je veux prendre soin de mes cheveux qui sont secs et pour cela j'aimerai bien que vous m'aidez ; j'ai besoin de vos recettes naturelles pour soigner mes cheveux et aussi savoir le meilleur champoing pour cheveux secs.

Merci d'avance.

Un truc magique:

Prends des feuilles de cactus de figue de barbarie. Enlève les épines et passe les dans un mixeur. Et mets la sorte de pate que ca donne comme un masque. Dors avec et lave toi les cheveux le matin. Fais ca trois jours de suite. L'effet est surprenant, au lieux de cheveux secs et reches il sont doux et brillants.

lol c la deuxième fois que je donne cette recette aujourd'hui :D
 
j'ai une méthode trés efficace pour les cheveux secs (je suis coiffeuse),
tu achete un bon soin pour cheveux sec, tu applique le soin sur tes cheveux ,ensuite tu prends une serviette tu la fai baigner dans de l'eau trés chaude, tu essore la serviette et tu la laisse poser sur tes cheveux quelques minutes (quant tu as fini tu rince bien sur ) tu peut renouveler cette operation autant de fois que tu le desire cest trés eficace.
Cest ce qu'on fait dans mon salon quand une cliente a les cheveux trés abimés.
 
Haut