Prendre soin de soi

  • Initiateur de la discussion green01
  • Date de début
G

green01

Non connecté
bonsoir tout le monde

voilà que faites vous pour prendre soin de vous, vous détendre?
ce que vous faites le Weekend par exemple? ;)

bonne soirée à tous :langue:
 

saori

Why so serious?
coucou!
Avant toute chose je fais attention à mon alimentation : bcp de fruits , légumes et bcp d'eau aussi !
Quand j'arrete de faire attention, et que je mange gras (chips, frites, pizzas, mayo...) et moins sain on va dire, je vois bcp la différence au niveau de ma peau.
Très rarement : un masque pour le visage.
Pour me détendre : un petit jogging, douche et livre /film! parfait :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
bonsoir tout le monde

voilà que faites vous pour prendre soin de vous, vous détendre?
ce que vous faites le Weekend par exemple? ;)

bonne soirée à tous :langue:
Je perds connaissance et je tombe en arrêt maladie. le repos du weekend et une notion que je n'ai pas le choix d’insérer dans mon mode de vie ...
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Quotidiennement je fais attention à entretenir ce que la nature m'a donnée...avec un maximum de produits naturels et de combines de grand mère.
Ma bouffée d'oxygène...j'ai la chance de l'avoir à ma porte !! J'habite un petit village de montagne, je mets mes baskets, je prends mon chien, je ferme ma porte...et je suis en pleine nature !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
coucou!
Avant toute chose je fais attention à mon alimentation : bcp de fruits , légumes et bcp d'eau aussi !
Quand j'arrete de faire attention, et que je mange gras (chips, frites, pizzas, mayo...) et moins sain on va dire, je vois bcp la différence au niveau de ma peau.
Très rarement : un masque pour le visage.
Pour me détendre : un petit jogging, douche et livre /film! parfait :)

je suis sur tu dois etre mince toi autrement tu dirais pas cela
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ouais tu crois ? :rolleyes:


bah oui si tu etais grosse tu dirais le poncif suivant : ah cest pas grave je suis sur tu dois pas etre grosse cest juste dans ta tete , accepte toi etc , toutes les grosses disent aux autres grosses des trucs du genre pour que les grosses restent grosses et ainsi la grosse qui dit cela est sur de pas etre la seule grosse !!!
 

saori

Why so serious?
bah oui si tu etais grosse tu dirais le poncif suivant : ah cest pas grave je suis sur tu dois pas etre grosse cest juste dans ta tete , accepte toi etc , toutes les grosses disent aux autres grosses des trucs du genre pour que les grosses restent grosses et ainsi la grosse qui dit cela est sur de pas etre la seule grosse !!!

De quoi parles tu mon enfant?? o_O
 
Haut