Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ma dis ke prendre une douche le soir après lmaghreb c pas bien, pouvez vous men dire plus ?? Merci
Ah bon?
::::
:::::::::::::::::
Ouii alors c'est parceque un djinn qu' on apelle "burratat" peut venir te hanter la nuit...
Ou encore que tu peux déranger un djinn qui risque de te posséder...pour se venger...
C' est fou quand même!!!
Les djinn sont en général des creatures tres aimablearretons de les stigmatiser!
Les djinn sont en général des creatures tres aimable, arretons de les stigmatiser!
Moi je n' ai rien contre eux je les laisse dans leur monde j' en ai assez avec le monde que je vois pour me préoccuper de ce que je vois pas.
N' est-ce pas Dieu qui les a créé? dieu est puissant pas eux
Tu les connais???.............................
Je ne suis pas exorsiste, mais des amis le sont et je vais peut etre acquirir un jour cette science.
Pareil combien de fois on me l'a dit ça.
Pareil au maroc on m'a dit aussi qu'il ne fallait jamais déversé de l'eau de chaude dans le levier..
Ah d' accord!!!
Moi je pense qu' avoir la foi et Dieu dans le coeur est le meilleur des exorcismes....
Moi je pense qu'un dictionnaire des superstitions dans la culture islamique serait très marrant
On ma dis ke prendre une douche le soir après lmaghreb c pas bien, pouvez vous men dire plus ?? MerciMerci
Les djinn sont en général des creatures tres aimable, arretons de les stigmatiser!
On ma dis ke prendre une douche le soir après lmaghreb c pas bien, pouvez vous men dire plus ?? Merci
C'est absolument haram le soir car Ibliss envoie ses serviteurs pr te matter sous la douche apres une longue journée de chitanisme fatiguant....
![]()
aya ta laché la meilleur réponse! en plus tous le monde le sait! surtout que les serviteurs d' Ibliss savent passé à travers les murs! donc çà sert à rien de fermé à clé ta salle de bain.
Y' aussi ne pas jeter les petites miettes sur la table, que tu as ramassées à l'aide d'un chiffon, par la fenetre......
Ne pas jeter une pierre sur un chat....
y' en a encore plein lol que de choses mystérieuses...
Pareil combien de fois on me l'a dit ça.
Pareil au maroc on m'a dit aussi qu'il ne fallait jamais déversé de l'eau de chaude dans le levier..
C'est comme-ci que tu me disais qu'on m'a dit de ne pas faire les grandes ablutions après le maghreb c pas bien,pouver-vous m'en dire plus?
Ca doit être encore un coup de Mr hadith.Enquêtons mes frères et soeurs
Salam !salam,
il faut prendre une règle toute simple pour éviter de se poser ce genre de question :
il faut demander à celui qui vient donner un avis religieux, d'apporter ses preuves tirées du coran ou de la sunnah, selon la compréhension des compagnons ou de ceux qui les ont suivis (les savants) !
la règle en islam est que tout est permis sauf ce qui a été clairement interdit par allah et son messager (salallahou 'alaihi wa sallam) !
tu prends donc des douches quand tu veux jusqu'à preuve du contraire !
Salam !
Exactement ! rien de plus simple que de se referer aux sources!![]()
Boukhari et Muslim sont des arabes donc ce sont des traditions de nos ancêtres.
Je ne vise que les faux hadiths.Ne généralise pas car c'est l'erreur que vous faîtes tous.
Boukhari et Muslim sont des arabes donc ce sont des traditions de nos ancêtres.
Je ne vise que les faux hadiths.Ne généralise pas car c'est l'erreur que vous faîtes tous.
vous pointez du doigts toujours les meme choses... Ne serait ce pas une source des traditions arabes plutot ?!![]()
C'est pareil!
Puisque à une certaine époque, tout dicton, recette de cuisine, proverbe ou autre était attribué à un seul homme nommé Muhammad.