Prends son corps en main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sharyne
  • Date de début Date de début
:D
Je t assure qu avec le ramadan je trouve que j ai encore perdu !

Oui .. tu aurais été la partenaire idéale ... juste après séance shopping :D
Non mais je t'ai vu, j'ai aussi ton poids etta taille, t'es nickel, arrête d'écouter les filles qu veulent que tu grossisses

Cela me rappelle un passage d'une vidéo d'Andy, t'es belle mais tu devrais juste prendre 4 kilos ( sous entendu c... tu es trop bien foutue :p).

Hihi, je pense passer vers Paris l'année prochaine, quelques fois, on e fera ça :p!

Non mais je t'ai vu, j'ai aussi ton poids etta taille, t'es nickel, arrête d'écouter les filles qu veulent que tu grossisses

Cela me rappelle un passage d'une vidéo d'Andy, t'es belle mais tu devrais juste prendre 4 kilos ( sous entendu c... tu es trop bien foutue :p).

Hihi, je pense passer vers Paris l'année prochaine, quelques fois, on e fera ça :p!
Je peux pas voir la vidéo je suis au boulot je regarderai ça ce soir InchAllah

Je veux pas être obèse juste prendre 3 kilos :p mais j y arrive pas ! :(

InchAllah Ça serait pas mal ouais ... bon j ai jamais couru tu seras indulgente j espère ^^

Depuis le début de l'année je sais pas ce qui m'a pris...mais j'ai ne cessé de manger manger ..et ouais j'ai grossi pas al je trouve donc souhaite perdre au moins 10kg !!!

Je peux pas voir la vidéo je suis au boulot je regarderai ça ce soir InchAllah

Je veux pas être obèse juste prendre 3 kilos :p mais j y arrive pas ! :(

InchAllah Ça serait pas mal ouais ... bon j ai jamais couru tu seras indulgente j espère ^^

Regarde là,c'est trop drôle^^
Tu devrai tester ma boisson, j'ai grossi pendant le ramadan :D !

Inchallah, on pourra juste aller faire du shopping au pire :p!

Depuis le début de l'année je sais pas ce qui m'a pris...mais j'ai ne cessé de manger manger ..et ouais j'ai grossi pas al je trouve donc souhaite perdre au moins 10kg !!!

Pareil j'ai pris quelques kg ( pas le courage de me peser apres la dernière catastrophe :rouge: ) mais j'arrive pas à tenir un régime

Les régimes sont mauvais, ils créent de la frustration.
Il te faut un bon rééquilibrage alimentaire et du sport.
Donne moi une journée type niveau repas ( incluant les éventuel grignotages ^^).

Lol j'ai honte de divulguer mes grignotages :rouge:

Matin : café sans sucre, pain, beurre, confiture
Matinée sans grignotage :D

Déjeuner: j'arrive à manger équilibré, mais j'ajoute une boisson sucré à chaque fois ( coca, jus etc )
Dans l'après midi, quelques boissons sucrés
Fin d'après midi; un petit gâteau, puis deux, puis ... la moitié du paquet.
Début de soirée, en préparant le repas: grignotage salé cette fois: fromage, pain etc

Diner: a la vite fais ( j'ai plus très faim )
Après diner: grignotage :indigne: ( l'appétit revient... devant la TV )

Déjeuner: j'arrive à manger équilibré, mais j'ajoute une boisson sucré à chaque fois ( coca, jus etc )
Début de soirée, en préparant le repas: grignotage salé cette fois: fromage, pain etc

Pas de mystère, tu t'accordes une seule boisson sucrée dans la journée. Un goûter à quatre heure: un fruit et un petit gâteau pour couper la faim.
Et le soir un meilleur repas.
;)

Pas de mystère, tu t'accordes une seule boisson sucrée dans la journée. Un goûter à quatre heure: un fruit et un petit gâteau pour couper la faim.
Et le soir un meilleur repas.
;)

Je pourrai toujours m'accorder une petite pause sucrée ( je kiffe le sucré lol )
Oui le soir pour moi c'est un carnage, je peux ne pas diner et uniquement grignoter.

Polhymnie, tu m'as rassuré d'un coup, si en éliminant le reste du grignotage je peux arrêter la catastrophe ca m'a pas l'air trop frustrant et je pourrai tenir :)

Je pourrai toujours m'accorder une petite pause sucrée ( je kiffe le sucré lol )
Oui le soir pour moi c'est un carnage, je peux ne pas diner et uniquement grignoter.

Polhymnie, tu m'as rassuré d'un coup, si en éliminant le reste du grignotage je peux arrêter la catastrophe ca m'a pas l'air trop frustrant et je pourrai tenir :)
Oui, une petite pause sucrée, ça évite aussi la frustration, tu ne vas pas tout arrêter non plus :p!
je pense que ça suffit largement. Pas besoin de privation. Tu vas vite retrouver ton poids de forme. N'oublie pas le sport, ça va bien te modeler.
Courage ;).

Commence par supprimer la boisson sucrée. A la limite une canette par jour pour commencer et après tu l'enlève elle aussi.

Pour le grignotage, il faut que tu le supprime également. Moi ma technique, dès que j'ai envie de grignoter, je bois de l'eau (que tu peux acheté aromatisée ou à laquelle tu peux ajouter un tout petit peu de sirop si tu arrive pas avec l'eau "nature"). L'eau est un excellent coupe faim y'a rien de mieux.

Au gouter un fruit, un yaourt nature et un petit plaisir sucré ca fait pas de mal.

Mange mieux le soir (forcément quand tu arretera de grignoter tu mangera mieux ! :D) ca t’éviteras le grignotage après ;)

@marocN95 : L'eau est vraiment utile contre le grignotage, je l'avais entendu mais j'y croyais pas :ange:
Si si très utile, j'y croyais pas non plus mais après avoir testé ca marche vraiment. Au debut faut tenir psychologiquement (Dieu sait l'histoire d'amour que j'ai eu pendant des années avec le grignotage ! :D) parce que t'a l'impression de remplir ton ventre d'eau mais après tu y prend gout et ton corps en redemande :cool:

Retour