Prenez garde aux hommes « princesses »

Gawaherr

Coach entremetteuse
Certains hommes se comportent comme des petites princesses dans leur rapport aux femmes.

Ils ne font jamais le premier pas, ils se laissent courtiser par plusieurs femmes (quand leur physique le permet = >1m80, musclé etc etc) et puis se dandinent, se prennent en selfie et mettent chaque jour une nouvelle photo sur les réseaux sociaux (de face, de profil, bouche en cu de poule, mèche sur le côté, torse nu etc...).

Cherchent à plaire à une multitude de femmes superficielles dans leur jeunesse et les font poireauter pour passer le temps.

Puis quand arrive l’âge du mariage vers les 30-35 ans (parfois plus), là ce sont eux qui choisissent UNE femme, de préférence qui leur resiste, et ils font des pieds et des mains pour l’avoir ELLE et pas une autre.

Toutes celles qui font le premier pas, ils les méprisent en réalité et se foutent d’elles le temps qu’il faut. 😒

Donc conclusion les filles, peu importe le prétexte, ne faites JAMAIS le premier pas. Ils vous diront qu’ils aiment ça mais en vérité ils vous utilisent pour booster leur confiance en eux et le temps de terminer leur phase d’adolescente en chaleur.

Que chacun garde son rôle et tout ira pour le mieux. :prudent:


:sournois:
 
Certains hommes se comportent comme des petites princesses dans leur rapport aux femmes.

Ils ne font jamais le premier pas, ils se laissent courtiser par plusieurs femmes (quand leur physique le permet = >1m80, musclé etc etc) et puis se dandinent, se prennent en selfie et mettent chaque jour une nouvelle photo sur les réseaux sociaux (de face, de profil, bouche en cu de poule, mèche sur le côté, torse nu etc...).

Cherchent à plaire à une multitude de femmes superficielles dans leur jeunesse et les font poireauter pour passer le temps.

Puis quand arrive l’âge du mariage vers les 30-35 ans (parfois plus), là ce sont eux qui choisissent UNE femme, de préférence qui leur resiste, et ils font des pieds et des mains pour l’avoir ELLE et pas une autre.

Toutes celles qui font le premier pas, ils les méprisent en réalité et se foutent d’elles le temps qu’il faut. 😒

Donc conclusion les filles, peu importe le prétexte, ne faites JAMAIS le premier pas. Ils vous diront qu’ils aiment ça mais en vérité ils vous utilisent pour booster leur confiance en eux et le temps de terminer leur phase d’adolescente en chaleur.

Que chacun garde son rôle et tout ira pour le mieux. :prudent:


:sournois:


Sur certains points je te donne raison, c'est exactement ce qui se passe avec moi en ce moment.
Je suis en relation avec un beau mec marocain, il faut le dire, mais il agit comme une "princesse" il se laisse désirer
Aujourd'hui il ne pas phoné une seule fois, et je sais qu'il attend que je craque pour le faire moi, mais alors là il pleuvra de la pluie en galet avant que je lui court après, et ça fait trois mois qu'il essaye de jouer comme ça avec moi.
Seulement ce qu'il ne sait pas c'est que maintenant c'est devenu un jeu pour moi.
 
Sur certains points je te donne raison, c'est exactement ce qui se passe avec moi en ce moment.
Je suis en relation avec un beau mec marocain, il faut le dire, mais il agit comme une "princesse" il se laisse désirer
Aujourd'hui il ne pas phoné une seule fois, et je sais qu'il attend que je craque pour le faire moi, mais alors là il pleuvra de la pluie en galet avant que je lui court après, et ça fait trois mois qu'il essaye de jouer comme ça avec moi.
Seulement ce qu'il ne sait pas c'est que maintenant c'est devenu un jeu pour moi.

"un beau mec marocain" quand tu dit ça, on dirait une mamie lilloise avec son bledard du net 😬
 
Certains hommes se comportent comme des petites princesses dans leur rapport aux femmes.

Ils ne font jamais le premier pas, ils se laissent courtiser par plusieurs femmes (quand leur physique le permet = >1m80, musclé etc etc) et puis se dandinent, se prennent en selfie et mettent chaque jour une nouvelle photo sur les réseaux sociaux (de face, de profil, bouche en cu de poule, mèche sur le côté, torse nu etc...).

Cherchent à plaire à une multitude de femmes superficielles dans leur jeunesse et les font poireauter pour passer le temps.

Puis quand arrive l’âge du mariage vers les 30-35 ans (parfois plus), là ce sont eux qui choisissent UNE femme, de préférence qui leur resiste, et ils font des pieds et des mains pour l’avoir ELLE et pas une autre.

Toutes celles qui font le premier pas, ils les méprisent en réalité et se foutent d’elles le temps qu’il faut. 😒

Donc conclusion les filles, peu importe le prétexte, ne faites JAMAIS le premier pas. Ils vous diront qu’ils aiment ça mais en vérité ils vous utilisent pour booster leur confiance en eux et le temps de terminer leur phase d’adolescente en chaleur.

Que chacun garde son rôle et tout ira pour le mieux. :prudent:


:sournois:
Non, toutes les femmes font le premier pas inconsciemment en attendant une démonstration des messieurs.. c'est du pareil au même. En revanche je suis d'accord pour dire que nombre d'entre eux sont open pour déniché une fille réservé après amusement avec celles très ouverte d'esprit.
 

Renart

Le juste milieu
Ta logique ne tient pas, si tu fais le premier pas et que tu tombes sur ce genre d'homme, tu en seras justement épargné.
Donc en principe il FAUDRAIT faire le premier pas pour être fixé non ? 😂

Puis entre nous je ne pense pas que ça a à voir avec le premier pas.
L'homme est plus simple que ça : soit la fille lui plaît, soit non.
Qu'elle fasse le premier pas ou non ne change pas grand chose à ça, à part pour une rare espèce qui collectionne les trophées se croyant dans un jeu de chasse.

De manière générale je suis plutôt le genre à préférer la subtilité : si tu es intéressé, tu laisses quelques signes sans être "obvious".
Si l'homme est intéressé, il saisira l'occasion, sinon il ignorera.
Ainsi personne n'est blessé dans son égo et aucun malaise n'a été créé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certains hommes se comportent comme des petites princesses dans leur rapport aux femmes.

Ils ne font jamais le premier pas, ils se laissent courtiser par plusieurs femmes (quand leur physique le permet = >1m80, musclé etc etc) et puis se dandinent, se prennent en selfie et mettent chaque jour une nouvelle photo sur les réseaux sociaux (de face, de profil, bouche en cu de poule, mèche sur le côté, torse nu etc...).

Cherchent à plaire à une multitude de femmes superficielles dans leur jeunesse et les font poireauter pour passer le temps.

Puis quand arrive l’âge du mariage vers les 30-35 ans (parfois plus), là ce sont eux qui choisissent UNE femme, de préférence qui leur resiste, et ils font des pieds et des mains pour l’avoir ELLE et pas une autre.

Toutes celles qui font le premier pas, ils les méprisent en réalité et se foutent d’elles le temps qu’il faut. 😒

Donc conclusion les filles, peu importe le prétexte, ne faites JAMAIS le premier pas. Ils vous diront qu’ils aiment ça mais en vérité ils vous utilisent pour booster leur confiance en eux et le temps de terminer leur phase d’adolescente en chaleur.

Que chacun garde son rôle et tout ira pour le mieux. :prudent:


:sournois:

Hmmm... ya sa7ebti tu te compliques la vie pour rien.

Si tu apprécies quelqu'un et tu veux qu'il le sache, tu peux lui donner des opportunités pour parler et si tu vois qu'il ne saisit aucune d'elle rah il n'est pas bête ni timide, il est juste pas intéressé.

Donc on passe à autre chose et on élimine d'office les mecs qui ont trop de Ying en eux. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta logique ne tient pas, si tu fais le premier pas et que tu tombes sur ce genre d'homme, tu en seras justement épargné.
Donc en principe il FAUDRAIT faire le premier pas pour être fixé non ? 😂

Puis entre nous je ne pense pas que ça a à voir avec le premier pas.
L'homme est plus simple que ça : soit la fille lui plaît, soit non.
Qu'elle fasse le premier pas ou non ne change pas grand chose à ça, à part pour une rare espèce qui collectionne les trophées se croyant dans un jeu de chasse.

De manière générale je suis plutôt le genre à préférer la subtilité : si tu es intéressé, tu laisses quelques signes sans être "obvious".
Si l'homme est intéressé, il saisira l'occasion, sinon il ignorera.
Ainsi personne n'est blessé dans son égo et aucun malaise n'a été créé

Allah yerdi 3lik, je m'entends bien avec toi sur ces sujets! :D
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Sur certains points je te donne raison, c'est exactement ce qui se passe avec moi en ce moment.
Je suis en relation avec un beau mec marocain, il faut le dire, mais il agit comme une "princesse" il se laisse désirer
Aujourd'hui il ne pas phoné une seule fois, et je sais qu'il attend que je craque pour le faire moi, mais alors là il pleuvra de la pluie en galet avant que je lui court après, et ça fait trois mois qu'il essaye de jouer comme ça avec moi.
Seulement ce qu'il ne sait pas c'est que maintenant c'est devenu un jeu pour moi.

Voila tu as vu leur petit jeu. Parce qu’ils ont compris que la majorité des femmes hélas ont un plus ou moins grand manque de confiance en elles de part leur éducation. Donc ils en jouent et se disent qu’on va avoir peur de les perdre ou de pas trouver etc.

En tout cas bravo 👍 franchement c’est ce qu’ils meritent. Un homme un vrai fait le premier pas et quand il veut une femme il ne la lache pas d’une semelle ! C’est ainsi qie la nature l’a voulu 😊
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Ta logique ne tient pas, si tu fais le premier pas et que tu tombes sur ce genre d'homme, tu en seras justement épargné.
Donc en principe il FAUDRAIT faire le premier pas pour être fixé non ? 😂

Franchement j’ai pas compris ton raisonnement. 😅 Si tu fais le premier pas comment savoir si quand il accepte il est juste niya ou s’il veut en profiter car il appartiét au profil de l’homme princesse justement ? 😁

Non vraiment si tu me réponds ça comme quoi l’homme est simple c’est que tu n’as pas du rencontrer ce type de profil dans ta vie je pense (et heureusement!).

Je t’assure que c’est pas aussi simple. Il y a des hommes qui ont l’habitude que ce soit les femmes qui les draguent donc meme quand ils trouvent une femme qui leur plaît, ils attendent que ce soit elle qui fasse le premier pas. Ça m’est déjà arrivé crois moi. Le gars s’attendait a ce que je le fasse et je les rendu fou parce que j’ai un puttain d’orgueil à ce niveau, et surtout je suis du genre authentique dans mes relations avec les autres, je ne joue pas.

ami = ami, amoureux = amoureux

Le gars a tout essayé avec moi : la friendzone, essayer de me rendre jalouse en me parlant des autres femmes, s’inventer des prétendantes. Au final il s’est brûlé tout seul dans son petit jeu maléfique. 😊

Bon j’avoue que lui c’etait un cas special, pro dans la manipulation. Mais j’en vu d’autres plus soft où ils s’attendent a ce que les femmes soient entreprenantes et ils en trouvent toujours malheureusement puisque certaines femmes sont un peu neuneu jtrouve.

En fait c’est la facilité pour eux, comme ça ils ont pas a se casser la tête a t’accoster et risquer un rateau, ils envoient juste des signes et se cachent comme des ptites femmelettes 😂🤭
 

Renart

Le juste milieu
Franchement j’ai pas compris ton raisonnement. 😅 Si tu fais le premier pas comment savoir si quand il accepte il est juste niya ou s’il veut en profiter car il appartiét au profil de l’homme princesse justement ? 😁

Non vraiment si tu me réponds ça comme quoi l’homme est simple c’est que tu n’as pas du rencontrer ce type de profil dans ta vie je pense (et heureusement!).

Je t’assure que c’est pas aussi simple. Il y a des hommes qui ont l’habitude que ce soit les femmes qui les draguent donc meme quand ils trouvent une femme qui leur plaît, ils attendent que ce soit elle qui fasse le premier pas. Ça m’est déjà arrivé crois moi. Le gars s’attendait a ce que je le fasse et je les rendu fou parce que j’ai un puttain d’orgueil à ce niveau, et surtout je suis du genre authentique dans mes relations avec les autres, je ne joue pas.

ami = ami, amoureux = amoureux

Le gars a tout essayé avec moi : la friendzone, essayer de me rendre jalouse en me parlant des autres femmes, s’inventer des prétendantes. Au final il s’est brûlé tout seul dans son petit jeu maléfique. 😊

Bon j’avoue que lui c’etait un cas special, pro dans la manipulation. Mais j’en vu d’autres plus soft où ils s’attendent a ce que les femmes soient entreprenantes et ils en trouvent toujours malheureusement puisque certaines femmes sont un peu neuneu jtrouve.

En fait c’est la facilité pour eux, comme ça ils ont pas a se casser la tête a t’accoster et risquer un rateau, ils envoient juste des signes et se cachent comme des ptites femmelettes 😂🤭
Franchement je pense que tu te casses la tête pour rien.

Perso je n'ai pas le temps avec les petits jeux d'égo, soit la personne est intéressée et on avance, soit pas et je passe à autre chose.

Et je connais ce genre de profil, ça existe aussi chez les femmes qui aiment se faire désirer. Je montre mon intérêt et si elle ne le retourne pas je passe à autre chose.

C'est déjà arrivé qu'elle revienne après coup pensant que je la désirais mais que je n'osais pas l'approcher. Alors que pas du tout, je n'ai juste pas que ça à faire avec ces gamineries du collège.

Le jeu de séduction c'est bien, mais si ça devient une mesquinerie pour flatter son égo c'est que la personne n'est pas mature et je ne veux pas ce genre de femme comme mère pour mes futurs enfants.

Je veux vivre une vie paisible. Si c'est pour avoir des complications inutiles, je passe mon chemin. Je vis déjà très bien ma vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement j’ai pas compris ton raisonnement. 😅 Si tu fais le premier pas comment savoir si quand il accepte il est juste niya ou s’il veut en profiter car il appartiét au profil de l’homme princesse justement ? 😁

Non vraiment si tu me réponds ça comme quoi l’homme est simple c’est que tu n’as pas du rencontrer ce type de profil dans ta vie je pense (et heureusement!).

Je t’assure que c’est pas aussi simple. Il y a des hommes qui ont l’habitude que ce soit les femmes qui les draguent donc meme quand ils trouvent une femme qui leur plaît, ils attendent que ce soit elle qui fasse le premier pas. Ça m’est déjà arrivé crois moi. Le gars s’attendait a ce que je le fasse et je les rendu fou parce que j’ai un puttain d’orgueil à ce niveau, et surtout je suis du genre authentique dans mes relations avec les autres, je ne joue pas.

ami = ami, amoureux = amoureux

Le gars a tout essayé avec moi : la friendzone, essayer de me rendre jalouse en me parlant des autres femmes, s’inventer des prétendantes. Au final il s’est brûlé tout seul dans son petit jeu maléfique. 😊

Bon j’avoue que lui c’etait un cas special, pro dans la manipulation. Mais j’en vu d’autres plus soft où ils s’attendent a ce que les femmes soient entreprenantes et ils en trouvent toujours malheureusement puisque certaines femmes sont un peu neuneu jtrouve.

En fait c’est la facilité pour eux, comme ça ils ont pas a se casser la tête a t’accoster et risquer un rateau, ils envoient juste des signes et se cachent comme des ptites femmelettes 😂🤭

Il se peut que je me trompe mais j'ai l'impression que tu kiffais ce type et tu voulais absolument qu'il change ses habitudes pour toi... qu'il fasse exception pour toi et change de stratégie (être proactif au lieu d'être passif comme à son habitude avec les autres femmes).

Pour ces autres, ils ne sont pas prêts pour une relation sérieuse, c'est pour cela ils se mettent dans cette position pour dire plus tard à la fille qu'ils ne leur ont rien promis et c'étaient elles qui ont "voulu" cette relation, un grand classique.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas plus grave que ça au final. Un couple heureux, on s'en tamponne le coquillard de qui a fait le premier pas.
Tu vis dans un monde imaginaire. Dans le monde réel, la passivité (*) d’une moitié de la population est telle qu’elles en sont un objet de commerce directe et indirecte. J’ai encore vu une affiche de 3 m sur 4, hier, qui vend des promesses à des gens qui y croient encore. Ajoutes‑y la victimisation pour pourrir encore plus le climat (pour faire bref, il y a d’autres choses), et la question semble moins anodine.

(*) Une passivité même plus générale que ce que le sujet suggère : passivité face au gynocentrisme aussi, mais le contraire serait étonnant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certains hommes se comportent comme des petites princesses dans leur rapport aux femmes.

Ils ne font jamais le premier pas, ils se laissent courtiser par plusieurs femmes (quand leur physique le permet = >1m80, musclé etc etc) et puis se dandinent, se prennent en selfie et mettent chaque jour une nouvelle photo sur les réseaux sociaux (de face, de profil, bouche en cu de poule, mèche sur le côté, torse nu etc...).

Cherchent à plaire à une multitude de femmes superficielles dans leur jeunesse et les font poireauter pour passer le temps.

Puis quand arrive l’âge du mariage vers les 30-35 ans (parfois plus), là ce sont eux qui choisissent UNE femme, de préférence qui leur resiste, et ils font des pieds et des mains pour l’avoir ELLE et pas une autre.

Toutes celles qui font le premier pas, ils les méprisent en réalité et se foutent d’elles le temps qu’il faut. 😒

Donc conclusion les filles, peu importe le prétexte, ne faites JAMAIS le premier pas. Ils vous diront qu’ils aiment ça mais en vérité ils vous utilisent pour booster leur confiance en eux et le temps de terminer leur phase d’adolescente en chaleur.

Que chacun garde son rôle et tout ira pour le mieux. :prudent:


:sournois:
Tu cherche à te marier avec un marocain j'ai une adresse d'un restaurant marocain à Bruxelles ça fait 30 ans qu'il existe il fait restaurant cabaret il y a que des marocain et des marocaine qui vont là-bas il est noter à 9 sur 10 pour l'ambiance et la nourriture il y a que des marocain avec des situations qui viennent là-bas sa serait mieux que de chercher un mari sur les réseaux sociaux il y a du choix si sa t'intéresse je te donne l'adresse
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu vis dans un monde imaginaire.
Je sais, j'ai choisi la pilule bleue.

Plus serieusement et pour répondre au sujet. Qu'on le veuille ou non les moeurs ont changé. Les femmes ont désormais acquis beaucoup des privilèges qui étaient jadis l'apanage des hommes. Elles votent, travaillent, ont un droit de regard sur leur choix de partenaire etc. Et c'est très bien comme ça. Je suis pour l'égalité des opportunités.
Neanmoins, ces changements ont, toujours selon moi, eu une incidence sur les rapports hommes-femmes. Le temps de l'homme qui était le pourvoyeur exclusif, l'amour courtois etc, un peu fini ce temps là. Et avec les sites de rencontres, les applications, les forums, les réseaux sociaux et j'en passe, l'homme moyen a désormais accès à un plus grand nombre de partenaires de vie potentiels.
Et pour beaucoup de femmes, la compétition est plus présente aussi. Beaucoup sont devenues plus pro-actives. Elles vont faire les premiers pas, elles vont faire des efforts supplémentaires.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Certains hommes se comportent comme des petites princesses dans leur rapport aux femmes.

Ils ne font jamais le premier pas, ils se laissent courtiser par plusieurs femmes (quand leur physique le permet = >1m80, musclé etc etc) et puis se dandinent, se prennent en selfie et mettent chaque jour une nouvelle photo sur les réseaux sociaux (de face, de profil, bouche en cu de poule, mèche sur le côté, torse nu etc...).

Cherchent à plaire à une multitude de femmes superficielles dans leur jeunesse et les font poireauter pour passer le temps.

Puis quand arrive l’âge du mariage vers les 30-35 ans (parfois plus), là ce sont eux qui choisissent UNE femme, de préférence qui leur resiste, et ils font des pieds et des mains pour l’avoir ELLE et pas une autre.

Toutes celles qui font le premier pas, ils les méprisent en réalité et se foutent d’elles le temps qu’il faut. 😒

Donc conclusion les filles, peu importe le prétexte, ne faites JAMAIS le premier pas. Ils vous diront qu’ils aiment ça mais en vérité ils vous utilisent pour booster leur confiance en eux et le temps de terminer leur phase d’adolescente en chaleur.

Que chacun garde son rôle et tout ira pour le mieux. :prudent:


:sournois:

Au contraire! Au contraire! Si on encourageait les femmes à faire le premier pas et les mecs à attendre : il y aurait tellement moins de problèmes de harcèlement et de drague de rue ou non désirée!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au contraire! Au contraire! Si on encourageait les femmes à faire le premier pas et les mecs à attendre : il y aurait tellement moins de problèmes de harcèlement et de drague de rue ou non désirée!
Il y a les mouqabala ou les hommes font le premier pas il faut pas s'attendre à une méthode qui n'est pas un concept musulman à ce que l'homme fasse le premier pas tu veux faire une rencontre qui n'a aucun concept religieux sa change la donne il y a aucun concept de ce style pour les personnes ou une obligation à faire le premier pas si tu choisis un concept non religieux c'est au femme de ce prendre en charge est de faire le premier pas en quoi l'homme aurait l'obligation de faire le premier pas si tu choisis à un mode de penser autre que t'es valeurs il doit pas avoir une obligation à ce que l'homme face le premier pas et je trouve qu'il est dans son droit il n'a rien d'une femmellette :)
 
En fait c’est la facilité pour eux, comme ça ils ont pas a se casser la tête a t’accoster et risquer un rateau, ils envoient juste des signes et se cachent comme des ptites femmelettes 😂🤭
La facilité pour eux est aussi la facilité pour les filles qui décident de faire le premier pas!
Au moins elles, elles attendent pas des années à ce que ces gars se décident ou pas, a venir leur parler.

Le jeu de « je-veux-absolument-le-faire-tomber » est fatiguant, lassant et surtout peut être très long et lent.

Se compliquer la vie juste pour pouvoir leur compliquer la vie, c’est plutôt vicieux.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Franchement je pense que tu te casses la tête pour rien.

Perso je n'ai pas le temps avec les petits jeux d'égo, soit la personne est intéressée et on avance, soit pas et je passe à autre chose.

Et je connais ce genre de profil, ça existe aussi chez les femmes qui aiment se faire désirer. Je montre mon intérêt et si elle ne le retourne pas je passe à autre chose.

C'est déjà arrivé qu'elle revienne après coup pensant que je la désirais mais que je n'osais pas l'approcher. Alors que pas du tout, je n'ai juste pas que ça à faire avec ces gamineries du collège.

Le jeu de séduction c'est bien, mais si ça devient une mesquinerie pour flatter son égo c'est que la personne n'est pas mature et je ne veux pas ce genre de femme comme mère pour mes futurs enfants.

Je veux vivre une vie paisible. Si c'est pour avoir des complications inutiles, je passe mon chemin. Je vis déjà très bien ma vie.

Ah t’es un homme ? Ok je pensais parler à une femme.

Non je ne pense vraiment pas me prendre la tête, ce genre d’homme existe bel et bien. Je mets juste en garde contre eux parce que je les trouvent pathétiques voilà tout.

Il y a des femmes comme ça aussi oui, mais tu vois la différence c’est qu’une femme de part sa place sociale peut se le permettre puisque c’est la femme qu’on courtise. Chacun son rôle.

Une femme peut avoir 10 demandes en mariage et choisir, c’est ainsi.

L’inverse n’est pas normal. Un homme on ne le demande pas en mariage.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
La facilité pour eux est aussi la facilité pour les filles qui décident de faire le premier pas!
Au moins elles, elles attendent pas des années à ce que ces gars se décident ou pas, a venir leur parler.

Le jeu de « je-veux-absolument-le-faire-tomber » est fatiguant, lassant et surtout peut être très long et lent.

Se compliquer la vie juste pour pouvoir leur compliquer la vie, c’est plutôt vicieux.

Non pourquoi attendre un vieux mec qui a pas les kouilles de venir aborder une femme ? Tant pi pour lui s’il vient pas c’est lui le perdant. Moi je joue à rien du tout.

Combien d’hommes m’ont fait ce coup la du bg qui se laisse accoster? Au final ils s’en sont mordu les doigts et m’ont vu leur filer sous nez, pas de retour en arrière possible.

Et ouais tant pi pour eux, je connais ma valeur, houma li khassrine.

Les femmes se font accoster à longueur de temps, tu claques des doigts t’as un prétendant. Ce sont eux qui restent en galère.

Et celles qui croient que faire le premier pas, insister pour se faire epouser leur a été bénéfique, pezzz on verra dans quelques années. En tout cas elles n’ont pas épousé de vrais hommes.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Il se peut que je me trompe mais j'ai l'impression que tu kiffais ce type et tu voulais absolument qu'il change ses habitudes pour toi... qu'il fasse exception pour toi et change de stratégie (être proactif au lieu d'être passif comme à son habitude avec les autres femmes).

Pour ces autres, ils ne sont pas prêts pour une relation sérieuse, c'est pour cela ils se mettent dans cette position pour dire plus tard à la fille qu'ils ne leur ont rien promis et c'étaient elles qui ont "voulu" cette relation, un grand classique.

Ben en fait pas vraiment parce que moi je n’avais pas compris ça. Je pensais pas qu’il était du genre à se laisser accoster, d’ailleurs pour moi c’était inconcevable qu’un homme soit comme ça tellement ce n’est pas naturel.

C’est avec le recul que j’analyse son cas car j’ai fini par comprendre son petit jeu.

On se parlait comme des amis, et moi j’étais resté la dessus : ami. Pour moi c’etait très clair y avait rien de plus. Mais lui il avait des comportements chelous ambigu qu’avant je n’arrivais pas a comprendre.

Je me disais mais pourquoi il fait ça ? Il m’e veux, j’ai fait qqch de mal? Il se venge? J’essayais de comprendre, je le questionnais directement même, puisque je ne suis pas du genre à manipuler moi je suis frontale. Et lui il me disait tjs « non rien rien, tu te fais des idées » (en reponse a la question « t’ai je fais qqch de mal ») parce que pdt longtemps j’ai cru qu’il m’en voulait ou voulait me faire passer un message.

J’ai compris après qu’il etait en fait sur moi et qu’il tenait absolument a ce que ce soit MOI qui aborde la question et le drague comme l’ont fait les autres femmes avant moi. Mais il en etait hors de qst.

Meme au bout de 2 ans ou se parlait plus du tout le gars a conservé mon numero alors que perso je l’avais supprimé depuis lgtps et il m’a recontacté en faisant genre qu’il savait as qui j’étais lol. J’ai fini par le bloquer psk j’ai pas de temps a perdre avec les femelettes de son genre.. 😒
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Au contraire! Au contraire! Si on encourageait les femmes à faire le premier pas et les mecs à attendre : il y aurait tellement moins de problèmes de harcèlement et de drague de rue ou non désirée!

Non non oulala !

Il est hors de question qu’il y ait inversion des rôles. 🙅🏻‍♀️

Les femmes sont des princesses, elles meritent de se faire courtiser, accoster avec des chants lyrique, des guitares, des poèmes et des roses. :love:
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Tu cherche à te marier avec un marocain j'ai une adresse d'un restaurant marocain à Bruxelles ça fait 30 ans qu'il existe il fait restaurant cabaret il y a que des marocain et des marocaine qui vont là-bas il est noter à 9 sur 10 pour l'ambiance et la nourriture il y a que des marocain avec des situations qui viennent là-bas sa serait mieux que de chercher un mari sur les réseaux sociaux il y a du choix si sa t'intéresse je te donne l'adresse

C’est gentil mais je ne cherche pas. 🙂
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Tu aurais put juste écrire cette seule phrase, c’est la seule que tu tenais à vraiment dire :rolleyes:. Il n’y a pas de péril contre lequel mettre en garde, c’est juste toi qui est embêtée.

Je n’accorde aucun crédit à ce que tu racontes. Je pense que tu fais parti des femelettes au meme titre que ton ami migtaw. 😏
 
Les femmes sont des princesses, elles meritent de se faire courtiser, accoster avec des chants lyrique, des guitares, des poèmes et des roses

Ça c'était avant comme dis l'autre. Les filles fleur bleue c'es devenue obsolètes.
Et c'est pas plus mal, elles risque de se transformer en momie avant de tomber sur le prince charment.

En tout cas je ne me reconnais pas dans ces femmes. J'ai horreur des films gnan-gnan.
Je suis assez sûr de moi pour savoir ce que je veux ou pas surtout quand il s'agit de mec.
Quand je choisis un homme je l'ai en général.
 
Haut