Prenez garde aux hommes « princesses »

A

AncienBladinaute

Non connecté
Non non j’y crois as du tout à ça. Surtout avec un maghrebin, il te le ressortira « tu te rappelles au début, c’est toi qui etais venue vers moi ».
Je ne pense pas que ce comportement soit exclusif ni aux hommes ni aux maghrébins.
En restant dans les généralités d'ailleurs, le concept de sortir des vieux dossiers est plus féminin que masculin.
 
Certains hommes se comportent comme des petites princesses dans leur rapport aux femmes.

Ils ne font jamais le premier pas, ils se laissent courtiser par plusieurs femmes (quand leur physique le permet = >1m80, musclé etc etc) et puis se dandinent, se prennent en selfie et mettent chaque jour une nouvelle photo sur les réseaux sociaux (de face, de profil, bouche en cu de poule, mèche sur le côté, torse nu etc...).

Cherchent à plaire à une multitude de femmes superficielles dans leur jeunesse et les font poireauter pour passer le temps.

Puis quand arrive l’âge du mariage vers les 30-35 ans (parfois plus), là ce sont eux qui choisissent UNE femme, de préférence qui leur resiste, et ils font des pieds et des mains pour l’avoir ELLE et pas une autre.

Toutes celles qui font le premier pas, ils les méprisent en réalité et se foutent d’elles le temps qu’il faut. 😒

Donc conclusion les filles, peu importe le prétexte, ne faites JAMAIS le premier pas. Ils vous diront qu’ils aiment ça mais en vérité ils vous utilisent pour booster leur confiance en eux et le temps de terminer leur phase d’adolescente en chaleur.

Que chacun garde son rôle et tout ira pour le mieux. :prudent:


:sournois:
Moi j'aime bien me prendre en photo :D
 
Et celles qui croient que faire le premier pas, insister pour se faire epouser leur a été bénéfique, pezzz on verra dans quelques années. En tout cas elles n’ont pas épousé de vrais hommes.
Faire le premier pas ou envoyer des signaux ne veut pas dire insister pour se faire épouser!

Tu peux faire le premier pas car il semble te correspondre et en faisant connaissance tu te rends compte qu’il ne te convient pas et faire aussi le premier pas pour rompre.

Les filles qui se font accoster à longueur de journée ce n’est pas toujours ni forcément pour se faire épouser ni finissent mariées d’ailleurs. Soit par manque de prétendants car ceux qui les accostent ne prétendent pas au mariage, soit par manque de prétendants qui leur conviennent.

Si tu crois mesurer la valeur d’un homme, ou sa capacité à être un vrai homme juste parce qu’il n’accoste Pas les filles qui lui « plaisent », c’est que tu ne sais pas toi même ce qu’est un vrai homme, et tu risques de tomber bien bas.
 

Horla

VIB
Moi j'envoie des signaux avec mes regards énigmatique mdr 👀
Enfin c'est rare mdr

Mais je ne fais pas le premier pas : et puis quoi encore ! Ils veulent que je leur prenne la main et que je leur explique comment dire " bonjour" ou c'est comment ? :prudent:
 

Horla

VIB
Tiens ! ça me rappel une anecdote
C'était il y a plus de 5 ans déjà

Une collègue me dit " hey il y a un gars qui te trouve mignonne niaaaniaaaniiaaa"
Moii " ah ouais, qui ça ? ouuu il est ?"
Je le vois de loin et puis voila c'est tout

Quelques jours plus tard ma collègue me dit " Bah c'est dommage t'es pas allé le voir, il t'attendait, il voulait que t'ailles le voir , et que tu faisais trop la meuf inaccessible " Je sais plus trop ce qui a été dit mais c'était de ce genre là

Moi : :eek:

Moi : :eek::eek::eek:

Moi : 🧟‍♀️
 

KINGjulian

Modérateur
Tu cherche à te marier avec un marocain j'ai une adresse d'un restaurant marocain à Bruxelles ça fait 30 ans qu'il existe il fait restaurant cabaret il y a que des marocain et des marocaine qui vont là-bas il est noter à 9 sur 10 pour l'ambiance et la nourriture il y a que des marocain avec des situations qui viennent là-bas sa serait mieux que de chercher un mari sur les réseaux sociaux il y a du choix si sa t'intéresse je te donne l'adresse

Donne l'adresse khoya . Barakallah oufik
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C pas du tout homophobe
J'ai insinué que je ne pourrais pas être en couple avec un homme qui a des tendances gay.

Je peux les fréquenter en ami , collègues etc sans soucis.
Mais pas en couple.
Non tu as clairement dit que les hommes qui se faisaient entretenir par des femmes ça faisait homosexuel... en fait c'est pas juste homophobe c'est aussi misogyne... genre une femme qui se fait entretenir c'est normal un homme non... tu cherches l'égalité alors traite les hommes et les femmes de la même manière.
 
Haut