Prenom arabe ou musulman pour fille

Bonsoir à tous!
Des idées de prénoms de filles, arabe/musulman, pour ma futur fille !Incha'ahlla! serai la bienvenue..
Pour l'instant j'ai bloqué sur Zeïna, des avis?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam
Ce topic tombe à pic

On cherche aussi

Ibtissam (on aime beaucoup mais la nièce de mon mari s'appelle ibtissam :pleurs:)
Ahlam
Basma
dalal
feryel
manel
maissa
maysan
naila
sawsane
salsabil
souhila
riham

C'est pas évident de choisir un prénom
 
A

AncienMembre

Non connecté
j aime bcp Soumaya si un jour j ai une autre fille incha allah j en discuterai avec mon mari
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam
Ce topic tombe à pic

On cherche aussi

Ibtissam (on aime beaucoup mais la nièce de mon mari s'appelle ibtissam :pleurs:)
Ahlam
Basma
dalal
feryel
manel
maissa
maysan
naila
sawsane
salsabil
souhila
riham

C'est pas évident de choisir un prénom

Comme déjà dit une fois à @Marok19 j'ai des cousins avec le même prénom que moi et ça n'a jamais choqué personne. Aujourdhui faut absoluement etre original, different meme pour un prenom.
Si t'aimes ce prenom donne le ! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comme déjà dit une fois à @Marok19 j'ai des cousins avec le même prénom que moi et ça n'a jamais choqué personne. Aujourdhui faut absoluement etre original, different meme pour un prenom.
Si t'aimes ce prenom donne le ! :D
Moi ce n'était pas du tout pour être originale étant donné que j'aime plus les vieux prénoms et les classiques courants mais là c'était le prénom de mon neveu pas une concurrence avec une amie ou quoi j'arrive juste pas à imaginer donner à ma fille le même prénom que celui de ma nièce car ma nièce est unique et je ne la vois qu'elle avec ce prénom dans mon entourage restreint ce serait pour moi comme donner le même prénom à deux de mes enfants... je ne sais pas l'expliquer mais là tu m'avais convaincu car tu avais raison c'est classe que deux petits enfants portent le même prénom que le grand père donc je resterais sur le prénom Younes pour mon fils si j'en ai un jour :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Comme déjà dit une fois à @Marok19 j'ai des cousins avec le même prénom que moi et ça n'a jamais choqué personne. Aujourdhui faut absoluement etre original, different meme pour un prenom.
Si t'aimes ce prenom donne le !

Franchement oui j'aime
Mon mari aime (c'est lui qui l'a sorti le pire !!! Il avait zappé sa nièce dis !!!)
Et même le reste de la famille aime (pour moi c'est important qu'il plaise à la majorité)
Du coup je suis un peu dégouté
C'est bête mais je bloque dessus

Et je suis pas une personne qui cherche à être original dans la vie, mais pour le prénom j'assume de pas apprécier les prénoms treeeeeees courant....
Pour mon premier je croyais être super original.... je te dis pas comment j'étais dégouté en voyant qu'en fait plein de petits s'appelaient pareil :rouge::defonce:

On a encore quelques mois... on verra bien
Mais mon mari hier a parlé du bébé en disant "ibtissam".... mal barré notre histoire quoi
 
Haut