Prénom bébé fille

salam

j'accouche a la fin du mois d'une petite fille inch allah et je n'arrive pas a me décider entre 3 prénoms: JASMINE, SALYA, DALHIA pouvez vous me dire lekel vous préférez svp !!!!merci à tte
 
Salam,
Bon courage pour ton accouchement. Qu'Allah soit avec toi.

Je préfere largement Jasmine, plus doux et mignon.
Dalhia, je n'apprécie pas du tout.
Salya (pas mal, mais pas mieux que Jasmine)

A+
 

luckyme

mez'hara
salam

j'accouche a la fin du mois d'une petite fille inch allah et je n'arrive pas a me décider entre 3 prénoms: JASMINE, SALYA, DALHIA pouvez vous me dire lekel vous préférez svp !!!!merci à tte


je choisi "Yasmine" par ce que je comprend pas les deux autres lol:


salya pour moi c'est une giffle mdr


et dalhia c dalhia dial l3neb








je crois pas que c'est comme ça que tu les définis :D
 
Je préfère aussi Yasmine plutot que Jasmine (mais c'est aussi jolie).
Les 2 autres :

Salya : c'est aussi très jolie
Dalhia : j'aime pas trop perso.

C'est vrai que c'est difficile de trouver un prénom !!!
 
si tu vis en france je te conseille de choisir un prénom passe partout qui ne fait pas trop arabe autrement elle va galérer pour trouver un travail

donc sabrina, linda, myriam, melissa
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
salam

j'accouche a la fin du mois d'une petite fille inch allah et je n'arrive pas a me décider entre 3 prénoms: JASMINE, SALYA, DALHIA pouvez vous me dire lekel vous préférez svp !!!!merci à tte

Jasmine c'est Yasmine normalement, Dalhia c'est très jolie j'aime bien Souheyla Ranya Amira Chehrazad aussi.
 

heneya

Entre ici et Oran..
Je préfère le prénom Jasmine comme beaucoup de contact je crois....
Je sais pas si sava t'aider, mais je vais te lister les prénoms des dernières demoiselles de la famille :

- Inès, Ilyana, Sawsene, Lyna, Morjane, Jana, Hassina.

Voilà en espèrant que tout se passera bien inchAllah !
 

Tiempo

L'art d'aimer
Jasmine, c'est vraiment beau mais tellement BANAL qu'il en perd son cachet !


Bonne recherche



salam

j'accouche a la fin du mois d'une petite fille inch allah et je n'arrive pas a me décider entre 3 prénoms: JASMINE, SALYA, DALHIA pouvez vous me dire lekel vous préférez svp !!!!merci à tte
 
Haut