Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour qui connait l'origine du prénom Nailyss??? Est-il d'origine arabe??
HahahahahahahaNon, ce n'est pas arabe et si tu as une fille, ne l'appelle pas comme ça... on dirait le nom d'un magasin de manucure, ces machins de nail art, genre "nail" et "lisse"...bref...!![]()
Hahahahahahaha
![]()
Yak ba3da?![]()
Je te mens pas, makanefhemch pourquoi les gens inventent des prénoms bidon et insistent sur leur "arabité"!![]()
Wsalam
Arrêtez d'inventer et donner des prénoms pour vos enfants pour que ça passe mieux aux yeux de la société lol
Aflam tourkiya oulmixicania oumadart fnassYak ba3da?![]()
Je te mens pas, makanefhemch pourquoi les gens inventent des prénoms bidon et insistent sur leur "arabité"!![]()
C est pas un prenom qui va les faire bien integrer dans une societe (a mon avis)pasque c'est fashion et sa permet d'assure une meuilleur intégration de leur enfant![]()
C est pas un prenom qui va les faire bien integrer dans une societe (a mon avis)
Ben ma fille je l'ai appellé sirine histoire que sa passe mieux aux yeux de la société![]()
Aflam tourkiya oulmixicania oumadart fnass![]()
Une amie arabe a donne birth a deux garçons noor et dean......je trouvé ca tres joli.tkt y a l'education qui suit aussi
mais bon le prenom sa facilité mais bon pour les filles je m'enfais pas trop c'est plutot les garçons qui sont fortement impacté
Une amie arabe a donne birth a deux garçons noor et dean......je trouvé ca tres joli.
Trop belle
Trop belle
Mabrouk..
Mabrook ton ange ....elle est trop mimi.....noor et dean genre nourdine
ouais sava mais je voulais lui donner un prenom nouveau pas ancien , pas trop répondu et jolie
Mabrook ton ange ....elle est trop mimi.....
Une amie arabe a donne birth a deux garçons noor et dean......je trouvé ca tres joli.
Too cute ^^
MashaAllah tbarkAllah
Mouaaah
Ben ma fille je l'ai appellé sirine histoire que sa passe mieux aux yeux de la société![]()
Les miens ils ont de ces prénoms! !!!
Des prénoms de terroristes islamistes !!!
(Mes 2 garçons)
![]()
Elle a deux autres garçons cherif et Amir .....peut être le 5eme sera JamesEt James il est où ?
Lol la vieille blague....
James dean
Mdr il t'a pris quoi
tu veux pas leurs bien
me dit pas que c'est oussama![]()
Elle a deux autres garçons cherif et Amir .....peut être le 5eme sera James![]()
Mdrrrrrrrrr
Non c'est pas Oussama !!!!!
Leurs bien c'est Allah qui le donnera![]()
Elle a deux autres garçons cherif et Amir .....peut être le 5eme sera James![]()
C est ce que JE me suis dis.......Ennnfin un beau nouveau-né!![]()
![]()
![]()
C est ce que JE me suis dis.......
5/5......chefnaha b3ine rahma.......tathama9.......Llah ihfadha!!!!!
Hhhhhhhh....JE trouve le prenom tres joli"Cherif" aux USA.... mais quelle idée, celle-là!![]()
T'aurais un garçon je lui aurait résérvéEnnnfin un beau nouveau-né!![]()
![]()
![]()