Vos prénom de garcon

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Bon trace toi tu msert a walou ici :rolle yes:

arrete de poluer mon post !
)

salam

MOrte de rire, respire un bon coup amuse guelle...:D

non pour de bon, c'est vrai jtes pollué, mais jtes aidé un peu...jtes donné trois quatre prenoms dans la premiere intervention...

si tu recherche un prenom a la mode (pas mon truc ca), tu as illian, kais, ryan, badi...

wa salam
 
je les ai cité je ne sais combien de fois sur le forum :


ma3lich, pour moi c'est:


Yassine
Zakaria
Othmane
Adnane
Yassir
y'a 3 de mes ex dans ta liste

next :D mais merci !
on sait jamais, il te sort, "je veux appeller mon fils du nom de mon grand père bouchaieb ":

tu fais quoi? moi, je dis ok, mais en 2ème prénom lol
mdrrr jlui dirais nan t'es folle !!

jlui dit: ta qu'a demander a ton fils d'aplé son fils comme ca s'il veut! :rolleyes: =D
 

Coqueline

I Love Marrakech
salam

MOrte de rire, respire un bon coup amuse guelle...:D

non pour de bon, c'est vrai jtes pollué, mais jtes aidé un peu...jtes donné trois quatre prenoms dans la premiere intervention...

si tu recherche un prenom a la mode (pas mon truc ca), tu as illian, kais, ryan, badi...

wa salam


non QAIS c'est pris par moi :fou:
jui laisse le reste, elle a quand même un sacré choix
 
mdrrrrrrrrrrr :D lollllllllllll oh laisse tomber le prénom.

mdr, c'est le premier qui m'est venu en tete , jsais pas pourquoi...

ms c'est un cas de figure à envisager, blague à part, si ton mari veut rendre hommage et garder la mémoire d'un de ses parents disparu qu'il a bcp aimé en lui donnant son prénom à son enfant....faut pas le froisser, et essayer de trouver un compromis si le nom est trop moche,car il faut aussi et surtt penser à l'enfant qui devra l'asumer tte sa vie...sachant que les prenoms arabes en général ne sont pas trop jolis en transcription française
 

Coqueline

I Love Marrakech
mdr, c'est le premier qui m'est venu en tete , jsais pas pourquoi...

ms c'est un cas de figure à envisager, blague à part, si ton mari veut rendre hommage et garder la mémoire d'un de ses parents disparu qu'il a bcp aimé en lui donnant son prénom à son enfant....faut pas le froisser, et essayer de trouver un compromis si le nom est trop moche,car il faut aussi et surtt penser à l'enfant qui devra l'asumer tte sa vie...sachant que les prenoms arabes en général ne sont pas trop jolis en transcription française

les noms à pas donner sous peine que ton enfant porte plainte contre toi plus tard:
bouchaieb (le prénom préfére de samira13):D
zoubir
miloud
moktar
moulay
dahmed.
 
moi c Nabil que j'aime comme prénom rouge: sinon Bilal est bien aussi voilà :roue:
nabil oui mais jaime pas bilal ^^ ah parcke toi aussi tu compte avoir des enfants un jour? :D
non QAIS c'est pris par moi :fou
jui laisse le reste, elle a quand même un sacré choix
merci merci ^^
maissa pour ta fille et ce sera le prénom de ma futur nièce inch'allah

incha allah, j'adore ce prenom :rouge:
 
Haut