Vos prénom de garcon

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Non c'est l'ange qui soufflera dans la trompe a la fin du monde !!
J'adore ce prenom avec mikail

moi j ai deux prénoms un occidental et un arabe très rare tiré du Coran

souvent les maghrébins ou les français tiltent sur mon deuxième prénom , les arabes du golfe et du moyen orient pensent que je suis une des leurs
ce qui démontre aussi l étendue de la culture coranique de nos compatriotes :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
t'aimes pas mes prénoms ?

oui plus trop le temps , jsuis en vacances pourtant mais tjs un truc à faire. ça va sinon ?

Non mais euuuh de par ta présence
J'aimes bien ryad et wael, amir ça me fait penser aux pakpak (j'ai rien contre eux)

genre elle est overbookée nawale puuff :D hmdl tranquillement et toi?
 

nawale69

IS GONE
Non mais euuuh de par ta présence
J'aimes bien ryad et wael, amir ça me fait penser aux pakpak (j'ai rien contre eux)

genre elle est overbookée nawale puuff :D hmdl tranquillement et toi?

c'est vrai que ça faisait longtemps que je m'étais pas connectée ici lol. Amir jaime bcp ( y a Emir sinon mais ça fait turc là) mais ça ressemble trop au prénom de mon ex

ben oui overbookée wallah , le pire c'est que c'est vrai ! ça va tranquille, on fait aller :cool:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
c'est vrai que ça faisait longtemps que je m'étais pas connectée ici lol. Amir jaime bcp ( y a Emir sinon mais ça fait turc là) mais ça ressemble trop au prénom de mon ex

ben oui overbookée wallah , le pire c'est que c'est vrai ! ça va tranquille, on fait aller :cool:

Ben ouiii, quoi que je parle alors que moi c'est le contraire lol. Emir grave. Il s'appellait comment ton ex?

Avec les paperasses? woula!! hmdl alors péper
 

tala84

restons zen
c'est vrai que ça faisait longtemps que je m'étais pas connectée ici lol. Amir jaime bcp ( y a Emir sinon mais ça fait turc là) mais ça ressemble trop au prénom de mon ex

ben oui overbookée wallah , le pire c'est que c'est vrai ! ça va tranquille, on fait aller :cool:

pourquoi, tu vas accouché dans 18 jours !
 
avant hier j'ai revé que j'accouchais de jumeau, et que l'un d'eux saplait "abdl kebir" :eek:

un nom que j'ai du entendre une seule fois dans ma vie et que j'aime pas du tout! quelqu'un pourrait m'expliqué calmement? :D
 
Haut