Prénom pour garcon ?

Salam Alaykom,

Je vais accoucher prochainement inchallah et je cherche un prénom pour garçon d'origine Berbère au Arabe simple et facile a prononcer.

Merci!
 
Je trouve les noms japonais plus simples à prononcer que ceux berbères!! Petit exemple au lieu d'être fier du nom Mohamed je vois des berbères mettre les noms moha mohand mhand ect .... Why??????
 
Mourad est le meilleur nom ,tu trouve une personne arabe moldave russe ukranien turque nommé mourad.un nom classique des annes 50s des films egyptiens et nom modern aussi facile a prononcé. meme prononcé en francais le rrrrr donne un gout.(CEST MON NOM)
 
Loool certifié :) Donc pour résumer toi et ta sœur vous regroupez les meilleurs noms de cette planète :D
Les noms comme les arts,les films etc tu peux pas dire le meilleur nom BTw je trouve le nom mourad trop light like samir fouad......Ce ne sont pas de vrais noms arabes tu peux pas les comparer avec Ali Mohamed Khalid Omar Adnan ....
 
Loool certifié :) Donc pour résumer toi et ta sœur vous regroupez les meilleurs noms de cette planète :D
Les noms comme les arts,les films etc tu peux pas dire le meilleur nom BTw je trouve le nom mourad trop light like samir fouad......Ce ne sont pas de vrais noms arabes tu peux pas les comparer avec Ali Mohamed Khalid Omar Adnan ....
on flattait toujours mon nom a l'ecole surtout par les filles dailleurs c'est pas bcp repandu entre les gens .............un nom light what about "mourad 3alam dar "
protagonist du wadii di2ab ............'c'est la personnalité qui donne shape aux noms.
on entend parfois une mere appelle sa fille "finahiya malak jibou malak " et on anticipe qu'elle est eblouissante soudain elle entre ,malak, les cheveux tout decoifféspas bcp jolie. hhhh
 
salam tt d abord lah yfok hamlak 3la khiiir.
mon grand fils aussi s appel mohamed-saad et le deuxieme est né ici son frere la appelé Fadi il est facile a prononcé.
bonne chance
 
Haut