Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci si vous avai des prenom suis preneuse on juska jeudi pour ce décider challahFélicitations déjà et je dirais waïl même si j'aime pas particulièrement ça reste zoli
Mabrouk
En toute franchise j’accroche pas trop, par contre si c’est votre coup de cœur foncez!
Ça signifie quoi?
[/QUOTE
FélicitationsCoucou les fille Jai accoucher d'un petit garçon et avec papa on a choisi waïl Mais on hésite comment écrire waïl ou ouaïl dite moi lol bisouu et ossi dite ce que vous pencer du prenom bisouu
Signification du prénom Wail / masculin
Wail est un prénom d'origine arabe ou musulmane. Le prénom Wail est dérivé de Wa'il signifiant « refuge et protection divine (ou morale) », « celui en qui on trouve aide et secours ». Ce prénom peut également se traduire par « celui qui cherche refuge dans la spiritualité ».
C’est qui lui?
C’est qui lui?![]()
Ah ouiiii écrit comme ça j’aime bcp!!Félicitations
Moi je l’aurais écrit wael
Beau prénom![]()
C’est qui / quoi?!![]()
Genre de quoi?genre !
Ah ouais!*Wael Kfoury
non pas ce genre de prénom, écrit et prononcé de la sorte, on se croirait à l'epoque de la djahilya, et encore je ne suis meme pas sur que les paiens arabes osaient ce nom !! c'est le nom d'une vallée de l'enfer !!Coucou les fille Jai accoucher d'un petit garçon et avec papa on a choisi waïl Mais on hésite comment écrire waïl ou ouaïl dite moi lol bisouu et ossi dite ce que vous pencer du prenom bisouu
non pas ce genre de prénom, on se croirait à l'epoque de la djahilya, et encore je ne suis meme pas sur que les paiens arabes osaient ce nom !! c'est le nom d'une vallée de l'enfer !!
tu es un troll ou t sérieuse ??
ou alors c'est : oi - il , ce prenom existe cz les arabes
Ayoub
J'ai rectifié mon mge, enfin je l'ai plutot peaufinéVraiment?! T’as des sources? Je suis choquée, c’est radicalement opposé à la signification qu’elle disait :S
Je pense que c'est plus wa3ilnon pas ce genre de prénom, écrit et prononcé de la sorte, on se croirait à l'epoque de la djahilya, et encore je ne suis meme pas sur que les paiens arabes osaient ce nom !! c'est le nom d'une vallée de l'enfer !!
ou alors c'est : oi - il ou wa-il , avec une séparation claire entre le "wa" (oi, oua) et le " il ", ce prenom ( وائل ) existe bien cz les arabes
nn je ne pense pas, jamais entendu de nom avec la lettre " ع "Je pense que c'est plus wa3il