prenom kenzo

salem
que pensez vous du prenom kenzo ?? moi jaime bien mais cest pas arabe pourtant je croyais que ca l'etais ......
cela vous choquerais t'il pour un garcon de parents tunisiens ??
bisous
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
salem
que pensez vous du prenom kenzo ?? moi jaime bien mais cest pas arabe pourtant je croyais que ca l'etais ......
cela vous choquerais t'il pour un garcon de parents tunisiens ??
bisous

je trouve que c est un très joli prénom
il est mixte arabe et japonais, derivé de kenza aussi de kenzi avec la racine kenz
qui signifie en arabe "tresor"
c est un prénom très classe
 
lol a ui je les kiff de dingue en plus ( j'espère qu'elle ne vas pas me les piquer )

Quoi que sa risque pas vu ces gout ...
Ah oui et j'aime aussi zacharia

pFFF Je vais devoir concevoir 3 garçon

Allez je me deco j'ai du boulot qui m'attend hihih
 

just me

You know you love me
VIB
salem
que pensez vous du prenom kenzo ?? moi jaime bien mais cest pas arabe pourtant je croyais que ca l'etais ......
cela vous choquerais t'il pour un garcon de parents tunisiens ??
bisous

Salam,

J'aime beaucoup, c'est le prénom que j'aimerais donner à mon enfant futur incha Allah.

C'est le masculin de Kenza, il signifie petit trésor.
C'est aussi du ccoréen ou japonais ou un truc comem ça, il signifie dans leur langue 3ème fils.

Du coup, non cela me choquerais pas et puis si t'aime un prénom je te conseil pas de suivre l'avis et le gout des autres mais plutot du tiens et celui de ton mari accessoirement.
 
Salam,

J'aime beaucoup, c'est le prénom que j'aimerais donner à mon enfant futur incha Allah.

C'est le masculin de Kenza, il signifie petit trésor.
C'est aussi du ccoréen ou japonais ou un truc comem ça, il signifie dans leur langue 3ème fils.

Du coup, non cela me choquerais pas et puis si t'aime un prénom je te conseil pas de suivre l'avis et le gout des autres mais plutot du tiens et celui de ton mari accessoirement.

T'es sûre de toi ? Ca me laisse :eek: les gens qui s'inventent des justifications.
Dis que c'est parce que t'aime bien et c'est tout. Pas besoin d'inventer des histoires :rolleyes:
 
Haut