Le prénom Lina

salut je suis enceinte de 8 mois et jai choisie comme prenom lina et mon mari a des doute sur ce prenom on ma dit que cest le palmier et qu'il est sité dans le coran si il ya quelqun qui connais merci de maider
 
salut je suis enceinte de 8 mois et jai choisie comme prenom lina et mon mari a des doute sur ce prenom on ma dit que cest le palmier et qu'il est sité dans le coran si il ya quelqun qui connais merci de maider

ma petite princesse s appelle Lina, j'aime beaucoup ce prénom (en général on me dis que c'est un très joli prénom)...
il me semble que c'est un palmier du paradis, c'est ce que j'avais entendu...
 
oh félicitation, incha'allah jte souhaite que tout ce passe bien ;)


je n'en connais pas la signification mais c très jolie comme prénom, j'aime bcq :rouge:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut je suis enceinte de 8 mois et jai choisie comme prenom lina et mon mari a des doute sur ce prenom on ma dit que cest le palmier et qu'il est sité dans le coran si il ya quelqun qui connais merci de maider


MABROUK 3LIK MIZOUKA;)....Llah ifek hayelk 3la kheir.

Lina est tres joli comme nom.
 

bodia

i am what i am
felicitations je ne connais pas le sens mais je sais qu il existe une chanson de fairouz tres celebre ou elle chante lina
 
apres une recherche jai trouvé que lina cest le palmier du paradie est cesy sité dans le coran sourate alhacher aya 5 et ma fille est néé le 28/12 et je l' est applé lina finalement mon mari a été daccord comme il a trouvé dans le corant
 

FPP75

VIB
apres une recherche jai trouvé que lina cest le palmier du paradie est cesy sité dans le coran sourate alhacher aya 5 et ma fille est néé le 28/12 et je l' est applé lina finalement mon mari a été daccord comme il a trouvé dans le corant

Félicitations et Mabrouk la petite

Très joli prénom effectivement !
 

adja01

inconito
apres une recherche jai trouvé que lina cest le palmier du paradie est cesy sité dans le coran sourate alhacher aya 5 et ma fille est néé le 28/12 et je l' est applé lina finalement mon mari a été daccord comme il a trouvé dans le corant

alaf mabrouk !!!
lina c'est très doux j'aime beaucoup
 
salut je suis enceinte de 8 mois et jai choisie comme prenom lina et mon mari a des doute sur ce prenom on ma dit que cest le palmier et qu'il est sité dans le coran si il ya quelqun qui connais merci de maider

il fait en effet partie des prénons que tu peux donner à ta fille signification Tendre, Esprit de conciliation

très bon choix !
 
Haut