Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahmed non?Un des plus beaux prénoms masculins: Hamed
Le nom de mon papa, l'homme de ma vie...
Ahmed non?
Enfin on le prononce comment le prénom de ton papa?
Anas, Zakaria, Ilyès, Ayoub...
Les garçons y a du choix je trouve!
je te félicite pour ton petit ! Allah ysla7
kollo ma 3obidda wa 7omidda
sinon y a tant de choix par exemple : ayman, raed, iyad, akram ...
Imran ces très beauSalam tout le monde .
J'aimerais avoir des propositions de prénoms musulmans pour mon futur garçon , ça m'aiderais bcp à choisir avec ma femme incha Allah .
Merci bcp d'avance
De rien !! Nassim c est beau j aime bien. Kaïs aussi. Ça va vous êtes sur la bonne voie plutôt des beaux prenoms lolIlyès , oui j'aime bien .
Bon ma femme a pensé à Kais
J'aime pas trop lool
J'en ai un aussi Nassim mais bon je cherches encore .
Merci bcp pour votre contribution à notre recherche .
Merci bcpDe rien !! Nassim c est beau j aime bien. Kaïs aussi. Ça va vous êtes sur la bonne voie plutôt des beaux prenoms lol
J'aime bien aussiImran ces très beau
ça ne veut rien dire prénom musulman. tu veux dire prénom arabe plutôt non ?Salam tout le monde .
J'aimerais avoir des propositions de prénoms musulmans pour mon futur garçon , ça m'aiderais bcp à choisir avec ma femme incha Allah .
Merci bcp d'avance
7amid peut être ?Ahmed non?
Enfin on le prononce comment le prénom de ton papa?
J aime bien et ce prénom a une signification nom d'une famille qui, dans la traditionmusulmane, désigne les ancêtres de Moïse et de Jésus et il y a une sourate aussi Al imran = famille imranJ'aime bien aussi
Merci
Oui si tu veux mon cher Pogossça ne veut rien dire prénom musulman. tu veux dire prénom arabe plutôt non ?
Le prénom que je tes donnée et clairement musulmanOui si tu veux mon cher Pogoss
Alors au lieu de chercher arabe ou musulman .
Propose moi un prénom masculin arabe " musulman " car sinon tu vas me sortir un prénom juif lool
Merci mon frère .
Le prénom que je tes donnée et clairement musulman
De rien ces avec plaisirOui je n'ai pas dis le contraire lool .
Juste c'est notre Pogoss qui est venu faire son inspection sur ma recherche lool
Merci bcp pour ta contribution mon cher Arlong
Salam,Salam tout le monde .
Merci bcp d'avance
la plupart des prénoms de prophètes de l'islam sont des prénoms juifs.Oui si tu veux mon cher Pogoss
Alors au lieu de chercher arabe ou musulman .
Propose moi un prénom masculin arabe " musulman " car sinon tu vas me sortir un prénom juif lool
Merci mon frère .
elle a dit "pas de prénoms juifs"Salam,
Mabrouk llah isakhar
Noah
Ilyass
Fares
Omar
Mehdi
Ce Sont pas des prenoms juifselle a dit "pas de prénoms juifs"![]()
je parlais de noahCe Sont pas des prenoms juifs
Chnou tatkhawer???
Salam tout le monde .
Merci bcp d'avance
Salam tout le monde .
Merci bcp d'avance
'Abd Allah, ou Amin moi j'aime bien.
Apres si c'est ton 1er est que tu veut faire un truck genre "symbolique", appelle le Muhammad, comme le prophete (saws), ou Adam (c'est le 1er de l'humanité).![]()
Tous ces prénoms à la fois ? Ou tu comptes avoir 15 enfants ?Moi je les appelerais Youssef, Mustapha, Ottomane, Jamel, Karim, Majid, Fouad, Ayoube, Ismail, Samir, Omar, Hassan, Bilal, Rachid, Yassine.
Si j'ai un fils, je ferai de lui un gangster.
Ensuite, un gars bien incha'Allah.![]()
Il manque les filles.Tous ces prénoms à la fois ? Ou tu comptes avoir 15 enfants ?![]()
Ça sert à rien les filles va !Il manque les filles.![]()
Mais nan.Ça sert à rien les filles va !![]()
Oui c'est vrai .. Qui fera la vaisselleMais nan.