Prenom mellina

Bonjour,

je suis actuellement enciente de 3mois, et ns commençons avec mon mari à s'interresser aux prenoms, nous avons une idée pour le prénom d'une petite fille, mais je ne sais pas si ce prenom est bien musulman, sur plusieur forum muslman il apparait mais pas ds tous et ma mere ne connais pas du tout!
le prenom est MELLINA : qui veut dire séduisante
merci de m' aider
au plaisir
 
c'est un prénom d'origine grecque je crois, il n'existe pas de prénom musulman, mais des prénoms arabes, tu peux donner à ton enfant le prénom que tu souhaites tant que la signification est bonne et qu'elle n'est pas contraire à l'islam
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Wellyta choha ces prénoms!!! Appelez vos fille Laure ou Christelle, c'est plus simple, c'est plus beau, et ça évite de tourner autour du pot!!! :eek:
 
Bonjour,

je suis actuellement enciente de 3mois, et ns commençons avec mon mari à s'interresser aux prenoms, nous avons une idée pour le prénom d'une petite fille, mais je ne sais pas si ce prenom est bien musulman, sur plusieur forum muslman il apparait mais pas ds tous et ma mere ne connais pas du tout!
le prenom est MELLINA : qui veut dire séduisante
merci de m' aider
au plaisir

Moi je connai Lina est son sens islamique et le prenom à une sens très bien dans le version du coran… ms Mellina je pe rien vous renseigner dieu t'aidera. allah yaj3alak fiha alkhir o allah yafarhak biha
 
Wellyta choha ces prénoms!!! Appelez vos fille Laure ou Christelle, c'est plus simple, c'est plus beau, et ça évite de tourner autour du pot!!! :eek:

mdrrrrrrrrrr wallahela!!!


Ah les beurs d'aujourd'hui!!! inch'ALLAH mon enfant il aura un prénom pur et dur.
Je suis fier des maghrébins qui appellent encore leurs enfants Mohamed, Ali, Hamza, Fatima....
IL n'y a rien de mieux que l'authenticité.

Certains nouveaux prénoms ne ressemblent à rien et parfois on se pose même la question pour certains prénom s'ils sont masculin ou féminin!! mais ou va t'on ?? un peu de fierté nom d'une pipe! :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
mdrrrrrrrrrr wallahela!!!


Ah les beurs d'aujourd'hui!!! inch'ALLAH mon enfant il aura un prénom pur et dur.
Je suis fier des maghrébins qui appellent encore leurs enfants Mohamed, Ali, Hamza, Fatima....
IL n'y a rien de mieux que l'authenticité.

Certains nouveaux prénoms ne ressemblent à rien et parfois on se pose même la question pour certains prénom s'ils sont masculin ou féminin!! mais ou va t'on ?? un peu de fierté nom d'une pipe! :D

Mélina c pareil ke Mellina ou pas???
 
bj tout d'abord je voudrais rep a znassen comment peut tu dire ce que tu as écris et sache qu'il n'ya pas de prénom pur et dur c'est clair qu il y'a des prénoms plus courant que d'autre mais a partir du moment ou le prénom est reconnu musulman je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ça, au lieu de pensé a toi pense a tes enfants qui porteront ce prénom tout leur vie, qu'il devront chercher un travail avec et que malheureusement aujourd'hui il y'a des prénoms plus difficile a porté que d'autres.Pour ma part j'ai appeler ma fille Mellina et j'en suis tres fiere car c'est pas un prénom pas trop courant mais j'ai du me battre avec ma famille car et d'autre personne comme toi qui trouvait que ça ne fesait pas un prénom musulman, honnetement je n'ai de compte a rendre qu'a Allah donc ce que pense les gens je m'en fiche c'est comme les polémiques sur le prénom rayan ou autre ,pour tout ces gens la aller google taper les prosternés puis rentré dans le site islam(dsl j'ai pas pu mettre le lien) voila et pour finir sachez qu'il y'a des prénoms qui ont plusieur origine suivant l'orthographe.J'espere que j'ai pu aider certaine personne et surtout toi latifadu13, tiens moi au courant!!!
 
voila moi j ai appeler ma fille melina est au consulat il y a pas eu de probleme el est sur le livret de famille arabe alors si se prenom te plait comme il a ma plus n 'hesite pas
 
Avant de donner un prénom , il faut savoir ce qui signifie dans la langue, pour ton cas il faur savoir sa signification en français et en arabe ..Mellina en français ça signifie rien !!!
Mais en arabe, il a une signification comme c'est dit :séduisante, il a une autre explication : Mellina ça vient de malla (Verbe arabe) : il peut plus, ennuyer , si tu le conjugue au troisième personne de pluriel : mellina :(...je te laisse imaginer les blagues qui vont sortir et qui vont accompagner l'enfant...
ça reste toujours un avis ;)
 
Avant de donner un prénom , il faut savoir ce qui signifie dans la langue, pour ton cas il faur savoir sa signification en français et en arabe ..Mellina en français ça signifie rien !!!
Mais en arabe, il a une signification comme c'est dit :séduisante, il a une autre explication : Mellina ça vient de malla (Verbe arabe) : il peut plus, ennuyer , si tu le conjugue au troisième personne de pluriel : mellina :(...je te laisse imaginer les blagues qui vont sortir et qui vont accompagner l'enfant...
ça reste toujours un avis ;)

C'est en darija et pas en arabe classique
 

clair_722

CLAIRE
Avant de donner un prénom , il faut savoir ce qui signifie dans la langue, pour ton cas il faur savoir sa signification en français et en arabe ..Mellina en français ça signifie rien !!!
Mais en arabe, il a une signification comme c'est dit :séduisante, il a une autre explication : Mellina ça vient de malla (Verbe arabe) : il peut plus, ennuyer , si tu le conjugue au troisième personne de pluriel : mellina :(...je te laisse imaginer les blagues qui vont sortir et qui vont accompagner l'enfant...
ça reste toujours un avis ;)



trop fort ou ta entendu mellina, dans quelle école???? OU ta appris la conjugaison arabe???
ps: en plus malla sa veut pas dire il pleut plus , c est plus tôt s'ennuyait.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour,

je suis actuellement enciente de 3mois, et ns commençons avec mon mari à s'interresser aux prenoms, nous avons une idée pour le prénom d'une petite fille, mais je ne sais pas si ce prenom est bien musulman, sur plusieur forum muslman il apparait mais pas ds tous et ma mere ne connais pas du tout!
le prenom est MELLINA : qui veut dire séduisante
merci de m' aider
au plaisir

c'est le prénom de la poussinette de Maman2Rayan !! lorsqu'on é au téléphone elle chouine !!

des vraies chwineuse ces Mélina ! :D
 
Haut