Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur forum PARENTS il y a plusieurs post pour prénomsj'ai mon grand garcon qui s'appelle mouhammed .en tout cas merci pour vos réponses ,je n'est plus besoin de votre avis.
wa salam
Mourad est le meilleur nom ,tu trouve une personne arabe moldave russe ukranien turque nommé mourad.un nom classique des annes 50s des films egyptiens et nom modern aussi facile a prononcé. meme prononcé en francais le rrrrr donne un gout.(CEST MON NOM)
malak a sa7bi ma7amalnich...............meilleur nom de filles cest leila , nom legalisé et certifié par wadi3 safi dans sa chanson ,cest dailleur le nom de ma soeur....les deux on est resumé par l'actrice et chanteuse leila mouradOn s'en doutait !
on flattait toujours mon nom a l'ecole surtout par les filles dailleurs c'est pas bcp repandu entre les gens .............un nom light what about "mourad 3alam dar "Loool certifiéDonc pour résumer toi et ta sœur vous regroupez les meilleurs noms de cette planète
Les noms comme les arts,les films etc tu peux pas dire le meilleur nom BTw je trouve le nom mourad trop light like samir fouad......Ce ne sont pas de vrais noms arabes tu peux pas les comparer avec Ali Mohamed Khalid Omar Adnan ....
j'espere que tu seras aussi attentive pour une bonne education de ton nouveau-né comme tu es attentive pour choisir son nom.Salam Alaykom,
Je vais accoucher prochainement inchallah et je cherche un prénom pour garçon d'origine Berbère au Arabe simple et facile a prononcer.
Merci!
j avais deja donner ce siteliste des prénoms berberes amazigh
http://www.mariage-franco-marocain....ulins-amazigh-berbere-imazighen-50906188.html