Les prenoms que vous aimez ou pas

Tout est dans le titre.

Quels sont les prénoms que vous n'aimez pas? qui vous ont choqué? que vous aimez particulièrement...

Et expliquez pourquoi, même si c'est pour dire "Parce que." dîtes-le quand même.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Tout est dans le titre.

Quels sont les prénoms que vous n'aimez pas? qui vous ont choqué? que vous aimez particulièrement...

Et expliquez pourquoi, même si c'est pour dire "Parce que." dîtes-le quand même.

j'aime pas les prénoms "trop": trop espampillé arabe ou français; les prénoms des séries us; trop dur à l'oreille (avec des r); j'aime pas Makram, Mabrouk, Jamel, Mohamed (parce que le surnom est momo et c'est trop moche), jennifer, Kevin, Robert, Raymonde, Oussama,

J'aime bien: Younes, Yanis, Aïcha, Leïla, Issra, Johann,

et pleins d'autres mais faut que j'y aille ....
 
J'aime: Mohammed, Ahmed, Ali, Yassin, Abdou al ahk, abdu allah.... (tous les noms avec abd), Omar, Mustapha, Aya, Aicha, Amira, Meryem, Leila, Yusra, Kawtar, Khadija, Yunes, Youssef, Choaib, Najat, Soumia, Oussama, Othman, Mehdi, Ayoub, Firdaws, Suleyman.


Je déteste: Zoubida, Tamou, Nouhaila, Khadouje, bouchaib je prefere choaib ou abu choaib, Rayan.

En a plein plein d'autres mais j'ai pas trop le temps c'est se qui me vient a la tête pour l'instant.

Je ne c'est pas pourquoi j'aime certain prénom et en déteste d'autres c'est comme 'cela'.
 
les prénoms les plus infecte que j'ai jamais entendu

Zoubida,Cybile,Rachid,Aicha,Su-Mi-Ah,Leila,Eddy,Ouzmane,Yvonne,Gertrude,Monique,Chantal,Marcel,Clotilde,Joseph,Bob,Gaston,Adolf,Gwendoline,Cindy,Milouda,Hamza,Capucine,Ursula,Justin,Alix .

Ceux que j'aime bien
Sofiane,Mesut,Eden .

PS : j'ai boulier DARIUSH ou DARIOUCHE il est infecte ce prénom
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
chez eux : Corine , Firmin

Chez nous : mahbouba / mimoun

d'avance je m'excuse auprès de ces quatre-là :rouge:.

edit: c'est vrai zoubida c'est très moche : mahbouba miss monde/ zoubida miss univers.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
les prénoms les plus infecte que j'ai jamais entendu

Zoubida,Cybile,Rachid,Aicha,Su-Mi-Ah,Leila,Eddy,Ouzmane,Yvonne,Gertrude,Monique,Chantal,Marcel,Clotilde,Joseph,Bob,Gaston,Adolf,Gwendoline,Cindy,Milouda,Hamza,Capucine,Ursula,Justin,Alix .

Ceux que j'aime bien
Sofiane,Mesut,Eden .

PS : j'ai boulier DARIUSH ou DARIOUCHE il est infecte ce prénom

ce n'est pas parce qu'ils ne te plaisent pas qu'ils sont "infects", chacun ses goûts après tout.
 
les prénoms les plus infecte que j'ai jamais entendu

Zoubida,Cybile,Rachid,Aicha,Su-Mi-Ah,Leila,Eddy,Ouzmane,Yvonne,Gertrude,Monique,Chantal,Marcel,Clotilde,Joseph,Bob,Gaston,Adolf,Gwendoline,Cindy,Milouda,Hamza,Capucine,Ursula,Justin,Alix .

Ceux que j'aime bien
Sofiane,Mesut,Eden .

PS : j'ai boulier DARIUSH ou DARIOUCHE il est infecte ce prénom


Je te remercie pour ton "Dariouche c est immonde" je ne me sens pas du tout vise!! :rolleyes:
 
Haut