Prenoms de fille

Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois, c'est notre premier et nous attendons une petite princesse.
nous avons du mal à trouver un prénom pour lequel nous sommes d'accord tous les deux.
je souhaiterai un prenom original bien sur.
Quelqu'un sait il si mélis et azilis sont des prenoms musulmans et quelle est leur signification?
merci.
 

hennayate

Crunch!
Melis est d'origine turque mais je n'ai pas trouvé la signification.
Azalis est la forme bretonne du prénom Cécile, lui-même d'origine latine, qui viendrait du mot "aveugle".
 

adja01

inconito
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois, c'est notre premier et nous attendons une petite princesse.
nous avons du mal à trouver un prénom pour lequel nous sommes d'accord tous les deux.
je souhaiterai un prenom original bien sur.
Quelqu'un sait il si mélis et azilis sont des prenoms musulmans et quelle est leur signification?
merci.
jamais entendu ces 2 prénoms
mélis c'est mignon ,doux et original
 
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois, c'est notre premier et nous attendons une petite princesse.
nous avons du mal à trouver un prénom pour lequel nous sommes d'accord tous les deux.
je souhaiterai un prenom original bien sur.
Quelqu'un sait il si mélis et azilis sont des prenoms musulmans et quelle est leur signification?
merci.

Ah, tu veux des prénoms de filles? :rolleyes:
 
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois, c'est notre premier et nous attendons une petite princesse.
nous avons du mal à trouver un prénom pour lequel nous sommes d'accord tous les deux.
je souhaiterai un prenom original bien sur.
Quelqu'un sait il si mélis et azilis sont des prenoms musulmans et quelle est leur signification?
merci.
Jamais entendu parlé de ces prénoms .... :rolleyes:
 

Essera

Let's go to Florida..
ahahahahahahaha:fou:
tu crois que Essera c'est un prénom ? ca sort d'ou vasi raconte : D

ps: coucou miss, bien et toi !!

ben de l'expression dans le coran: el israe wa l mi3raje
après Essera c'est la version récente :D

ps: hamdoulah, en mode "j'a raté mes cours ce matin mais je m'en fous"
 
Un pote à moi a appelé sa fille : Yetto. C'est très joli !

Inchallah ma fille s'appellera Hanae !

c'est aussi un prenom qui m'interessait pr ma future fille, mais une de mes cousines vient de me le derober !! grrrrrr !(pourquoi j'ai pas accouché avant !)

En Français ça passe super bien, et arabe la signification est jolie (paix, tranquillité).
 
et melissa, c'est "autorisé"?

c'est un prénom grec qui signifie abeille

biensur qu'il est autorisé tous les prénoms le sont, sauf si ils sont contraire à l'islam comme ceux qui porteront préjudice à l'enfant ou par exemple qu'ils commencent par Christ( christine, christophe....)

sinon je te proposes Nessa prénom perse.
 
Haut