Ces gens se prévalent de leur islamité et de leur rôle de gardiens des lieux saints et tout le tralalaBen, c'est pas propre aux saoudiens. Tous les patrons, les riches, les dirigeants arabes, russes, français, noirs, blancs, jaunes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces gens se prévalent de leur islamité et de leur rôle de gardiens des lieux saints et tout le tralalaBen, c'est pas propre aux saoudiens. Tous les patrons, les riches, les dirigeants arabes, russes, français, noirs, blancs, jaunes.
il n'y a pas 50 solution , il y a la création d'un civilisation et on en est très loin !Salam,
Merci @Cause01 , j'avais compris ce point là, et je n'ai jamais dis le contraire...
C'est sur tout le reste que j'ai de l'incompréhension,
On refait pas le monde avec une seule vidéo...
Le sujet ici c'était pas comment aider financièrement le tiers monde, comment changer le système mondial, environnemental, économique, bref comment changer le monde quoi....
C'est juste un rappel sur la bienfaisance, l'endurance, je sais pas comment le dire autrement... on est sur la rubrique islam... pas général.... un rappel avec un peu de compassion je vois pas le mal dsl......
Si on sait plus apprécier les choses simples, j'trouve ça triste.
Ces gens se prévalent de leur islamité et de leur rôle de gardiens des lieux saints et tout le tralala
parce que c'est toujours la misère dans ce pays ... et c'est pas de l'argent qui le sauvera du chaos ...
Les enfants décédés sont une fitna pour cet homme et cette femme qui sont une fitna pour leur fils. Et eux trois sont une fitna pour leurs dirigeants. Et ils sont tous une fitna pour les grands de ce monde qui ont largement les moyens de s'en occuper. Et c'est une fitna pour nous rappeller nos parents et c'est surtout une fitna pour nous rappeler la mort et Dieu.
je pense que si justement
Salam Rachid,
Pourquoi tu parles de fitna ???![]()
C'est le meilleur terme pour moi. Fitna, épreuve, tentation, test ... à tout niveau: du bien envers les autres jusqu'aux guerrillas urbaines, aux guerres civiles et à la guerre tout court.
Salam Rachid,
Pourquoi tu parles de fitna ???![]()
Louange à Dieu et à ses bébés![]()
Mais le plus difficile restera toujours la lutte contre ses propres penchants bestiaux.
Ses petits cœurs qui sont les rois du monde. Ils font des bêtises à longueur de journée et la nuit, un bon gros dodo sans aucun état d'âme.
Je pense que je fais pas partie de ceux qui ont des penchants bestiaux![]()
ah oui, le fameux sourire hypocrite halalisé à sortir en cas de panne ...
ÉtymologieLe fameux sourire halalisé à sortir en cas de panne.
Pourquoi hypocrite ?
Étymologie
(ipocrite) Du latin hypocrita, issu du grec ὑποκριτής (hypokritès) « acteur » .
/i.pɔ.kʁit/
hypocrite /i.pɔ.kʁit/ masculin et féminin identiques
Personne faisant preuve d’hypocrisie, qui affecte un air de vertu, de bonté, de soumission ou de piété.
pas tant que ça au final ...Merci mais le français ça va plutôt bien chez moi
En plus la définition est naze... Ils ont oublié ce que je rajoute en gras :
Personne faisant preuve d’hypocrisie, qui affecte un air de vertu, de bonté, de soumission ou de piété tout en ne l'étant pas.
pas tant que ça au final ...
Personne faisant preuve d’hypocrisie, qui affecte un air de vertu, de bonté, de soumission ou de piété
non, je disais que sourire sur demande est hypocrite ...Bref tu étais en train de dire que simplement là ne pensait pas ce qu'elle disait.
non, je disais que sourire sur demande est hypocrite ...
mon humilité me perdra ...Peut-être que simplement là est une personne sage, peut-être qu'elle sait faire preuve d'humilité et se soumettre aux bons conseils quand elle en voit.
![]()
mon humilité me perdra ...![]()
dis pas ça, je risque de me faire massacrer au bac à sable de la maternelle ...Que celui qui n'a jamais fait montre d'orgueil te jette la première pierre![]()
dis pas ça, je risque de me faire massacrer au bac à sable de la maternelle ...
alors tu penses très mal ...
dans le chaos l'argent ne sert a rien et n'a aucune valeur !
maintenant si c'est pour quitter le pays et aller dans un pays civilisé, alors oui, ça sert puisqu'ils iront dans un pays ou régne l'ordre ...
tu n'as qu'a regarder le nombre de personne qui laissent une situation au bled pour être clandestin en france et avoir une chance de changer leur vie !
pauvreté = peut d'argent ou pas
ce qui cause justement le chaos
( les pays "civilisés" sont des pays développé donc qui ont de l'argent et qui payent mieux mais pas bien )