Prépa ecs pour bachelier 2012

Bonjour , je suis nouveau dans ce forum ; je me présente Yassine 20 ans je poursuis actuellement mes études à l'FST de tetouan !
Bon , voila mon problème est que au cours des deux années qui ont suivis le bac , je n'ai pas réussi à faire le bon choit ce qui m'a mené à un échec dans mes études supérieures durant ce deux dernières années , je n'ai pratiquement validé que deux ou trois modules durant cette période d'études . Du coup , j'ai décidé de changer d'orientation pour candidater à une formation en France . J'ai postulé pour des classes préparatoires Ecs via la plateforme admission post-bac et je voudrais savoir si j'ai une chance d’être admis dans une prépa sinon quelle autre formation me conseilleriez-vous ?

P.S : je suis titulaire d'un bac Sc Math (Mention bien ) .
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonour, les inscriptions prépa se font avec un bac obtenu dans l'année sije ne dis pas de bêtise...

Pourquoi tu as envie de faire une prépa ECS ?
 
Mais sur le site j'ai remarqué que je pouvais choisir une formation en classe prépa , cependant je ne pouvais pas sélectionner d'autres formations comme les écoles d'ingénieurs , les écoles de commerce ...
Pour le choix de l'ECS , je crois que je me sens bien avec les matières étudiés ; Plus de physique-chimie et les maths un peu favoriser . En plus des opportunités qu'elle ouvre notamment les grandes écoles de commerce !
 
Haut