Préparatifs des fiançailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurlys
  • Date de début Date de début
Bjr chers (es) bladinet(te),

je fête mes fiançailles dans deux semaines inchallah, et mariage après 6 ou 8 mois, et sincérement j'ai besoin de vos avis et conseils surtout ceux et celles qui sont déjà passés par la même expérience.
je ne sais pas trop comment ça se déroule, j'ai déjà assisté à plusieurs fêtes de fiançailles de cousines, cousins et copines, mais actuellement je me trouve bloquée, je ne sais pas par quoi commencer, besoin d'aide svp!!!

- pour le traiteur, j'ai besoin de quelques adresses, proposition de menu, et combien ça coute par table?? je suis de casa

- combien ça coute neggafa, na99acha, camera + photos, serveurs (es)...

- à quel moment s'offrir les alliances? juste après ke les invitès arrivent? ou après qu'ils mangent??

- pour la coiffeuse et la maquilleuse, si vous avez kelkes adresses svp

- pour dfou3 qu'est ce qu'ils ramènent normalement? et que dois je acheter moi? mon chéri m'a infomée k'on va sortir ensemble pr acheter les tissus, sac, sandalles... mais je ne sais pas koi choisir, sac et sandalle soirée ou pratique k'on porte les jours normaux?

ça me tarvaille tous ça, et pas de source pour me rensigner surtout que je travaille toute la journée et pas de temps pour rencontrer mes copines ou cousines!!

merciiiii d'avance pour vos réponses, vous allez me sauver la vie dont je vous serais reconnaissante!

tu me dis stp, je ne sais pas trop, mais j'ai une grande famille, lui aussi, on a presque 100 personnes qui vont assistées à nos fiançailles (les plus proches), on va faire la fête chez mon oncle ki a 1 villa pour pouvoir acceuillir tous ces gens.

svp si vous répondez à mes questions, ça me reste 20 Jours c pour le 31 Juillet!!!

Merciiiii à vous tous

Retour