Préparatifs du mariage

Salam alaykom à tous,

Mon mariage aura lieu bientôt inchAllah après le Ramadan et je vais enfin m'y mettre!
Comme je pars au Maroc bientôt inchAllah j'aimerai faire une liste et acheter de làbas ce qui me reviendrait mois cher, cependant ne m'y connaissant pas j'aimerai avoir vos opinions et toutes suggestions sont les bienvenues .

Tout d'abord, je compte porter 3 takchitas je ne sais pas si je les achètes faites ou soit je les fais faire donc tissu+ couture ????

- Costume + jabador pour monsieur
- dragées
- déco
- gâteaux ????
- Henné
- CD anachids ( Connaissez-vous des albums ??)

Avez-vous d'autres idées ? Perso je vois pas quoi d'autre

A votre avis, je devrai prévoir combien pour cette liste ???

BarakAllah oufikom !

Sur le passage, Mabrouk aux futures mariées !!!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam alaykom à tous,

Mon mariage aura lieu bientôt inchAllah après le Ramadan et je vais enfin m'y mettre!
Comme je pars au Maroc bientôt inchAllah j'aimerai faire une liste et acheter de làbas ce qui me reviendrait mois cher, cependant ne m'y connaissant pas j'aimerai avoir vos opinions et toutes suggestions sont les bienvenues .

Tout d'abord, je compte porter 3 takchitas je ne sais pas si je les achètes faites ou soit je les fais faire donc tissu+ couture ????

- Costume + jabador pour monsieur
- dragées
- déco
- gâteaux ????
- Henné
- CD anachids ( Connaissez-vous des albums ??)

Avez-vous d'autres idées ? Perso je vois pas quoi d'autre

A votre avis, je devrai prévoir combien pour cette liste ???

BarakAllah oufikom !

Sur le passage, Mabrouk aux futures mariées !!!

Wa aleykoum salam,

Tout d'abord Mabrouk ;)

Je ne suis pas encore mariée mais selon moi tu devrais acheter ton henné là-bas, pour les takchitas c'est toujours mieux de se les faire coudre sur mesure au bled donc achètes toi des tissus ici et tu les feras coudre là-bas.

Pour le jabador de monsieur il n'y a rien de mieux que de l'acheter à la soucre càd au bled !

Tu peux aussi acheter de la déco mais bon en général ce genre de chose se loue en France.

Les CD tu peux les trouver en France aussi, enfin ça dépend où tu vis.

Sinon pour le reste je pense pas que tu devrais l'acheter au Maroc...

Voila c'était ma contribution :rouge:
 
Salam alaykom à tous,

Mon mariage aura lieu bientôt inchAllah après le Ramadan et je vais enfin m'y mettre!
Comme je pars au Maroc bientôt inchAllah j'aimerai faire une liste et acheter de làbas ce qui me reviendrait mois cher, cependant ne m'y connaissant pas j'aimerai avoir vos opinions et toutes suggestions sont les bienvenues .

Tout d'abord, je compte porter 3 takchitas je ne sais pas si je les achètes faites ou soit je les fais faire donc tissu+ couture ????

- Costume + jabador pour monsieur
- dragées
- déco
- gâteaux ????
- Henné
- CD anachids ( Connaissez-vous des albums ??)

Avez-vous d'autres idées ? Perso je vois pas quoi d'autre

A votre avis, je devrai prévoir combien pour cette liste ???

BarakAllah oufikom !

Sur le passage, Mabrouk aux futures mariées !!!
SALAM ALEYKOUM MA SOEUR, Pour une mariée, il est préférable de faire faire tes robes, parcontre en periode de ramadan, tu risque de payer ton tissus tres cher au bled, mieu vaut l'acheter en france, dans les boutiques pakistanaise par exemple ils ont de beaux tissus mieu que sur les marchés!
Concernant les dragées rien de mieu que le bled, prix, choix!!
le hénné pareil, c'est mieu d'acheter au bled, les gateaux pareils!
Par contre pour le jabador, tout dépend, certaines negafa le fournisse et je pense que c'est mieu vu qu'il ne le remettra pas!
 
SALAM ALEYKOUM MA SOEUR, Pour une mariée, il est préférable de faire faire tes robes, parcontre en periode de ramadan, tu risque de payer ton tissus tres cher au bled, mieu vaut l'acheter en france, dans les boutiques pakistanaise par exemple ils ont de beaux tissus mieu que sur les marchés!
Concernant les dragées rien de mieu que le bled, prix, choix!!
le hénné pareil, c'est mieu d'acheter au bled, les gateaux pareils!
Par contre pour le jabador, tout dépend, certaines negafa le fournisse et je pense que c'est mieu vu qu'il ne le remettra pas!
felicitation ma soeur! mbrouk
k'allah vous protege inchallah
 
Salam à tous!
Merci bcp pr votre aide !
Par contre je ne pourrai pas acheter l tissu d'ici car j'habite en pleine campagne ds un trou perdu et le souk le plus proche est à 70km et comme je pars bientot je ne pourrai pas surtout que je ne m'y connais pas.
Alors j verrai làbas le tissu inchAllah.J espere qu'en 1 mois ça sera faisable. Je prendrai égalemen les dragées et puis le jabador inchAllah.
Vs pensez que je devrai prévoir combien PR 3 takchitas + dragée pr 150 personnes environ + peut etre des plateaux de gateaux + jabador + qq petits accessoires ?????
Barak Allah ofikom ! =)
 
Salam alaykom à tous,

Mon mariage aura lieu bientôt inchAllah après le Ramadan et je vais enfin m'y mettre!
Comme je pars au Maroc bientôt inchAllah j'aimerai faire une liste et acheter de làbas ce qui me reviendrait mois cher, cependant ne m'y connaissant pas j'aimerai avoir vos opinions et toutes suggestions sont les bienvenues .

Tout d'abord, je compte porter 3 takchitas je ne sais pas si je les achètes faites ou soit je les fais faire donc tissu+ couture ????

- Costume + jabador pour monsieur
- dragées
- déco
- gâteaux ????
- Henné
- CD anachids ( Connaissez-vous des albums ??)

Avez-vous d'autres idées ? Perso je vois pas quoi d'autre

A votre avis, je devrai prévoir combien pour cette liste ???

BarakAllah oufikom !

Sur le passage, Mabrouk aux futures mariées !!!



Pour les takchitas,attend la fin du ramadan pour les coudre
Car la rebeue apres ce mois sacrée c'est la cata
 
Salam alaykom,

lougloug je ne peux pas attendre la fin du ramadan car je pars fin de cette semaine et je reviens début septembre donc je suis obligée de faire mes robes maintenant surtout que le mariage approche à grand pas, je sais bien que les prix sont élevés mais va falloir " gratter " un max :D chose que je ne sais pas faire .
Les dragées je les prendrai de là-bas inchAllah ainsi que le jabador. Voila tout je pense.
 
Haut