Preparer une certif/master/mba

Salem les Bladistes,
Petite questions: pour ceux qui boss et qui preparent en meme temps une Certif ou master voir meme un MBA...comment vous faites pour bosser le soir dessus ? Quelle est la source de votre motivation ?

Buvez-vous du RedBull ? :D

Merci,
Mehdi
Pour revenir a la question de depart... j'ai de l'experience dans des etudes paralleles au travail, et c'est pas facile du tout si on n'est pas discipline, et surtout si on n'est pas motive. Et par motive, je ne parle pas de motivation pecuniere, mais bel et bien de motivation academique. Mais je vois que la discussion tourne autour de diplomes MBA et de carrierisme... je vais donc me taire et observer. :p

Pour revenir a la question de depart... j'ai de l'experience dans des etudes paralleles au travail, et c'est pas facile du tout si on n'est pas discipline, et surtout si on n'est pas motive. Et par motive, je ne parle pas de motivation pecuniere, mais bel et bien de motivation academique. Mais je vois que la discussion tourne autour de diplomes MBA et de carrierisme... je vais donc me taire et observer. :p

Merci pour ton feed-back
J'ai déjà fais un master en cours du soir il y a 10 ans et jai galerer mais vraiment!
Sinon mnt je trouve que c'est difficile de préparer qq chose, je veillie sûrement :eek:

Quand on est marié, papa et en plus qu'on bosse c'est assez difficile. Moi j'avais fait le Master nta3 la hess il y a qqes années c'était dur mais ça va :sournois:

Plus sérieusement, "veel moed" (bcp de courage) comme on dit chez nous les flamands. Allahi sehel 3lik ^_^

Retour