Le prépuce est une lèvre, et donc un organe ; son ablation est une mutilation

c'est pas comme ça que ça marche les sciences exacts !

tu nous aurais sortie la théorie pour gagner au loto qu'on aurait pas vu la différence !

prouve le nous directement , ça ne te demande que 5 mn...
t'a peur de quoi ?? t'es protégé , non ??
Et Mistmurt. À ce que je sache que tu le trempe dans l’autre morceau pourrit ou pas, ça ne l’empêche pas de vomir dedans avec prépuce ou pas ? Alors Quesqui te dérange dans cette pratique ? T’aime pas ?
 
C'est pathétique!
Des hommes se sont déjà fait circoncis a l'age adulte et ils disent que d'un point de vue plaisir, il n'y a pas de différence.

De plus celui qui dit que garder le prépuce est hygiénique, ferait mieux de se décalotter pour voir se qui ce cache dessous.
 
C'est pathétique!
Des hommes se sont déjà fait circoncis a l'age adulte et ils disent que d'un point de vue plaisir, il n'y a pas de différence.

Ah ben mon cousin qui a du s'y résoudre pour raisons médicales dit l'inverse ...

De plus celui qui dit que garder le prépuce est hygiénique, ferait mieux de se décalotter pour voir se qui ce cache dessous.

Et pour les vulves, tu conseilles quoi ?:langue:

pathétique en effet ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
bonjour tres cher
je cherche l'humour sous jacent mais je ne le vois pas
:langue:
Ne cherche plus, si tu n'en vois pas, c'est tout simplement qu'il n'y en a pas. De temps en temps, il m'arrive de travailler, et la fatigue qui en découle donne ce genre de résultat navrant.

Bonne journée à toi.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ne cherche plus, si tu n'en vois pas, c'est tout simplement qu'il n'y en a pas. De temps en temps, il m'arrive de travailler, et la fatigue qui en découle donne ce genre de résultat navrant.

Bonne journée à toi.
lol de temps en temps tu travaille?seulement?!:D
tkt ya pas de souci
bonne fin de journée
 
Haut