Présentation de la Réservation dhôtel à la douane Française

Bonjour,
je voudrai savoir si avec votre visa touriste,à l'arrivée la douane française peut vous demander de justifier votre réservation d’hôtel:npq:??
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

personne ne te demande le lieu de ton hebergement
tu est libre de rejoindre l'hebergement de ton choix
la famille l'hotel voir louer un studio meublé
 
Salam

personne ne te demande le lieu de ton hebergement
tu est libre de rejoindre l'hebergement de ton choix
la famille l'hotel voir louer un studio meublé
Il me semble que maintenant une réservation de l'hôtel (auberge ou autre) est demandée. Mais à confirmer on ne sait jamais.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il me semble que maintenant une réservation de l'hôtel (auberge ou autre) est demandée. Mais à confirmer on ne sait jamais.


mais la mission de la douane et le controle des bagages
pas sur le séjours sur le territoire et l'hebergement



Ps- c'est nouveau ?
 
mais la mission de la douane et le controle des bagages
pas sur le séjours sur le territoire et l'hebergement



Ps- c'est nouveau ?
Je ne sais pas si c'est à la douane qu'il faut montrer le justificatif mais au consulat où on fait le visa tout simplement.

Oui il me semble, depuis un ou deux ans, mon beau frère ainsi qu'une collègue procèdent ainsi. Mon oncle par contre n'a pas eu à faire cette démarche, mais cela remonte à plus de deux ans.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je ne sais pas si c'est à la douane qu'il faut montrer le justificatif mais au consulat où on fait le visa tout simplement.

Oui il me semble, depuis un ou deux ans, mon beau frère ainsi qu'une collègue procèdent ainsi. Mon oncle par contre n'a pas eu à faire cette démarche, mais cela remonte à plus de deux ans.


Mais en parle pas de la constitution du dossier de visa
la personne elle parle de son arrivée en france avec un visa déja en poche
 
Parce que mon amie lors de son arrivée, la douane française,lui a demander ou elle veut y aller??
c'est pour ça que je demande,je sais que souvent les gens font une fausse réservation mais juste pour le dossier du visa,donc je me demande si on risque pas de rapatrier la personne,si elle n'a pas une réservation d'hotel
 
Un actrice marocaine a été prié de retourner au Maroc pour défaut de reservation d hotel,elle se rendait au festival de Canne

Après ça dépend sur qui tu tombes
 
Parce que mon amie lors de son arrivée, la douane française,lui a demander ou elle veut y aller??
c'est pour ça que je demande,je sais que souvent les gens font une fausse réservation mais juste pour le dossier du visa,donc je me demande si on risque pas de rapatrier la personne,si elle n'a pas une réservation d'hotel

En fait à l’aéroport (douane) il te demandent de remplir une fiche avec l'adresse de l'endroit ou tu te rends (en tout cas c'était comme ça à l’aéroport de Marrakech la dernière fois où j'ai été) après tu peux mettre ce que tu veux ils ne vérifient pas. on va dire que c'est une formalité.

Aprés c'est ptéte pas obligatoire je sais pas.
 
Je me demande comment font les gens à la douane française,qui obtiennent leurs visas avec des fausses réservations d'hotel et qui partent pour visiter leurs amis???
 
Je me demande comment font les gens à la douane française,qui obtiennent leurs visas avec des fausses réservations d'hotel et qui partent pour visiter leurs amis???
En general les douanes le demande quand le passagers n'est pas d'apparnence tres catolique, en tunisie il le demande aussi, c'est un peu partout sauf en groupe organisé
 
Haut