présentement j'ai les cheveux orange

Chahyine

Proud to be a ZMAG
ok merci pour le conseille je vais aller voir la ou j'ai acheter le héné pour leur demander le héné noir qu'ils ont est ce que c'est pour les cheuveux si oui ca doit etre bon
tu veux un bon conseil

vas dans un vrai salon de coiffure

les pdts vendu o public sont kand meme assez fort et tu ne réussira pas à en mettre partt.

dans un salon de coiffure la personne te récupere ta couleur naturel et aprés tu pourras recommencer à zéro.

arrête ton coloriage tte seule ;)
 
tu veux un bon conseil

vas dans un vrai salon de coiffure

les pdts vendu o public sont kand meme assez fort et tu ne réussira pas à en mettre partt.

dans un salon de coiffure la personne te récupere ta couleur naturel et aprés tu pourras recommencer à zéro.

arrête ton coloriage tte seule ;)

j'aimerais bien mais la ville ou j'habite les coiffeurs ne connaissent pas le héné
 
tt le monde connaiT

non mais il te décoloreront les cheveux

a moins que tu veuille resté comme ça? et ne pas enlever ton bonnet de tt la journée :D

non pas tout le monde et vraiment pas ...pas ici en tous cas....parceque ca fait longtemps que j'en parle a mes coiffeurs du héné et ils n'en savent rien parceque ca fait longtemps que je songait a colorer mes cheveux avec du hené
 
plus que les jours avance plus que c'est pire

tous et dans le titre et deviner pourquoi a cause de héné c'est écrit nul par sur la boite que le héné sur le cheveux blond donne ca

si vous avez des idées merci qu'est ce que je peux faire ?

mes amies disent que c'est correcte que ca donne un style moi je trouve pas

d'abord une question: ça veut dire quoi le "présentement" dans ton titre??
vous les canadiens, vous avez de ces termes :D

sinon pour te repondre: j'ai les cheuveux noirs, jamais mis de teinture dans ma vie, j'ai des cheuveux blonds sur la façade et j'ai tjr utilisé du hénné et le resultat me va tres bien!!! ça donne un reflet acajou et je suis satisfaite pour l'instant :cool:
 
d'abord une question: ça veut dire quoi le "présentement" dans ton titre??
vous les canadiens, vous avez de ces termes :D

sinon pour te répondre: j'ai les cheveux noirs, jamais mis de teinture dans ma vie, j'ai des cheveux blonds sur la façade et j'ai tjr utilisé du hénné et le resultat me va tres bien!!! ça donne un reflet acajou et je suis satisfaite pour l'instant :cool:

présentement c'est maintenant actuellement loll j'avais pas penser a regarder dans le dictionnaire

d'après ce que tu me dit je constate que soit que le héné que j'ai acheter et pas bon soit que mon utilisation et pas bonne peut etre je l'ai pas laisser assez( environ 2h )?

le sac de héné et vert et c'est écrit henné naturelle et que ça vient de yaman ( le pays )
 
présentement c'est maintenant actuellement loll j'avais pas penser a regarder dans le dictionnaire

d'après ce que tu me dit je constate que soit que le héné que j'ai acheter et pas bon soit que mon utilisation et pas bonne peut etre je l'ai pas laisser assez( environ 2h )?

le sac de héné et vert et c'est écrit henné naturelle et que ça vient de yaman ( le pays )

ou peutetre que tu l'as laissé trop :D
tes cheuveux sont de quelle couleur deja??

moi je le laisse jamais plus qu'une heure, (j'en met une fois tous les 3 ou 4 mois , voire plus) , je l'embarque au hammam, je me le fais mettre au tout debut par ma gentille tiyyaba, je rince au bout de 3/4h max et ça donne un tres joli reflet..
j'utilise du henné naturel bien evidemment
quand j'etais en france j'en achetais à pier import, et c'etait tres bien aussi

(merci pour le présentement.... vous etes trop droles canadiens !!)
 
ou peutetre que tu l'as laissé trop :D
tes cheuveux sont de quelle couleur deja??

moi je le laisse jamais plus qu'une heure, (j'en met une fois tous les 3 ou 4 mois , voire plus) , je l'embarque au hammam, je me le fais mettre au tout debut par ma gentille tiyyaba, je rince au bout de 3/4h max et ça donne un tres joli reflet..
j'utilise du henné naturel bien evidemment
quand j'etais en france j'en achetais à pier import, et c'etait tres bien aussi

(merci pour le présentement.... vous etes trop droles canadiens !!)

j'avais les cheveux blond maintenant orange loll
mais l'avantage il sentent tellement bon et je les sens leger avec du volume semble plusn en santé et plus fort j'ai pas besoin de les laver a chaque jour grâce au henné

s'ils etait juste un peut foncé ca m'aurais pas deranger au contraire

je vais essayer le héné noir mais je doute que ca soit un produit naturel

il m'en reste du héné naturelle et je vais en mettre sur ma peau avec du citron dans mon bain
 

naadya

there is no spoon
oui pour les amies ta raison

mais pour la coiffeuse la dernier fois que je lui ai parler de héné ne semblais pas savoir c'est quoi
et pourquoi que je peux pas les teindre en noir par exemple ...je sais que je doit pas le faire mais j, aimerais au moins comprendre

tant qu'a les teindre pas en noir, surtout si d'hab ils sont blond.
les teinture noires ne fonctionnent en général pas, sauf si c des permanentes et là c'est permanent.

je te conseille une teinture non-permanente, (genre un truc de 28 shampoing) un peu plus près de ta vraie couleur...
tu pourras récupérer ta couleur mieux et moisn endommager tes cheveux avec des teintures permanentes.
 

naadya

there is no spoon
d'abord une question: ça veut dire quoi le "présentement" dans ton titre??
vous les canadiens, vous avez de ces termes :D
:

vous les français vous avez l'oubli facile :langue:

PRÉSENTEMENT. (Page 2:404)
PRÉSENTEMENT. adv. À présent, maintenant. Cela n'est plus présentement en usage. Maison à louer présentement.
PRÉSENTEMENT QUE, loc. conj. Maintenant que. Présentement que j'ai résolu de vivre tranquille. Il est vieux.
 
tant qu'a les teindre pas en noir, surtout si d'hab ils sont blond.
les teinture noires ne fonctionnent en général pas, sauf si c des permanentes et là c'est permanent.

je te conseille une teinture non-permanente, (genre un truc de 28 shampoing) un peu plus près de ta vraie couleur...
tu pourras récupérer ta couleur mieux et moisn endommager tes cheveux avec des teintures permanentes.


comme le produit excellence de L'Oréal ?c'est facile a appliquer aussi
je vais commoncé par essayer le hénné noir je pense pour voir
 
vous les français vous avez l'oubli facile

PRÉSENTEMENT. (Page 2:404)
PRÉSENTEMENT. adv. À présent, maintenant. Cela n'est plus présentement en usage. Maison à louer présentement.
PRÉSENTEMENT QUE, loc. conj. Maintenant que. Présentement que j'ai résolu de vivre tranquille. Il est vieux.

quelle page? de la bible mdrrr

hihihihi merci d'etre la :rouge:prendre un peu notre défense :langue:
 

naadya

there is no spoon
comme le produit excellence de L'Oréal ?c'est facile a appliquer aussi
je vais commoncé par essayer le hénné noir je pense pour voir

euh? noir carrément? tu es sure qu'avec ton teint ça ira?
moi je sais plus ce que je prenais, l'oreal ou garnier je pense. mais je pense que l'oréal il n'offre que du permanent.

quelle page? de la bible mdrrr

hihihihi merci d'etre la :ro uge:prendre un peu notre défense :la ngue:

de nada ;) c normal entre québecois :D
 
vous les français vous avez l'oubli facile

PRÉSENTEMENT. (Page 2:404)
PRÉSENTEMENT. adv. À présent, maintenant. Cela n'est plus présentement en usage. Maison à louer présentement.
PRÉSENTEMENT QUE, loc. conj. Maintenant que. Présentement que j'ai résolu de vivre tranquille. Il est vieux.

qui t'a dit que j'etais française ??!! a3oudou bilah :D

je suis marocaine, vivant au maroc, ç'est pour ça que je cause le froncé comme un pied , et ne comprend pas les canadiens :rouge:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
plus que les jours avance plus que c'est pire

tous et dans le titre et deviner pourquoi a cause de héné c'est écrit nul par sur la boite que le héné sur le cheveux blond donne ca

si vous avez des idées merci qu'est ce que je peux faire ?

mes amies disent que c'est correcte que ca donne un style moi je trouve pas

refait une coloration dessus....CHEZ LE COIFFEUR!
 
euh? noir carrément? tu es sure qu'avec ton teint ça ira?
moi je sais plus ce que je prenais, l'oreal ou garnier je pense. mais je pense que l'oréal il n'offre que du permanent.



de nada ;) c normal entre québecois :D

t'as raison au fond le noir c'est trop drastique je devrais y pensait comme il faut

je viens d'aller voir dans le site Garnier et ca semble trés interessant il semble utiliser des produits naturelle (l'huile nutritive d'avocat etc...)

merci
il reste a choisir la couleur loll
 

naadya

there is no spoon
qui t'a dit que j'etais française ??!! a3oudou bilah : D

je suis marocaine, vivant au maroc, ç'est pour ça que je cause le froncé comme un pied , et ne comprend pas les canadiens :ro uge:

bah tu sais tous les francophones non canadiens sont des français jusqu'à preuve du contraire :langue:

t'as raison au fond le noir c'est trop drastique je devrais y pensait comme il faut

je viens d'aller voir dans le site Garnier et ca semble trés interessant il semble utiliser des produits naturelle (l'huile nutritive d'avocat etc...)

merci
il reste a choisir la couleur loll

ben tout est naturel ma chere même l'acide sulfurique :langue:

sinon eclate toi pour la couleur: je te conseille prune egyptienne d'antan ou sable des dunes avant le couchant... : P ça me fait toujours rigoler les noms de couleur
 
bah tu sais tous les francophones non canadiens sont des français jusqu'à preuve du contraire



ben tout est naturel ma chere même l'acide sulfurique

sinon eclate toi pour la couleur: je te conseille prune egyptienne d'antan ou sable des dunes avant le couchant... : P ça me fait toujours rigoler les noms de couleur

c'est vrais que vue de meme tout est naturel loll

pour les noms ca me fait penser loll a Febreze( les odeurs : ciel et aire frais, baie et paradis, bruine et pluie de prés:rolleyes:)

une fois il y avait une fragance de nuage :D
 
plus que les jours avance plus que c'est pire

tous et dans le titre et deviner pourquoi a cause de héné c'est écrit nul par sur la boite que le héné sur le cheveux blond donne ca

si vous avez des idées merci qu'est ce que je peux faire ?

mes amies disent que c'est correcte que ca donne un style moi je trouve pas


salut

moi meme j'ai mis du héné sur mes cheveux ( je suis chatain ) et je n'ai pas du tout les cheveux oranges ca fais des reflets acajou ( c'est joli ! )
petite explication le hénné faut le mettre si tu es brune ou chatain mais pas blond car la c'est clair ca donnera plus une couleur orange

sinon le hénné t'en fais pas ca s'estompe avec les cheveux au bout de qlq mois ca pars

sinon fais attention ne fais pas de couleur sur du hénné attends qlq mois ( environ 6 mois ) sinon la tes cheveux deviendront verts :eek:
 

hennayate

Crunch!
plus que les jours avance plus que c'est pire

tous et dans le titre et deviner pourquoi a cause de héné c'est écrit nul par sur la boite que le héné sur le cheveux blond donne ca

si vous avez des idées merci qu'est ce que je peux faire ?

mes amies disent que c'est correcte que ca donne un style moi je trouve pas


Je te conseille une perruque.
 
c'est foutu !!! ta plus qu'a attendre. ma soeur aussi quand elle était petite elle était blonde et enfaite quand ma mère lui a mis du hénné et ben c'est cheveux son devenu orange et depuis se jour elle est plus redevenu blonde mais bon va pas taffoller moi aussi j'étais blonde quand j'étais petite et maintenant jsui brune chatain et jme met du hénné pour éclaircir mes cheveux. mais bon dans ma famille c'est hereditaire on eu toute les cheveux blond puis on a foncé pour te dire que tu va pas forcement perdre tes cheveux blond. mais c'est naturel parce que sinon y suffi que tu va chez le coiffeur et y tarrange sa.
 

mika92

Mika ka7la.
plus que les jours avance plus que c'est pire

tous et dans le titre et deviner pourquoi a cause de héné c'est écrit nul par sur la boite que le héné sur le cheveux blond donne ca

si vous avez des idées merci qu'est ce que je peux faire ?

mes amies disent que c'est correcte que ca donne un style moi je trouve pas

coloration noire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

naadya

there is no spoon
c'est vrais que vue de meme tout est naturel loll

pour les noms ca me fait penser loll a Febreze( les odeurs : ciel et aire frais, baie et paradis, bruine et pluie de prés:rolleyes:)

une fois il y avait une fragance de nuage :D

moi j'aime le bleu, je sais pas ce qu'il sent mais c bon, c peut-être les vapeur de nuages remarque...
 
lol!! vive l'amitié dit donc !!! vas chez le coiffeur demande lui ce que tu peux faire...j'y pensse..j'ai déjà aperçu des boîtes de henna blond foncé, noir ect...Le henna "orange" à éviterrrrr sauf si tu es brune sa fait un peu de reflets acajou et c'est mimi :) Please pas de boule à zerooooooo comme on te l'a conseillé précedemment!!!!!!!!!
Bon courage...et donne nous des news de tes chrals.... ;-)
 
là j'ai les cheuveux teindu en noir chez la coifeuse j'avais laissé mes cheuveux reposer ...je me suis promenais avec les cheuveux orange environ un mois

je regrette pas ma couleur mainenant je vais laisser ma couleur naturelle
 
Haut