comment se préserver jusqu'au mariage

Rooo, se préserver + préservatif + de l'humour + de l'ironie.

Char7ou lwadi7at mina lmofdi7at.

Faut jamais rigoler avec les préservatifs sinon on risque de s'étouffer avec :joueur: hihihihi

Mais biensur que j'ai grillé que c'était de l'humour !! Ai tu es en train de parler au roi de la calembour, meme si je met pas de smiley, j'en pense pas moins photo-animal-rigolo-012-lama.jpg
 
ouais vénale et intéressée heinnn:claque:
Ouaihhhhh!!!

Vénale!
d'ailleurs un sage disait disait:
"les hommes n'ont pas de souci avec l'idée d'épouser une chômeuse et de la prendre en charge économiquement. les femmes elles n'épousent que rarement des chômeurs ou des hommes d'une catégorie sociale inférieure à la leur.
(Le sage c'est pogoss.)

C'est pas faux je trouve...
 
Ouaihhhhh!!!

Vénale!
d'ailleurs un sage disait disait:
"les hommes n'ont pas de souci avec l'idée d'épouser une chômeuse et de la prendre en charge économiquement. les femmes elles n'épousent que rarement des chômeurs ou des hommes d'une catégorie sociale inférieure à la leur.
(Le sage c'est pogoss.)

C'est pas faux je trouve...

c'est assez faux ..
certaines hommes fermeraient la porte à une chômeuse et une femme qui contribuerait au finance du foyer et de plus en plus

et le schéma est plus lié au fait du modéle de toujours l'homme qui travaillait la femme la femme qui s'occuper du foyer et des gosses
et non au fait que les femmes sont vénales même si beaucoup de gens aiment l'argent et sont intéressés homme ou femme d'ailleurs
 
c'est assez faux ..
certaines hommes fermeraient la porte à une chômeuse et une femme qui contribuerait au finance du foyer et de plus en plus

et le schéma est plus lié au fait du modéle de toujours l'homme qui travaillait la femme la femme qui s'occuper du foyer et des gosses
et non au fait que les femmes sont vénales même si beaucoup de gens aiment l'argent et sont intéressés homme ou femme d'ailleurs
Peut etre que toi tu ne l'es pas...

Mais avoue que meme si c'est pas bien de faire de generalités dans l'ideal, c'est l'homme qui bosse.

En general, c'est l'homme qui fait en sorte que sa femme soit une princesse, non?
 
Peut etre que toi tu ne l'es pas...

Mais avoue que meme si c'est pas bien de faire de generalités dans l'ideal, c'est l'homme qui bosse.

En general, c'est l'homme qui fait en sorte que sa femme soit une princesse, non?


la vie n'est pas un dessin animé
et perso çà me poserait pb de me faire entretenir
chacun apporte sa pierre à l'édifice
 
Haut