Le président algérien ordonne le rapatriement des Algériens bloqués au Maroc

Les Algériens bloqués à l'aéroport de Casablanca au Maroc à cause du Coronavirus, seront bientôt rapatriés dans leur pays. C'est une décision du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.
Les Algériens, bloqués sur le sol marocain à cause du Coronavirus, pourront rejoindre leur pays. C'est ce qu'indique un communiqué de la présidence de la République algérienne.
D'après le communiqué, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné à ses collaborateurs, notamment les ministres des Affaires (...)

- Maroc / Coronavirus au Maroc, Algérie

Le président algérien ordonne le rapatriement des Algériens bloqués au Maroc
 
"musulmans" ? il faut le dire mais vite fait lol


et pourtant tu tiens les même propos qu'elle lol
après ce dont parle le journal il s'agit pas d'algérien laveur de carreaux mais d'hommes d'affaire je crois


immigration choisi lol il y a un ministre en france qui a fait cette proposition mais qui a était traité de raciste

bref je sais même pas pourquoi vous parlez de ça puisqu'il s'agit d'hommes d'affaire important,vous croyez que le président algérien va se soucié d'un algérien lambda

Non il y a pas que des hommes d’affaires mais des personnes qui sont au Maroc pour des vacances tt simplement.
 
"musulmans" ? il faut le dire mais vite fait lol


et pourtant tu tiens les même propos qu'elle lol
après ce dont parle le journal il s'agit pas d'algérien laveur de carreaux mais d'hommes d'affaire je crois


immigration choisi lol il y a un ministre en france qui a fait cette proposition mais qui a était traité de raciste

bref je sais même pas pourquoi vous parlez de ça puisqu'il s'agit d'hommes d'affaire important,vous croyez que le président algérien va se soucié d'un algérien lambda
pourtant ..ce sont bien des gens lambda..qui attendent pour retourner en Algerie..le principal est qu'ils aient pu pour la plupart etre rapatrie chez eux..
meme si la priorite a été donne aux passagers ayant voyage avec Air Algerie pour se rendre au Maroc
 
Non il y a pas que des hommes d’affaires mais des personnes qui sont au Maroc pour des vacances tt simplement.
pourtant ..ce sont bien des gens lambda..qui attendent pour retourner en Algerie..le principal est qu'ils aient pu pour la plupart etre rapatrie chez eux..
meme si la priorite a été donne aux passagers ayant voyage avec Air Algerie pour se rendre au Maroc
C'est ce que j'ai crue lire sur l'infô
 
Ceux là c des zmag d'Italie, les marocains, et les espagnoles leurs disent de retourner dans leur pays de résidence... J'y peux rien moi.
pourtant il y a pas si lontemps les responsables du royaume enchante avaient un moment pense a les rapatrier ..si c'est pour ce resultat ils etaient nettement mieux en Italie..
 
pourtant il y a pas si lontemps les responsables du royaume enchante avaient un moment pense a les rapatrier ..si c'est pour ce resultat ils etaient nettement mieux en Italie..
Apparement c du pipo... il n'y a rien de prévu à Benslimane...
 
Haut