Le président algérien ordonne le rapatriement des Algériens bloqués au Maroc

Les Algériens bloqués à l'aéroport de Casablanca au Maroc à cause du Coronavirus, seront bientôt rapatriés dans leur pays. C'est une décision du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.
Les Algériens, bloqués sur le sol marocain à cause du Coronavirus, pourront rejoindre leur pays. C'est ce qu'indique un communiqué de la présidence de la République algérienne.
D'après le communiqué, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné à ses collaborateurs, notamment les ministres des Affaires (...)

- Maroc / Coronavirus au Maroc, Algérie

Le président algérien ordonne le rapatriement des Algériens bloqués au Maroc
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bon débarras, faudrais donner un passeport algérien aux sub sahariens et les envoyer aussi
Nos frères Algériens et subsahariens sont chez eux chez nous au Maroc et nous leur souhaitant une bonne résidence et une protection divine contre le coronavirus. Nous ne pouvons pas critiquer Marine le Pen et se tenir le même langage qu'elle.
Sinon, je pense que l'intervenant utilise de l'humour.... 😂.... 😂 Mais cet fois-ci, son humour est Fade et manque de 🌶.
 
c'est quoi ce racisme?????????
Les Algériens bloqués à l'aéroport de Casablanca au Maroc à cause du Coronavirus, seront bientôt rapatriés dans leur pays. C'est une décision du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.
Les Algériens, bloqués sur le sol marocain à cause du Coronavirus, pourront rejoindre leur pays. C'est ce qu'indique un communiqué de la présidence de la République algérienne.
D'après le communiqué, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné à ses collaborateurs, notamment les ministres des Affaires (...)

- Maroc / Coronavirus au Maroc, Algérie

Le président algérien ordonne le rapatriement des Algériens bloqués au Maroc

;) chose promise chose du....malgres le peu de moyens dont dispose le pays..le possible a ete mis en oeuvre pour rapatrier ses ressortissants
Coronavirus en Algérie : Arrivée du premier avion de rapatriement du Maroc

  • dimanche 15 mars 2020 à 10:01
Ce matin, le premier avion à transporter des Algériens bloqués au Maroc a atterri à l’aéroport d’Alger, suite à la suspension des liaisons aériennes entre les deux pays par mesure de précaution pour faire face à l’épidémie de « Coronavirus ».


Le porte-parole officiel d’Air Algérie, Amine Andaloussi, a déclaré que le premier avion envoyé pour évacuer les Algériens bloqués au Maroc est arrivé vers quatre heures du matin, aujourd’hui dimanche, avec 360 passagers.
Selon le même responsable, deux autres avions devraient se rendre au Maroc dans les prochaines heures, pour transporter le reste des Algériens encore bloqués là-bas

en attendant que les voeux de ceux la soient pris en compte......
 
Dernière édition:
Nos frères Algériens et subsahariens sont chez eux chez nous au Maroc et nous leur souhaitant une bonne résidence et une protection divine contre le coronavirus. Nous ne pouvons pas critiquer Marine le Pen et se tenir le même langage qu'elle.
Sinon, je pense que l'intervenant utilise de l'humour.... 😂.... 😂 Mais cet fois-ci, son humour est Fade et manque de 🌶.
Moi je n'ai jamais critiqué Marine.... c une mairdhe je te le conçoit, mais quand tu as 10 subsahriens à chaque carrefour à Casa qui mendient à longueur de journée même le dimanche et qui deviennent agressif avec toi quand tu ne donnes rien... ça exaspère et in fine ce n'est plus de l'humour, et tu commence à penser comme elle.
 
Moi je n'ai jamais critiqué Marine.... c une mairdhe je te le conçoit, mais quand tu as 10 subsahriens à chaque carrefour à Casa qui mendient à longueur de journée même le dimanche et qui deviennent agressif avec toi quand tu ne donnes rien... ça exaspère et in fine ce n'est plus de l'humour, et tu commence à penser comme elle.

Vis leur vie au Maroc, et on en reparle après...
 
Non les clandos subsahariens faut les renvoyer dans leurs pays d'origine pas en Algérie,je suis d’accord que pour les étudiants et les immigrer ayant fait les démarches légalement reste car ils participent à l'économie Marocaine restent ils sont les bienvenue,mais les autres,il y a déjà assez de misère au Maroc ont peut pas sauver toute l’Afrique subsaharienne
 
Vis leur vie au Maroc, et on en reparle après...
Pourquoi voudrais tu que je vis leur vie au Maroc??? je suis chez moi... Ils n'ont cas aller vivre leur vie chez eux.. Je préfère aider les pauvres de chez moi que les pauvres d'ailleurs. Je n'ai rien contre eux individuellement... Mais pourquoi dois je accepter qu'ils viennent prendre le pain de la bouche des notres??
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Non les clandos subsahariens faut les renvoyer dans leurs pays d'origine pas en Algérie,je suis d’accord que pour les étudiants et les immigrer ayant fait les démarches légalement reste car ils participent à l'économie Marocaine restent ils sont les bienvenue,mais les autres,il y a déjà assez de misère au Maroc ont peut pas sauver toute l’Afrique subsaharienne
.

3a sber nzidou n7oulou 2 wla 3 ta3 l9ounsoulyat f ssa7ra ou nbdaw nlou7ou lkhra f lb7ar :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Non les clandos subsahariens faut les renvoyer dans leurs pays d'origine pas en Algérie,je suis d’accord que pour les étudiants et les immigrer ayant fait les démarches légalement reste car ils participent à l'économie Marocaine restent ils sont les bienvenue,mais les autres,il y a déjà assez de misère au Maroc ont peut pas sauver toute l’Afrique subsaharienne
Propos à vomir, comme d'habitude.
 
Propos à vomir, comme d'habitude.
Va les sauver tous si ta envie de vomir,je dirais la même chose pour la France et tout les autre pays c'est de la logique tout simplement,héberge les chez toi aussi,donne leurs le couvert et ton lit si ça te fait plaisir,il n'y a rien de plus normal que de sauver avant tout les Marocain qui sont dans la misère en premier
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Va les sauver tous si ta envie de vomir,je dirais la même chose pour la France et tout les autre pays c'est de la logique tout simplement,héberge les chez toi aussi,donne leurs le couvert et ton lit si ça te fait plaisir,il n'y a rien de plus normal que de sauver avant tout les Marocain qui sont dans la misère en premier
Tu n'as jamais rien sauvé dans ta misérable vie. La haine te rangera de l'intérieur. Patience.
 
.

@Difkoum ... @alicemoitronkil ... @Tachfin78 ... @nwidiya ... vous savez que vous avez tous un peu raison et un peu tort ... les fachos ptet que vous vous êtes exprimé un peu maladroitement :D et les bobos réagi un peu naïvement :p allé faites vous des bisous :prudent: et discutez en calmement ça pourrait être intéressant ;)
Pas de contacte donc les bises en ce moment c'est proscris pour cause de Coronavirus 😁
 
Bien sur qu'on voulait les renvoyer... d'ailleurs on les renvoyaient jusqu'au jour où on s'est fait gauler... et après on a arrêté de les renvoyer....
:sournois:oui mais ceux la se sont tes compatriotes..laisses pour compte en terre maroco ? espagnole.?..ou est l'avion pour venir les chercher..j'aurai du mal a croire que les subsahariens puissent les envier..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi je n'ai jamais critiqué Marine.... c une mairdhe je te le conçoit, mais quand tu as 10 subsahriens à chaque carrefour à Casa qui mendient à longueur de journée même le dimanche et qui deviennent agressif avec toi quand tu ne donnes rien... ça exaspère et in fine ce n'est plus de l'humour, et tu commence à penser comme elle.


Pathétique.
Jspr que t'es pas musulman
 
C pire que du racisme mais c pas contagieux! Voila pkoi les sionistes font de nous ce qu Ils veulent! On s'aime meme pas entre ( musulmans )! 9lk bon débarras! La7awla wala 9owata ila bilah


"musulmans" ? il faut le dire mais vite fait lol
Moi je n'ai jamais critiqué Marine.... c une mairdhe je te le conçoit, mais quand tu as 10 subsahriens à chaque carrefour à Casa qui mendient à longueur de journée même le dimanche et qui deviennent agressif avec toi quand tu ne donnes rien... ça exaspère et in fine ce n'est plus de l'humour, et tu commence à penser comme elle.

et pourtant tu tiens les même propos qu'elle lol
après ce dont parle le journal il s'agit pas d'algérien laveur de carreaux mais d'hommes d'affaire je crois

Non les clandos subsahariens faut les renvoyer dans leurs pays d'origine pas en Algérie,je suis d’accord que pour les étudiants et les immigrer ayant fait les démarches légalement reste car ils participent à l'économie Marocaine restent ils sont les bienvenue,mais les autres,il y a déjà assez de misère au Maroc ont peut pas sauver toute l’Afrique subsaharienne
immigration choisi lol il y a un ministre en france qui a fait cette proposition mais qui a était traité de raciste

bref je sais même pas pourquoi vous parlez de ça puisqu'il s'agit d'hommes d'affaire important,vous croyez que le président algérien va se soucié d'un algérien lambda
 
Haut