Le Président du Sénat Brésilien est Marocain

Lors de son entretien avec Nasser Bourita, le ministre des affaires étrangères et de la coopération internationale, Davi Alcolumbre, Président du Sénat Brésilien, a annoncé que ses ancêtres étaient originaires du Maroc.
Le Président du Sénat Brésilien a écrit dans un tweet : "j'ai annoncé au ministre que j'ai beaucoup de respect pour les Marocains, comme mes arrière-grands-parents maternels étaient originaires de Tanger, il y a 110 ans maintenant ".
Selon le Président, la réunion était l'occasion de (...)

- Maroc / Brésil, Judaïsme marocain, Nasser Bourita

Le Président du Sénat Brésilien est Marocain
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Davi Samuel Alcolumbre Tobelem est un homme politique brésilien.

Il est actuellement président du Sénat du Brésil et est sénateur, représentant l'État d'Amapá depuis 2015. Avant cela, il était membre du Congrès du même État de 2003 à 2015. Il est membre des démocrates


Inconnu au Maroc et des marocains il aurait fallu poster ça dans actus internationales m'enfin le robot!!! ridicule le titre du sujet!!!!
 
Bon.... un marocain ne peut en aucun etre president d’un parlement non marocain... c comme quand ils ont dit qu’un casablancais a acheté Sotheby’s.... sauf qu’ils ont omis de dire que le type est israelien....
 
Haut