Présidentielle 2012 : Marine Le Pen vs Mélenchon

Mélonchon raconte n'importe quoi. Ses arguments sont nuls, les histoires de poèmes de collabo ou d'égalité homme femme à nous ressortir des déclarations anciennes.

Les deux ont des programmes qui ne sortiront pas la France de la crise. Entre la sortie de l'euro et l'augmentation des salaires (= perte de compétitivité) ils nous font la belle :D
 
Mélonchon raconte n'importe quoi. Ses arguments sont nuls, les histoires de poèmes de collabo ou d'égalité homme femme à nous ressortir des déclarations anciennes.

Les deux ont des programmes qui ne sortiront pas la France de la crise. Entre la sortie de l'euro et l'augmentation des salaires (= perte de compétitivité) ils nous font la belle :D


vas y si tu fais mieux que lui : on te donne la parole !
 
Mélonchon raconte n'importe quoi. Ses arguments sont nuls, les histoires de poèmes de collabo ou d'égalité homme femme à nous ressortir des déclarations anciennes.

Les deux ont des programmes qui ne sortiront pas la France de la crise. Entre la sortie de l'euro et l'augmentation des salaires (= perte de compétitivité) ils nous font la belle :D

Je le trouve plutôt cohérent..moi
 
Je le trouve plutôt cohérent..moi

Où est ce que tu vois de la cohérence?

Il dit que Marine Le Pen est contre l'égalité homme-femme et nous sort une citation de cette dernière: "Emotionnellement, Moralement, Physiquement, les hommes et les femmes ne sont pas égaux" Eh bien, faudrait être ***** pour croire que physiquement ou émotionnellement les hommes et les femmes sont égaux :D

Et même pour le reste, je ne vois pas de proposition politique, économique, etc.. que des attaques personnelles...

Même Marine Le Pen ne fait pas mieux, mais sa description de Mélonchon comme un "leurre" (je ne sais pas si vous avez écouté ce passage) est très correcte à mon avis.
 
Où est ce que tu vois de la cohérence?

Il dit que Marine Le Pen est contre l'égalité homme-femme et nous sort une citation de cette dernière: "Emotionnellement, Moralement, Physiquement, les hommes et les femmes ne sont pas égaux" Eh bien, faudrait être ***** pour croire que physiquement ou émotionnellement les hommes et les femmes sont égaux :D

Et même pour le reste, je ne vois pas de proposition politique, économique, etc.. que des attaques personnelles...

Même Marine Le Pen ne fait pas mieux, mais sa description de Mélonchon comme un "leurre" (je ne sais pas si vous avez écouté ce passage) est très correcte à mon avis.

Tu ne sais pas écouter apparemment : il révèle le programme de cette dame....des points qu'elle a omis d'aborder !

il n'a pas été invité pour présenter son programme à LUI : tu saisis la nuance ou pas ?
 
Le Monde.fr: Marine Le Pen met en cause le gouvernement, qui selon elle a empêché qu'une loi européenne imposant l'étiquetage de la viande sur la façon dont la viande a été abattue soit adoptée en France.
 
Elle a fait l'erreur de sa campagne en ne debattant pas avec Melenchon..elle vient de prouver qu'elle n'avait pas la trempe d'une vrai femme politique..

Un commentaire intéressant:

Commentaire de la part de Renaud
Le refus de débattre semble étrangement amateur. Mais il faut sans doute y voir un coup de poker de l'équipe de Le Pen dans une stratégie générale de re-crédibilisation, au moment où elle est larguée dans les sondages. Comme pour forcer la porte de la cour des grands et échapper au rôle de petite candidate.
 
Le Monde.fr: Vidéo : pourquoi Marine Le Pen ne demande pas le départ de Bachar Al-Assad.
La candidate du FN n'a pas formellement demandé le départ du pouvoir du président syrien, Bachar Al-Assad, jeudi soir, sur France 2. Une position timide qui peut en partie s'expliquer par sa proximité avec Frédéric Chatillon, un ancien du GUD, défenseur du régime syrien, comme l'avait montré le documentaire "La face cachée du nouveau Front", diffusé sur Canal + en décembre.
 
Haut