La présomption d'innocence interdite à tariq ramadan

L'affaire judiciaire TR est sans nul doute la plus intéressante de ces dernières années car elle révèle à elle seule la réalité sur plusieurs sujets tel que la justice en démocratie, la puissance des lobbies, la faillite des modernistes "islamistes" ...
TR a partagé durant de longues années des connaissances intéressantes mais a aussi et malheureusement participé à la diffusions de mensonges gravissimes liés à sa croyance blindée de contradiction dans une des doctrines qui voulait trafiquer l'islam et le rendre plus compatible avec les intérêts et exigences de certaines élites de notre époque. Il a d'ailleurs vécu conformément à cette doctrine avec évidement toutes les contradictions qu'elle comporte.
Aujourd'hui il passe ses nuits en prison sans être coupable de quoi que ce soit. Celui qui fut inventé et mis en lumière par les élites françaises, qui possèdent entre autre les médias qui ont permis de le faire connaitre et surtout de construire le personnage du "représentant de l'islam" est aujourd'hui victime de la structure qui a fait de lui une vedette.
Le système a lâché sur lui ses meilleurs activistes (tous comme par hasard sionistes), qui ont squatté les médias afin de le bruler en public, tous ses ennemis politiques qui se faisaient mettre en pls ont profité de l'occase donné par des mythos télécommandés pour le massacrer et du meme coup briser un homme et tout ce qu'il incarnait et symboliser de gênant pour eux.
 
L'affaire judiciaire TR est sans nul doute la plus intéressante de ces dernières années car elle révèle à elle seule la réalité sur plusieurs sujets tel que la justice en démocratie, la puissance des lobbies, la faillite des modernistes "islamistes" ...
TR a partagé durant de longues années des connaissances intéressantes mais a aussi et malheureusement participé à la diffusions de mensonges gravissimes liés à sa croyance blindée de contradiction dans une des doctrines qui voulait trafiquer l'islam et le rendre plus compatible avec les intérêts et exigences de certaines élites de notre époque. Il a d'ailleurs vécu conformément à cette doctrine avec évidement toutes les contradictions qu'elle comporte.
Aujourd'hui il passe ses nuits en prison sans être coupable de quoi que ce soit. Celui qui fut inventé et mis en lumière par les élites françaises, qui possèdent entre autre les médias qui ont permis de le faire connaitre et surtout de construire le personnage du "représentant de l'islam" est aujourd'hui victime de la structure qui a fait de lui une vedette.
Le système a lâché sur lui ses meilleurs activistes (tous comme par hasard sionistes), qui ont squatté les médias afin de le bruler en public, tous ses ennemis politiques qui se faisaient mettre en pls ont profité de l'occase donné par des mythos télécommandés pour le massacrer et du meme coup briser un homme et tout ce qu'il incarnait et symboliser de gênant pour eux.
Si tu es convaincu d un complot .Tu as qu à créer une association et sortir dans la rue. Je ne sais pas si il est coupable ou innocent tous ce que je sais les médias joue il a accepté de jouer et maintenant eux continue. Je te rassure les médias sont fort la déçu et TR n est pas le.seule ni le dernier à subir les foudres des médias. Ne néglige pas la souffrance de ces femmes trahi ou violée ça je laisse la justice jugée .
 
Si tu es convaincu d un complot .Tu as qu à créer une association et sortir dans la rue. Je ne sais pas si il est coupable ou innocent tous ce que je sais les médias joue il a accepté de jouer et maintenant eux continue. Je te rassure les médias sont fort la déçu et TR n est pas le.seule ni le dernier à subir les foudres des médias. Ne néglige pas la souffrance de ces femmes trahi ou violée ça je laisse la justice jugée .
Il n y a pas de femmes violées par TR donc il est absurde d'en parler. TR est comme certains opposants en Corée du Nord ou en Russie, il gene le pouvoir en place, on le détruit.
 
S'il se barre en Suisse on ne le récupérera pas... Ils n'iront pas extrader une ressortissant helvet
C'est pour parer au risque de fuite qu'il faut le garder. Libre sous contrôle judiciaire, ses admirateurs inconditionnels auraient tôt fait de l'exfiltrer à Genève, les frontières sont perméables.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour parer au risque de fuite qu'il faut le garder. Libre sous contrôle judiciaire, ses admirateurs inconditionnels auraient tôt fait de l'exfiltrer à Genève, les frontières sont perméables.
127000 euros en quelques jour ...tu m'etonnes pas
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Faut arreter de se foutre de la gueuleee du monde...le mec ment depuis le debut sur ses multiples rapports ...puis s'etonne detre en detention.provisoire...

C’est pas automatiquement un crime de mentir ou d’avoir une vie secrète. Ça le disqualifie comme autorité morale/religieuse déjà, mais le crime est quelque chose de plus grave.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'affaire judiciaire TR est sans nul doute la plus intéressante de ces dernières années car elle révèle à elle seule la réalité sur plusieurs sujets tel que la justice en démocratie, la puissance des lobbies, la faillite des modernistes "islamistes" ...
TR a partagé durant de longues années des connaissances intéressantes mais a aussi et malheureusement participé à la diffusions de mensonges gravissimes liés à sa croyance blindée de contradiction dans une des doctrines qui voulait trafiquer l'islam et le rendre plus compatible avec les intérêts et exigences de certaines élites de notre époque. Il a d'ailleurs vécu conformément à cette doctrine avec évidement toutes les contradictions qu'elle comporte.
Aujourd'hui il passe ses nuits en prison sans être coupable de quoi que ce soit. Celui qui fut inventé et mis en lumière par les élites françaises, qui possèdent entre autre les médias qui ont permis de le faire connaitre et surtout de construire le personnage du "représentant de l'islam" est aujourd'hui victime de la structure qui a fait de lui une vedette.
Le système a lâché sur lui ses meilleurs activistes (tous comme par hasard sionistes), qui ont squatté les médias afin de le bruler en public, tous ses ennemis politiques qui se faisaient mettre en pls ont profité de l'occase donné par des mythos télécommandés pour le massacrer et du meme coup briser un homme et tout ce qu'il incarnait et symboliser de gênant pour eux.
Salam morjani,
Moi aussi je trouve ça abjecte. + de 6mois qu'il est en prison sans avoir été juger !

C’est pas automatiquement un crime de mentir ou d’avoir une vie secrète. Ça le disqualifie comme autorité morale/religieuse déjà, mais le crime est quelque chose de plus grave.
Salam Ebion,
Quand on dit que la justice est aveugle, on en a la preuve.

Salam @felouquier , t'es pas là :prudent:
 
Faut arreter de se foutre de la gueuleee du monde...le mec ment depuis le debut sur ses multiples rapports ...puis s'etonne detre en detention.provisoire...
@misspopotte :mignon: , rien ne nous dit à coup sur que toutes ces informations s'avèrent vrai , de plus j'ai lu quelque part qu'il à avouer sous la contrainte d'avoir eu des relations extraconjugales, on cherche à le détruire et l'humilier encore plus mais il s'en sortira in ch'Allah
 
Si tu es convaincu d un complot .Tu as qu à créer une association et sortir dans la rue. Je ne sais pas si il est coupable ou innocent tous ce que je sais les médias joue il a accepté de jouer et maintenant eux continue. Je te rassure les médias sont fort la déçu et TR n est pas le.seule ni le dernier à subir les foudres des médias. Ne néglige pas la souffrance de ces femmes trahi ou violée ça je laisse la justice jugée .
lol mais il n'as jamais calculer personne et encore moins les médias pour vouloir jouer à je ne sais quoi (c'est plutôt eux qui veulent jouer avec lui et lui chercher des problèmes et faire de la désinformation), ça fait des années qu'ils essayent de le faire tomber c'est pas nouveau, Tariq ramadan gêne par ses positions son intelligence et son efficacité a briser les médias et les humilier dans les plateaux télévisés, ils n'ont jamais fait le poids contre lui , et concernant l'histoire des viols ou de trahison plus grand monde n'y croit
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
il existe encore lui ?

armez vous de patience, car la justice prend son temps ... de toute façon il est en prison , il ne va pas aller bien loin ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte :mignon: , rien ne nous dit à coup sur que toutes ces informations s'avèrent vrai , de plus j'ai lu quelque part qu'il à avouer sous la contrainte d'avoir eu des relations extraconjugales, on cherche à le détruire et l'humilier encore plus mais il s'en sortira in ch'Allah
Avouer sous la contrainte des le moment ou une robe avec une tache de son sperme aparait....ba voyons...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc il aurait mentit en disant quil etait harceler par certaines femmes car elu un des hommes les plus beau de suisses?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est pas automatiquement un crime de mentir ou d’avoir une vie secrète. Ça le disqualifie comme autorité morale/religieuse déjà, mais le crime est quelque chose de plus grave.
Il aurait du avouer des le debut avoir des relations consrnties....du coup avouer apres autant de temps cest rare il me semble..
Car monsieur avait peur de salir son image
 
Il aurait du avouer des le debut avoir des relations consrnties....du coup avouer apres autant de temps cest rare il me semble..
Car monsieur avait peur de salir son image

Salam

Certains gens qui sont pris en flagrand délit d'adultére n'avoue pas
alors imagine un homme connu comme lui ..
il n'ya pas de fumée sans feu de toute façon.

En tout cas un adultére n'est pas passible de prison en france à ce que je sache.
 
lol mais il n'as jamais calculer personne et encore moins les médias pour vouloir jouer à je ne sais quoi (c'est plutôt eux qui veulent jouer avec lui et lui chercher des problèmes et faire de la désinformation), ça fait des années qu'ils essayent de le faire tomber c'est pas nouveau, Tariq ramadan gêne par ses positions son intelligence et son efficacité a briser les médias et les humilier dans les plateaux télévisés, ils n'ont jamais fait le poids contre lui , et concernant l'histoire des viols ou de trahison plus grand monde n'y croit
C'est ça la démocratie, on peut mettre en prison un type qui gène l'élite du pays sans aucune raison légale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Certains gens qui sont pris en flagrand délit d'adultére n'avoue pas
alors imagine un homme connu comme lui ..
il n'ya pas de fumée sans feu de toute façon.

En tout cas un adultére n'est pas passible de prison en france à ce que je sache.
Euh ...quand ils sont inculpés de viols ils avouent vites une relation consentit...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
@felouquier :wazaa: ca fesai longtemps t'etait au frai ou quoi ?? :D tu ma manqué
le truc c'est que pour beaucoup de simple d'esprit, il a avoué des relation extraconjugale pour éviter les accusations de viol alors qu'en réalité c'est un vrai bon père de famille qui est toujours fidèle à sa femme ...

en tout cas si ce qu'il a avoué est faux alors c'est vraiment un menteur de première ...
 
L'affaire judiciaire TR est...

Aujourd'hui il passe ses nuits en prison sans être coupable de quoi que ce soit.

TR subit ce qu'on appelle le pouvoir des juges.
En France l'application du principe de présomption d'innocence est à geometrie variable, etant donné qu'il n'est pas rare que la conviction intime d'un procureur ou d'un juge predomine sur ce principe.
Donc elle n'est pas un pilier du droit comme on le pense.
Et donc TR est sous le coup d'une presomption de culpabilité. Il n'appartient donc plus autant à la partie plaignante de prouver ses accusations, mais à TR de prouver son innocence!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut un grand coup pour faire trembler la communauté musulmane
Mais AlhamdoulilLâh on tient bon
Quel grand coup ....? Au bout d'un.moment les enqueteurs ont asdez de preuves pour affirmer comme il avoue lui meme dailleurs , qu'il a plusieurs relations sexuelles ....ensuites les viols ne seront pas evidents a prouver ...mais perso il sest foutu de la gueule des muslims donc je lui souhaite pas de tomber pour viol si il est innocent ...mais jlui souhaite de galerer un.peu...
Oups il galeredeja car il est malade ...allah ou akbar
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le truc cest quil est partit trouvé des p.u t ..du fn , celles de dsk etc...
Ca prouve encore quil est completement pervers trop chelou...
Certainement un cas interessnt en psychologie
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en parle souvent ici mais a l'exterieure je nen parle pas....quelle honte ...il nous fou la honte ...au pire va savoir, j'essayerai ptetre de le defendre juste parceque ...enfin jpense tu m'as compris vu que cest ce qud tu fais @ibo95
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut un grand coup pour faire trembler la communauté musulmane
Mais AlhamdoulilLâh on tient bon
Le grand coup cest le terrorisme et on en paye deja le prix....donc oui le terrorisme est un sale coup a encaisser pour la communauté ...enfin plutot pour les muslims de france..
Tariq ramadan nest pas un grand coup ...on commencd a l'oublier en france...dailleurs on en parlait pas souvent
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Mais certains faits sont prouvés, certains de ses "fans" se sont désolidarisés.. comme d'autres restent dans le déni.. et vont même jusqu'à le soutenir...
C'est comme même assez relou de penser qu'on peut mettre quelqu'un en prison non pas pour des actes de violences mais pour son idéologie religieuse car on pense qu'il veut destabiliser la france,
nan mais faut arrêter le délire.. y'a pas de complot, c'est juste un homme, qui a dérivé qui a frappé des femmes lors de relations consenties ou non, c'est à la justice de trancher...
S'il était innocent il n'en reste pas moins qu'il a commis des actes haram, qui vont en contre sens avec les valeurs de l'islam, alors que lui même rabachait sans cesse les bonnes valeurs religieuses... contradictoire donc il se foutait de ses adeptes... c'est dur à admettre, mais c'est la réalité
 
Haut