Presqu’une rupture ?

Comment réagir face a une homme ( que j’ai en secret) et qui d’un coup te force à reconnaître tes sentiment ?
c’est quoi sont but ?
Ps: au moment ou il m’a demandé ca , je l’ai senti énervé. Qu’attend il de moi ?
 
Demande lui, qu’est ce que ça va changer pour lui de savoir que tu éprouves ou pas des sentiments pour lui!
Retourne la situation. Ne lui dit pas ou brièvement.
Quand il m’a posé la question et que jel’ai vu énervé, je lui ai repondu non mais il a insisté. J’aivais tellement peur qu’il voulais juste tiré ca au clair avec moi ( je l’aimais en secret)
 
Quand il m’a posé la question et que jel’ai vu énervé, je lui ai repondu non mais il a insisté. J’aivais tellement peur qu’il voulais juste tiré ca au clair avec moi ( je l’aimais en secret)

Beh écris lui: demande lui ce que ça changerait?

Mais là si tu lui as dit que tu ne l’aimes, je pense qu’il te dira que lui non plus juste par fierté..
 

Khoulood

Chauvophobe
Il a pas le droit de te forcer à faire ou dire quoi que ce soit. Tes sentiments te concernent. T'es pas obligée de les révéler si tu n'es pas prête.

Ce mec ne sait pas se comporter et est irrespectueux vis à vis de toi.

La il t'a montré son vrai visage.

La prochaine fois, ne le laisse pas te manquer de respect comme ça, non c'est non.
 
Parce que tu fais la belle
Tu joues à un jour oui un jour non

C’est oui ou bien c’est non ?
Et pourquoi ce titre ? T’es avec lui ou pas ?

Bon après je connais pas votre histoire
J’ai jamais abordé ca avec lui on était juste amis ( des cousin éloignés) on s’entendait bien mais le jour ou il l’a appris ( quelqu’un d’autre le lui a dit) il est venu directe c’vers moi (pourquoi je ne sais pas) .j’ai oas fait la belle Au contrair quand je l’ai vu énervé j’ai dit non pour clore ke sujet . Je sais pas c’était quoi son but
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste par simple curiosité. Imaginons que je lui ai dit oui c’est vrai je t’aime . Il aurais répondu quoi dans le cas ou il ne m’aime pas vraiment ?

Tu as pas une idée si il t aime ou pas ?

Y a 2 solutions
Soit il t aime et il aurait aimé que t "avoues" , ça lui aurait simplifié les choses
Soit il t aime pas ( ds le sens tu le laisses indifférent ) et c est juste pour savoir et satisfaire son égo

Le " t es relou " pour moi c est la 1 ....mais il était vraiment énervé ou juste impatient d entendre une réponse ?
 
Tu as pas une idée si il t aime ou pas ?

Y a 2 solutions
Soit il t aime et il aurait aimé que t "avoues" , ça lui aurait simplifié les choses
Soit il t aime pas ( ds le sens tu le laisses indifférent ) et c est juste pour savoir et satisfaire son égo

Le " t es relou " pour moi c est la 1 ....mais il était vraiment énervé ou juste impatient d entendre une réponse ?
Il ete plutôt impatient car il me répète la question une dizaine de fois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors l impatience c'est pas l.enervement ....

Toi tu n as aucune idée de ses sentiments ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Juste par simple curiosité. Imaginons que je lui ai dit oui c’est vrai je t’aime . Il aurais répondu quoi dans le cas ou il ne m’aime pas vraiment ?

Je ne sais pas ce qu'il va répondre mais il pourra très bien en profiter et te faire croire qu'il t'aime aussi pour te manipuler. Fais juste attention à toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu n as pas idée de ce qu il ressent pour toi ?

Le " t es relou " moi je le vois comme " tu pourrais le dire qd même " ....
 
Haut